kouiny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny sur le forum

• un bon groupe de metal ??? ( le 14 janvier 2007 )
    et perso j'accroche pas pantera sa geule trop icon_cheesygrin
  • un bon groupe de metal ??? ( le 14 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    metallica smile_cool
    ouai j'connais grace a master of puppets enfin je veut dire le merveilleux master of puppets maitre
  • un bon groupe de metal ??? ( le 13 janvier 2007 )
    vous connaissez des groupe qui geule pas icon_cheesygrin avec des riff de gratte qui depote ?
  • un bon groupe de metal ??? ( le 10 janvier 2007 )
    euh... je je crois que j'ai dis un groupe qui geule pas....s'est pas avec dimmu borgir que tu vas m'aider icon_cheesygrin y manque plus que immortal et cradle of filth chanteur à est j'ai oublier je suis pas sat...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 09 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin
  • un bon groupe de metal ??? ( le 07 janvier 2007 )
    non!!!! je ne suis pas perdu!!! j'aime bien edguy merci fan de soad icon_cheesygrin
    j'aime pas non plus iron maiden, je suis perdu... sad
    j'ai essaye antrax mais j'accroche po.maintenant je vais essayer iron maiden icon_cheesygrin icon_cheesygrin et continuer a m'en donner svp
    bonjour,connaissez vous un bon groupe de metal comme metallica ou slayer ? je cherche a connaitre d'autre groupe avec des bons riff de guitare genre heavy metal mais avec un chanteur qui gueule pas ce...
  • virtuose du ukulélé halucinant ( le 07 janvier 2007 )

7ender a écrit :
    le mec est fort, mais le ukulélé, c'est pas mon truc
    pareil pour moi je trouve ca bien mais pas assez bourrin a mon gout icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • besoin de renseignement sur une sg ( le 19 décembre 2006 )
    la couleur de manche noir est mieux pour bien se reperer sur le manche icon_cheesygrin
  • soloman ( le 06 décembre 2006 )
    quelqu'un aurait des tabs de shred ???
  • soloman ( le 06 décembre 2006 )
    enfait je jouer ca comme ca je sais pas comment et puis ca me disait quelque chose on dirait une musique de bisounours comme les bisounours de slayer icon_cheesygrin oups ! oh pardon maitre kerry king :maitr...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 06 décembre 2006 )
    eh jimmy disons que nous suis debutant au shred icon_cheesygrin sinon si quelqu'un peu m'aider pour jouer du shred se serait pas de refus wink si quelqu'un pourait m'envoyé une tab de shred de guitar pro en e...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 05 décembre 2006 )
    bonjour vous auriez des exercices de monté et descente pour le shred ?
  • pedale de disto ( le 26 novembre 2006 )
    ben la metal zone est vraiment pas mal je l'ai essayer le 25116 et j'ai deja essayer la uber metal de line 6, mais je lui prefere la metal zone qui a un son plus heavy et plus lourd donc qui corresp...
  • Probleme pedale multi effet h(elp) ( le 25 novembre 2006 )
    alors tonton Vladi, on a un problème? é ben le problème c'est peut etre la polarité, mais vas y mollo sinon ca va sauté.... mais sinon je peut pas trop t'aider la dessus.... idea mais peut etr...
  • soloman ( le 22 novembre 2006 )
    et les gars ca vous dit quelque chose ca ? ---------------------------------------------------- 15-----17--18----------------17------------------------15--------15-------------- -------------------...
  • pedale de disto ( le 20 novembre 2006 )
    bonjour, je voudrais pouvoir trouver une pedale de distorsion qui puisse me plaire je voudrait une pedale qui est un bon son pour le metal, et si vous savez quels pedales utilise metallica et slayer...
  • Kirk hammett solo à lisbonne ( le 19 novembre 2006 )
    ben...... non
  • soloman ( le 19 novembre 2006 )
    oui fan de soad les deux 19 sont à jouer en meme temps en faisant un bend et sinon, vous en penser quoi? maitre ou sad ou bravo ou smyleybleu
  • soloman ( le 19 novembre 2006 )
    salut les gars, j'ai improvisé un petit solo(mais alors un tout petit bout) icon_cheesygrin essayez ça et dites moi ce que vous en pensez wink -------------------------------------------------- ----------...
  • soloman ( le 17 novembre 2006 )
    il y a "master of puppets" de metallica (mais je pense que tu connais ce grand classique) il y a aussi "cowboy from hell" de pantera,"sons of metal" de trivium... et je te contacterai si j'ai du nou...
  • soloman ( le 14 novembre 2006 )
    je vais commencer par master of puppets de metallica, qui ne doit pas etre le plus facile des solos, mais je vais commencer à le jouer doucement et aller de plus en plus vite, et merci pour vos cons...
  • soloman ( le 13 novembre 2006 )
    vous croyez qu'il faut combien d'année d'entrainement pour jouer un solo (du genre slayer) sachant que je joue de 1 à 2 heures par jour de la gratte?
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 13 novembre 2006 )
    tu n'aurais pas des exos pour s'entrainer a jouer des solos? icon_cheesygrin
  • soloman ( le 12 novembre 2006 )
    delft,je me debrouille pas mal en rythmique,mais je trouve que mon jeu manque cruellement de solos et c'est pour ça que je voudrait apprendre a jouer des solos comme kirk hammet,kerry king...... mêm...
    merci et toi tu sais joué des solos
    bonjour, j'aimerais pouvoir jouer des solos à la Metallica,Slayer... wink mais je n'arrive pas à bien coordonner la main gauche et la main droite smyleybleu avez-vous des technique que je pourrais u...
  • Quel est votre accord préféré ??? et pourquoi ??? ( le 06 novembre 2006 )
    3 sur les deux première corde en partant du haut (mi grave et la)qui sonne 1 bien avec de la saturation (j'aime bien les accord de puissance)
  • Besoin de conseil pour l'achat de ma deuxieme guitare electrique + ampli ( le 22 octobre 2006 )
    tout a fait d'accord avec toi syle... j'ai une ibanez rg 170 dx, bon pour le metal c'est no comment... mais pour la polyvalence alors la c'est pas genial sinon j'ai aussi un ampli beringer GM108 e...
  • B.C. Rich Mockingbird ( le 14 octobre 2006 )
    ouais,vous avez raison,jackson c'est le top. j'ai éssayer une Jackson King V KVX10 jaune, elle est genial! love (mais j'ai du mal avec les flying vais parce qu'il faut la mettre enrte les ja...
  • B.C. Rich Mockingbird ( le 11 octobre 2006 )

