rafmoute sur le forum
↓ |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Ne pas acheter de Stagg !!! J'ai fait l'erreur et je regrette. Cependant, les stagg sont bien si on a la possibilité de changer la guitare 6 mois environ plus tard... Donc c'est juste pratique pour dé...
Recherche tablatures de Tool et en particulier la chanson "Vicarious"
Merci quand même je vais voir si elle est correcte.
Quel est voter style de prédilection ??
hip hop ?
Du Cypress hill, ca peut se jouer à la gratte vu qu'il y a un guitariste dans ce groupe mythique.
tablature genre cimetiére,halloween
Il y a aussi le début de la reprise de "sweet dreams" par Marylin Manson qui est sympa comme tout. (il y avait pas à chercher bien loin ^^)
JE CHERCHE UNE SUPER TAB QUI SONNE BIEN
Et oui j'aurais bien voulu tenter de jouer cette chanson (certes très jolie) au piano mais il me manque le principal pour cela : le piano
Je ne dispose que d'une guitare electrique et d'une sè...
Pleymo ça vous dit quelque chose????
J'aimais bien y jouer quand j'étais petit ...
Bah quoi c'était marant non ??
Bon d'accord jvais dormir un peu...
JE CHERCHE UNE SUPER TAB QUI SONNE BIEN
Hello les gens,
Je suis en manque d'inspiration en ce moment ... N'auriez vous pas une petite tablature à me conseiller d'apprendre, un ptit truc sympatoche à jouer, tous styles confondus (met...
Recherche tablatures de Tool et en particulier la chanson "Vicarious"
Il faut avouer que ça peut être sympa à jouer ^^. J'accepterai une tab avec plaisir.
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Je vais sans aucun doute passer pour un petit joueur, mais que pensez vous des grattes Stagg ? Moi j'ai une premier prix, la S302, cela à cause du fait que je debute et que j'ai un tout petit budjet (...
Je vais sans aucun doute passer pour un co*, mais que pensez vous des grattes Stagg ? Moi j'ai une premier prix, la S302, cela à cause du fait que je debute et que j'ai un tout petit budjet (elle a co...
Voici juste les guitares que j'aimerais avoir...donc que je n'ai pas encore snif [URL=http://img19.imageshack.us/my.php?image=60thstratmexax6.jpg] [IMG]http://img19.imageshack.us/img19/3235/60ths...
mon lien, c'est ça : [URL=http://imageshack.us] [/URL]
Que dois-je faire pour qu'on voit la photo ?
TABLATURES DE E TOWN CONCRETE ??
Salut à tous, je connais le groupe e town concrete depuis presque un ans et leur dernier album "Made for war" a été un de mes coups de coeur. La creativité du guitariste m'a donné envi de jouer toutes...
Peur de péter mon vibrato !!
voilà qui me rassure. merci
PS: J'arive pas à acceder au chat de partoch. Quand je clique dessus tous se met en route comme d'habitude, et je vois apparaître la fenètre du chat pendant une seconde ...
ba ouè mais j'ai l'impression que ce grincement provient de mon chevalet...
ouais il se trouve que ma gratte c'est vraiment un premier prix (200€ ), donc je suis encore pas mal timide sur le chevalet, d'autant plus que lorsque j'appuie dessus il y a des ptits bruits de g...
ouais il se trouve que ma gratte c'est vraiment un premier prix (200€ ), donc je suis encore pas mal timide sur le chevalet, d'autant plus que lorsque j'appuie dessus il y a des ptits bruits de g...
J'ai une stagg S302 (un premier prix, et j'ai peur lorsque j'utilise mon vibrato (un vibrato classique, c'est à dire une tige de métal à visser sur le chevalet) de péter mon chevalet puisque je le voi...
que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ?
Je trouve que ce groupe de "métal" a changé la vision du métal. Premièrement la chanson grâce à laquelle ils ont gagné est de la m*rde en barre, donc ca baisse caremment le niveau du métal, et deuxièm...
A écouter, à découvrir avec plaisir
bijour l'elfe,
je connais cet artiste grace a la chanson heartbeats que j'ai entendu a la station de radio Nova (101.5 pour ne pas faire de pub^^). J'ai tous de suite été envouté par la douceur des ...
les trois meilleurs albums
1) Unknown pleasures ( Joy division )
2) Lateralus (Tool)
3) punk in drublic (NOFX)
Les albums qui vous ont marqués ...
Lateralus de Tool
tout simplement enorme comme musique
envoutant...
Le Meilleur batteur ?????????????
Selon moi, le meilleur batteur serait soit Neil Pert, soit Danny Carey (Tool), ou joey jordison...
↑ |