bitefight sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bitefight sur le forum

• Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 26 juin 2006 )
    J'ai beaucoup aimé starwai to heavenet kiss shock me
  • quel est votre guitare préféré ? ( le 26 juin 2006 )
    Quel est votre guitare préféré ? Moi perso se sont les ice_man (ibanez) ps:N'oubliez pas les photos histoire de voir a quoi elles resemblent a+a+a++a+a+
  • Le rock dans tous ses états ( le 26 juin 2006 )
    c'était ou exactement ?
  • un blog pour les guitares ( le 26 juin 2006 )
    Ma préféré c est la violette et vous je l avais deja vu sur un autre site
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 juin 2006 )
    KATERINE !!!!!!VIP ET LOUXOR
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 26 juin 2006 )
    Que faire lorsqu une blonde vous jete une grenade .Tu la dégoupille et tu la relance ......ok je sors
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 26 juin 2006 )
    Moi je trouve les paroles de rap parfois trop simplistes et le rap n est pas mon truc .Montrer qu'on a du fric et se la péter avec des grooses caisses qu'ils lous !
  • recherche de nom groupe ( le 26 juin 2006 )
    Moi j'ai pensé a The degenerates (les dégénéré)
  • bitefight ou monster game ou les deux ( le 24 juin 2006 )
    moi je suis de niveau 8 dans les deux
  • bitefight ou monster game ou les deux ( le 22 juin 2006 )
    Moi je suis sur les deux je préfère bitefight car le jeu est plus simpliste mais monsters game déchire comeme !lol ! Moi je suis loup-garou chez les deux (venez en renfort chez les loups-garous )relol...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 22 juin 2006 )
    soad !!!!!!!!!!!J adore un truc de ouf j'ai quasi tout les albums sauf systeme of a down ! C 'est un de mes groupes préféré avec nirvana et ratm smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 juin 2006 )
    salut moi c'est Benjamin (Benji pour les friends) j'ai 14 ans je débute a la guitare avec une petite ibanez , petite anecdote (pour ceux que sa interesse je suis tellement con !! excusez moi du mot qu...
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 20 juin 2006 )
    je suis aller sur ton blog géniale les dessins de femmme j ADORE
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 20 juin 2006 )
    c un nuage qui dit a un autre nuage :"ilfaut que j aille au toilettes".Comment il lui dit? J'ai envie de faire pluie pluie!!!
  • le jeu du labrador ( le 20 juin 2006 )
    ordinateur smiley-guitar
  • D skateur? ( le 20 juin 2006 )
    moi je ride sur franconville une petite bourgade a 30 min de paris chanteur jemaitrise le olli , le caveman quelques flip vite 180 mc vee boneless et voila a peu prés
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 20 juin 2006 )
    salut je suis un ami de rage of rock et je me demandait si tu pouvait me faire un de tes supers desssin de moi bien entendu aller stp stp please bump avec cette guitare http://images.misupply.com/...
  • Phrases a la con ( le 20 juin 2006 )
    -elle est nue sous sa chemise le cochonne -de quoi ? -non,j'ai dis que je dois aller a l'église joué du trombonne

• '