crazyness a écrit :
    Et pour le Hardcore, est ce que Ibanez c'est bien?
    oui Ibanez c'est pas mal pour le metal mais pour le hardcore,je sais pas trop.j'en ai une et je joue du metal avec et...
  • quelle est votre Bc Rich préfèrer ? ( le 07 octobre 2006 )
    ooooups! je n'y est pas pensée,desolé.....
  • quelle est votre Bc Rich préfèrer ? ( le 07 octobre 2006 )
    moi j'ai essayé une virgo et elle est pas mal niveau son et niveau look aussi mais je la trouve moin bien que la Mockinbird icon_cheesygrin
  • B.C. Rich Mockingbird ( le 04 octobre 2006 )
    et les mockinbird platinium ca vaut quoi ? j'ai deja essayer un virgo a 650 € est elle etait pas mal du tout mais je sais pas si s'etait une japonnaise ou pas mais a je pense que c'etait une japonai...
  • quelle est votre Bc Rich préfèrer ? ( le 04 octobre 2006 )
    moi c'est la mockinbird speedloader love love love love
  • quelle est votre Bc Rich préfèrer ? ( le 04 octobre 2006 )
  • quelle et votre marque de gratte pour le metal préfèrer ? ( le 03 octobre 2006 )
    les esp signature metallica sont nuls ??? sad sad sad
  • une radio de metal ? ( le 01 octobre 2006 )
    bonjour a tous,est-ce que quelqu'un connait une radio de metal en gironde ? merci de me repondre.
  • B.C. Rich Mockingbird ( le 28 septembre 2006 )
    est ce que quelqu'un a deja essayer un Mockinbird ? et avez vous des modeles de B.C Rich Mockinbird qui sont faite pour le metal a me conseiler ?
  • B.C. Rich Mockingbird ( le 27 septembre 2006 )
    et vous avez des gratte a me conseiller?
    est esp c'est bien pour le metal ?
    je voudrait un jour acheter une bc rich mockinbird car j'ai vu quelle avait un look d'enfer et entendu quelle etait bien pour le metal. mais je ne l'ai jamais essayé et je voulait connaître ses avan...
  • Votre matériel de rêve ( le 27 septembre 2006 )
    ben moi je suis un grateux... smiley-guitar mais j'aimerais (pour ceux qui connaisse) une gratte bc rich mockinbird avec pedal d'effet metal muff,noise gate boss NS 2 et ampli mesa boogie. mais si j'e...
  • quelle et votre marque de gratte pour le metal préfèrer ? ( le 27 septembre 2006 )
    smile c'est bizzzzzzzzare que tu n'est pas voter pour ESP parce que tu a l'air d'etre fan de metallica et Kirk Hammet et James Hetfield utilise tout deux des ESP au fait j'ai vu ton sky blog et i...
  • quelle et votre marque de gratte pour le metal préfèrer ? ( le 23 septembre 2006 )
    moi personnellement c'est bc rich icon_cheesygrin maitre maitre maitre
  • DIMMU BORGIR ( le 17 septembre 2006 )
    moi personellement non. le black metal/gothique me fait beaucoup rires surtout avec leur faut sang;leurs accesoir clouté et aussi avec le mec qui hurle tout le temps. icon_cheesygrin le black metal a surto...

• '