bitefight sur le forum
↓ |
Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!
J'ai beaucoup aimé starwai to heavenet kiss shock me
quel est votre guitare préféré ?
Quel est votre guitare préféré ? Moi perso se sont les ice_man (ibanez)
ps:N'oubliez pas les photos histoire de voir a quoi elles resemblent
a+a+a++a+a+
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Que faire lorsqu une blonde vous jete une grenade .Tu la dégoupille et tu la relance
......ok je sors
Les rappeurs, des chanteurs??
Moi je trouve les paroles de rap parfois trop simplistes et le rap n est pas mon truc .Montrer qu'on a du fric et se la péter avec des grooses caisses qu'ils lous !
bitefight ou monster game ou les deux
Moi je suis sur les deux je préfère bitefight car le jeu est plus simpliste mais monsters game déchire comeme !lol ! Moi je suis loup-garou chez les deux (venez en renfort chez les loups-garous )relol...
SOAD vous aimez mais a quel point?
soad !!!!!!!!!!!J adore un truc de ouf j'ai quasi tout les albums sauf systeme of a down ! C 'est un de mes groupes préféré avec nirvana et ratm
un petit post pour se présenter ...
salut moi c'est Benjamin (Benji pour les friends) j'ai 14 ans je débute a la guitare avec une petite ibanez , petite anecdote (pour ceux que sa interesse je suis tellement con !! excusez moi du mot qu...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
c un nuage qui dit a un autre nuage :"ilfaut que j aille au toilettes".Comment il lui dit?
J'ai envie de faire pluie pluie!!!
D skateur?
moi je ride sur franconville une petite bourgade a 30 min de paris jemaitrise le olli , le caveman quelques flip vite 180 mc vee boneless et voila a peu prés
Coup de coeur vidéo.
tom morello best of solo que du bon http://youtube.com/watch?v=Djal2nvVN9w&search=tom%20morello%20best%20of%20solo
Dessinateur pour groupes^^
salut je suis un ami de rage of rock et je me demandait si tu pouvait me faire un de tes supers desssin de moi bien entendu aller stp stp please avec cette guitare http://images.misupply.com/...
Phrases a la con
-elle est nue sous sa chemise le cochonne
-de quoi ?
-non,j'ai dis que je dois aller a l'église joué du trombonne
↑ |