bitefight sur le forum
↓ |
Quels sont vos autres passe temps a part aller sur partoch' et la guitare ?
Je fais aussi du skate ,je jous à la console je lis je regarde la tele !
Le top dix de vos artistes !
Parce que je connais qu'une musique (hey joe) et de tout les trucs que je connais c'est une des meilleurs
Que pensez-vous des bérurier noir ?
mon père trouve que sa déchire et m'aurai dit de mettre géniale alors je les fait !!!!!
Créé sa guitare ?
Est ce dure ? Faut-il beaucoup de matériel, moi je sais que mon cousin est en train d'en faire une !!
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
J'ai envie de mager des bonbons et au fait ton pseudo n'est pas mùal n'on plus cafardos sa en jette
aimez vous les strokes ??
Moi j'ai le dernier album et il est tres bien
ps :sa ne resemble pas du tout au killers !!!
Que faut il savoir pour jouer de la guitare élèctrique?
Moi j'ai ma première gratte electrique depuis début mais et je m'en sors avec les tabs et je vais bientot prendre des cours !
sudoku
sa n'a aucun rapport avec le maths si ce n'est les chiffres !
tibo78 a écrit :
surtout que je suis nul en maths |
j adore laurent voulzy et vous?
Moi je ne connais pas beaucoup mais je sais une chose every shalalala c'est de la daube en bar
sudoku
c'est vrai que faut de la patience !!
tibo78 a écrit :
j'aime pas le sudoku, ça prend la tête ! |
sudoku
Les echecs sa ma jamais dit dans faire sa à l'air dure mais bon ...Tiens au fait je viens de finir ma première grille de sudoku ...
Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle?
trop dure summer song de joe satriani peut-être .
Le top dix de vos artistes !
1.kurt
2.joe satriani
3.tom morello
4.jimmy hendrix (que je ne connais que très peu )
5.vin diesel
6.bam margera
7angus young
8.Daron malakian
9.john (des red hot)
10.Moi
sudoku
Aimez-vous le sudoku ? Si oui c'est le bon topic pour vous sinon expliquez pourquoi moi je connais depuis 2 jours et j'adore si vous avez des astuces ou chose dans le genre ...Moi par exemple je conn...
Quel est votre style preferer?
Moi j'aime bien tous mais j'ai mit rock ...Rock'n'roll (no respect) !
animaux de compagnie
Moi j'ai trois chats pickatchu,atoum qui vient de mourir,azal j'ai aussi 5 poissons sans noms une gerbille .J'ai eu aussi deux tortues deux grenouilles et un hamster ...
STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?
moi je suis d'accord avec carvel et ils jouent bien forcément y'a de mauvaises musiques mais sa c'est dans tout les groupes !
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
Moi c'est un de mes groupe préféré avec nirvana et muse (je sais que c'est groupes n'ont aucun rapport)
chanson ridicule
Moi je hais les trucs style ilona mais mylene farmer aussi peut-être toi sa me fait ch*** royale il ya aussi Tragedi mais on les voient plus donc ont aient tranquille tribal king et les autres trucs d...
final fantasy
Le film ff XII était super nul mais tu a réson pumkin l'image est ...oulàlà...bon l'image déchire !
Avez Vous déjà vu...
C'est trop bien mais sa dure deux secondes !Je te conseille de le prendre en vidéo !
Guitar Connection.
ton topic resemble à celui-là http://www.partoch.com/forum/post_399324,guitare+connection.html
final fantasy
Je trouve sa un peut dure les ff parfois mais en générale c'est un bon RPG et c'est un jeux culte !! J'en ais eu sur ps one et sur dreamcast mais il y'a le nouveau qui sort sur ps3 et la s...
que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ?
Moi je trouve que c'était nul et sa faisait pitié !!!
P I N K F L O Y D
Je connais depuis pas très longtemps mais j'ai approuvé car another brick in the wall p****n la clac trop bien
guitare connection
En plus sa fait mille ans qu'ils mettent les jeux interdit dans une compiles meme mon pere c'est le jouer il connait rien de la guitare ou presque !
↑ |