rafmoute sur le forum
↓ |
concour de grimace...l'elf vient par là!!
yeah ! ya du bon niveau !!
les zombies sont très doués pour les grimaces !
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
ouep je suis d'accord avec vous, c'est vrai...je pense qu'on va attendre avril ou mai pour faire ca alors... moi je suis du genre impulsif niveau des rdv ^^ bon je suis en banlieue, je suis à pa...
hey samedi y aura du monde sur paris ? à qui ca dirait de sortir jouer (à la vilette par exemple) ? bon ok il fait pas très chaud mais c'est plus que supportable
moi je suis partant pour samed...
ben ouai, je disais mai comme ca, mais en avril ca peut se faire sans probleme pour moi en tout cas!! même demain si vous voulez !
Ohh ouiii, un nouveau rendez vous, pour remettre ça pour ceux qui avaient été au précédent et pour les nouveau partochard qui sont arrivé entre temps !!
Personellement je suis à 100% par...
la fete des madames!!!
oui BONNE FETE A LA GENTE FEMININE !! [size='12']les femmes qu'on adore et qui sont à l'origine de l'humanité !!! bravo !
Feeeeeeemmmmmeeee, je vous aiiiiiimeeeeeeuuuuu !!! :...
Jeu Line Rider, un jeu très simpa!!!
ouai je connais, c'est génial, cependant ca demande beaucoup de temps !!
sur le site de linerider il y a des videos de gars qui apparemment passent leur vie à faire ça... http://www.lineri...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
j'ecoutais tranquilou Mr Bungle et là mes parents arrivent et mettent du Edith Piaff à fond les ballons...
TOOL vous conaissez ??
ben franchement, je ne me suis jamais arrèté sur les paroles, je m'arrète à la musique, simplement... je ne savais pas qu'ils parlaient de choses aussi spéciales !
Cependant cela ne va ...
Les meilleurs solos.
ben ouai ...mystère et bouse de vache
Messieurs dames les modérateurs ètes vous là ?
Les meilleurs solos.
[Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'utilisation du forum]
qui a alerté les moderateurs...
Les meilleurs solos.
non mais il faut trouver un autre moyen quoi, voir en combien de temps, un individu lambda decouvrant la guitare arrive à apprendre telle ou telle tab... il apprendrait come as you are en 15min peut ê...
Les meilleurs solos.
c'est sûr...va faloir alors faire un classement pour chaque niveau !!
-un de point de vue d'un débutant;
-un de point de vue d'un amateur;
- confirmé;
- ...
[Tuto Guitare] Les Gammes
tenez, si vous voulez toutes les gammes accessible simplement, ce site est génial !!
http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?qqq=10&scch=D&scchnam=Major&g...
edit: merci f@b ...
comment fait gary moore ???
cependant dans l'autre topic, il y a peu de réponse concernant la technique permettant de faire sortir un feedback à la hauteur que l'on veut... j'avais entendu parlé aussi que l'orientation de la gui...
dacodac...je sens que ca va crier dans la maison cet aprem !!! gare aux noreilles pour moi et les voisins !! jpourrais toujours faire ça dans le jardin :p
je suis en train de lire le topic sur les f...
ouai, le gain à fond, why not, mais j'arrive pas à le mettre plus fort que le quart de la jauge, parce que au delà, il faut que j'éloigne mon ampli d'une dixaine de mètres pour jouer, c'est trop fort ...
détail à prendre en compte effectivement
c'est pas ma Stagg qui va crier comme sa guitare !!
zut alors ! drolement fortiche le Gary ! j'en reviens pas, on a pas besoin d'être proche de l'ampli pour qu'un larsen sorte ? en même temps moi j'en sort qu'un que lorsque je suis à 50 cm de mon peave...
Bonjour à tous,
je ne savais pas trop où mettre ce topic, j'ai donc pensé en définitive qu'il devait avoir sa place dans le pub de partoch.
Voilà, il y a juste une petite chose qui me tarode depuis...
pour les amateurs de guitare classique
[quote='guitar_fun']Un peu de romance dans ce monde de Brute XD
Jeux interdits c'est du gateau à jouer ...
y'a pire ( ou mieux )les amis ...
Asturias D'Isaac Albeniz par exemple : http://youtube....
problème pour pincer une corde...
salut tomazed,
ben je n'est jamais vu de tel objet dans des magasins, mais je pense que ca peut se bricoler avec, par exemple, quelque chose qui s'apparente à un dé à coudre mais un peu rafistolé de ...
Combien de temps vous tiendrez
6.98 sec pour ce jeu http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/interville.htm
edit:6.06sec
edit2 : 4.09 sec
edit 3: 3.78sec et j'arrive pas à aller plus vite
faut juste...
Combien de temps vous tiendrez
[quote='Dreamslayer']Bonjour
je vous envoie le lien vers un petit jeu en flash ou apparement, je tiendrais un record invraisemblable de 61.994 seconde . Donc j'aimerais savo...
NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com
f@b © a écrit :
webmaster a écrit :
[IMG]http://img234.imageshack.us/img234/6126/image004gl4.jpg [/IM...
une cole
[quote='cafardos']Un chien... Il n'est pas ce qu'il suit (un homme) car s'il était ce qu'il suit il ne serait pas ce qu'il est... Tout de suite plus simple à la troisième personne, hein ? [/quote...
une cole
cafardos a écrit :
une cole
[quote='cafardos'] [quote='flobass']Vous êtes le capitaine d'un bateau, au premier embarquement, il prend 160 personnes, à la première halte, il dépose 54 personnes. Ensuite, à la prochaine destination...
une cole
cafardos a écrit :
une cole
[quote='flobass']Vous êtes le capitaine d'un bateau, au premier embarquement, il prend 160 personnes, à la première halte, il dépose 54 personnes. Ensuite, à la prochaine destination, il prend 84 pers...
une cole
cafardos a écrit :
une cole
[quote='cafardos']En allant au marché, j'ai croisé l'homme aux sept femmes.
Chaque femme avait sept paniers.
Dans chaque panier étaient sept chats.
Femmes, paniers, chats, combien allaient au march...
f@b © a écrit :
oui c'est possible avec un micro, mais il faut que tu règles la configuration audio dans les options, et choisir ton micro
TOOL vous conaissez ??
waa, je suis profondemment choqué !! Chacun ses goût, c'est sûr mais bon... le fait de comparer la musique de Tool à un épisode de Derrick me perturbe .
Il faut savoir aprécier leur musi...
Franchement enorme ce topic !!! je sens que je vais m'y mettre !!!
un petit post pour se présenter ...
Presque un ans est passé depuis mon inscription à partoch.com et décidemment ce site m'accompagne vraiment dans mon apprentissage de la guitare. J'ai commencé au début à choper des tablatures, puis j'...
' |