bitefight sur le forum
↓ |
COMBIEN DE TEMPS tienne vos corde de guitare électrique
Moi je l'ai depuis 3 mois ma guitare et je n'est toujours pas pété de cordes mais je les changerai quand le son ne me conviendra plus .
quel mediator pour acdc
moi j'utilise du 1.20mm ou du 1mm pour tout en ce moment mais bon faut voir se qui te va .
Que pensez vous de Rage Against The Machine ?
Dommage que tom morello se soit barré pour audioslaves .
quels sont les différents roles de pédales ?
Voila je suis nouveau dans le monde de la guitare (éléctrique) et je ne sais pas comment branché une pédale !Faut dire aussi que je n'en ai vu que dans les magasines .Et pouvez vous aussi m'indiquer t...
Les règles pour composer
Moi je met les notes que je trouves sur un bout de papier et j'améliore voila !
suis_je obligé de prendre des cours de gratte !
Voila j'ai commencé à l'éléctrique en mais et je lis des tablatures je me débrouille pas trop trop mal mais dois-je prendre des cours ?merci de répondre
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Moi j'ai comencé y a pas très longtemps la guitare éléctrique et j'ai une ibanez (un pack à 250)avec un tous petit amplis ceux à environ 50 euro par contre en jack j'ai un yellow cable!
Votre meilleur concert
Moi j'était aller voir santana mais je me rappele plus de la date mais c'était magique Sinon je devais aller à green day mais ils ont annulés
le nouveau y'a quelqu'un..
salut tous le monde quelqun peut me dire qu'est-ce qu'il faut faire dans ya quelqun
Coup de gueule contre... La Marseillaise !
l'hymne n'est pas raciste !! .Les gens ne savaient pas tous ce que l'on sait maintenant .Je pense que l'hymne motivait les soldats en période de guerre de plus la France en générale n'est pas un...
Dessinateur pour groupes^^
oxo je t avais laissé ma commande je ne sais pas si tu la fait mais je ne te presse pas voici mon adresse e mail :benjamin.champeau(@)free.fr
recherche tablature à aprendre à un enfant de 9ans
Mais qu'est ce que le pénitentier pardon pour l ortho
Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?
Moi c'est ratm sleep now in the fire d'ailleur allez faire un tour sur les tabs j'en ai posté une c'est ma deuxième elle n'est pas parfaite mais bon
que pensez vous de guerilla poubelle ?
Moi je voyais aussi plus vieu mais bon demain il pleut reste un très bon titre que je ne remais nullement en cause par contre je vais aller me rensaigner sur les betteraves que je n'est vu quand photo
la plus grande honte de votre vie!!!!
Aujourd'hui je suis allez faire des courses et il y avait une super fille je l'ait un peu matté après elle me regardait super méchament et elle s est gamèler et j'ai rigolé j'avait trop la honte lol !
je ne sais plus quoi jouer
Jerry C est assez fort mais moins que moi lol non je decc !Sérieux jous du rage against the machine
boudinisme...... le site de boudin et bacul.......
Trop marrant mais les dix commendements ne marchent pas dommage je le mes dans mes liens tien !
quel est votre musique préféré de soad (systeme of a down)
c'est vrai soad sa déchire entre parenthèse j'ai mit byob
Mes chansons sur le net enfin!!Votre avis svp.
Je trouve la 3 e GENIALE sincère c'est tres bien si t en fait d'autres tu me le dit j'ai les paroles dans la tete ! continu comme sa !!!!!!
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
Moi se serai une blonde assez grande yeux vert claire assez grosses fesse seins aussi mais fine du corp ,qui ne se la pèterai pas comme les poufs de mon collège intelligente de plus bon pas einstein n...
Ya ki ki m les manga?
Moi j'aime beaucoup Naruto ,Fullmetal,One Piece,GTOet autre que je ne pense pas en ce moment
decouvrez vous de derriere vos ecrans...
moi je suis sur une chaise et j'ai aussi ma boite de mouchoir a droite dont je me sers beaucoup je zap sur l ordi
Et la coupe du monde de foot...
allez la France 3a1 hier soir vs Espagne !!!!!! bou,non il ont bien joué les deux
quel est votre musique préféré de soad (systeme of a down)
SOAD sa déchire mais le meilleur album c'est mezmerize meme si ma musique préféré est hypnotyse
quel est votre guitare préféré ?
c'est little pea désolé pour ceux que sa intéresse il est en haut de la page
pas mal mais je sait plus qui a mit cette guitare mais elle est trop bien Gibson sg 61 reissue
Tu a raison rage ...Merci ta guitare est géniale je vais vous laissez un apercus de ma guitare préféré !!
↑ |