bitefight sur le forum
↓ |
bitefight ou monster game ou les deux
Moi maintenant je suis de niveau 12 sur bitefight et 14 sur monstergame ! J'adore ces sites ...sur monstergame y'a un nouveauserver et sur bitefight y a tout qui a recomencé !
Quel matos possédez vous en ce moment ?
Moi aussi je réverais de posséder une tele de squier !Après ma première ibanez!!!
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Pour moi c'est Metallica !
solo ?
Que veut dire slide et légato !désolé ! pour le lien http://www.youtube.com/watch?v=icdnKydffZQ
Avenged sevenfold vous connaissez ?
Zacky Vengeance est une bete y a qu'a le voir dans bad country !!
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
Moi c'est smell like teen spirit elle est comeme trop bien !!!!!!!!!!!
concert du 8/06 paris bercy = red hot
Merci pour le résum meme si j'étais pas la c'est comme si merçi encore en plus vous vous etes vu sa fait bizarre !
solo ?
Voila j'explorait youtube et je suis tombé sur ça (Always with me, always with you)(joe satriani) et c'est pas la première fois ni la derniere fois que je vais voir ce genre de solo et je me disais mo...
L'homme le plus dingue de France (n'importe qui)
J'aime beaucoup le coup du pompier mais que lui arive t'il par la suite !en tout les cas merçi de m'avoir fait découvrire !!!
Quel matos possédez vous en ce moment ?
LA question est au dessus .N'oubliez pas les pédales ,ampli ,meme prise jack TOUT
Moi j'ai une ibanez GRX40J un pack débutant le cable s'est un sans marque mais il ressemble a un ...
pour vous quel est le meilleur guitariste?
Ce que faisait Hendrix ne peut pas plaire a tout le monde mais y faut avouer qu'il est fortiche (était)
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
Sa me soule y me soule se gars en plus les gosses le prennent pour un malade !!!!!!!sa me fait ch***!!!En plus des reprises et des reprises !!!!!!!
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?
je suis daccord avec toi chevrotyne .
Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ???
Moi j'en est un mais je ne dis pas que c'est le meilleur c'est de audio slave c'est le solo de i am the highdway !
Médiatore ou pas ?????
Mieux vaut savoir faire les deux mais pour moi le mediator s'est tres pratique
Questionnaire
Quelle heure est-il ? 18h40
Prénom(s) ? benjamin
Surnoms ? benji
Sexe ? fillle je plésente
Couleur des yeux ? bleu
Couleur des cheveux ? blond
Emploi actuel ? collégien
Ce à quoi vous tenez l...
PACK GUITARE ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE JUMPSTART - GRX40JU-BKN - NOIR MéTAL Est-ce bien pour commencer?
J'ai la meme et elle est très bien !Voila voila .
comment avez vous apprit a jouer?
J'ai vus pas mal de mes potes en acheter une ( dans mon bahut c'est a la mode ) alors je m'en suis acheté une et la j'ai appris a lire des tablatures !Et tout s'est joué sur ça .Maintenant je me rense...
Par quoi commencer?
Beaucoup de gens disent qu'il faut commencer par la seche mais moi j'ai commencé par l'éléctrique et je m'en sors pas trop mal donc commence par celle qui te donne le plus envie !
guitare cassé
C'est vrai que vu comme ça y'a pas à dire une guitare mieux vaut que sa serve mais bon après eux ils font sa pour le fun je trouve sa cool !
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
Aucun rapport entre les deux groupes si se n'est la musique !!!!!!!!!!!
drague cette été
Moi je la laisse faire je t'chatche et je joue sur les blagues !Après elle est attirée ou pas !
↑ |