bitefight sur le forum
↓ |
Les surnoms
Ben,Benji (Benjamin) titi sa sa vient de ma mère quand elle rentre du boulot alez savoir
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Ouaah respect à ton père sa c'est de blague naz !!encorre bravos à ton père !!
Prison break ?
Cest plus compliqué que sa en fait il se fait des ennemis et ces gens veulent savoir je ...
fae666 a écrit :
pourquoi il se coupe le doigt de pied pour faire sortir son frère de prison ?? |
Comment fait-il ?
Si vous savez comment il fait ditent le moi !!
http://www.youtube.com/watch?v=83NMnovjw0M
green day sa signfie quoi pour vous ?
Je préférait ce groupe avant qu'il est annulé un concert à deux trois jours de le représentation ,en gros qu'en je les voient j'ai les boules .Ils m'énervent ...Soit disant ils devaient tourner un fil...
Prison break ?
Vous avez vu la série c'est le jeudi soir y 3 épisodes .C'est super bien (en fait c'est un gars qui doit se faire executer et son frêre doit tout empecher .Pour cela ils se fait couper un doit de pied...
messages cachés dans les chansons.
Je connaissais deja se genre de truc mais le jingle bell wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!j'ais flippé sal petit c** non je plaisente mais sur absolut flash ya des trucs pareille ou faut chercher les 7 diff...
Que pensez vous de simple plan?
Je suis d'accord c'est très ......................nul ,sa fait du pognon pur les maisons de disques !
aurai-je l'honneur d'avoir votre avis pour deux de mes compos??
T'exagère !
rockeur65 a écrit :
moi je trouve que le son et pas tros bien mais sinon sa ressemble un peu a metallica ouai sa peut aller. |
Vous aimeriez chanter comme qui ?
Si j'était une fille ce serais Amy Lee (Evanescence) et en temps que garçon Serj Tankian (soad) .
J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous????
Moi mon père...
miniangus a écrit :
moi je l'apelle ma "tite cortinette" rt personne a le droit de la toucher a part les filles et ...mon pere !!! il me tane le cuir pour jouer un peu |
Avez Vous déjà vu...
T'as une vidéo ?
darkal a écrit :
bitefight je vais te...l'a fait mieux que moi le bougre |
↑ |