kouiny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny sur le forum

• Partoch Jackson User's Club ( le 30 décembre 2007 )
    c'est un combien de milimetres ton mediator?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 30 décembre 2007 )
    lol le tee-shirt nightwish j'aurais plutot cru a un tee-shirt pantera,slayer..... icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 28 décembre 2007 )
    ok merci bravo (c'est quand meme dommage que ce soit un model unique sad )
  • Partoch Jackson User's Club ( le 28 décembre 2007 )
    au fait,savez-vous si la jackson WlidChild qu'alexi laiho utilisait (avant qu'il ne se la fasse piquer)et en vente? (je ne c'est pas si c'est un model unique) bump
  • Partoch Jackson User's Club ( le 26 décembre 2007 )
    [quote='djipango']Voilà la bête, j'ai mis des autocollants spécial tuning pour les bandes blanches :
    image du forum
    micros seymour duncan sh6 (vend...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 26 décembre 2007 )
    quelqu'un ta surement fais une mauvaise blague smyleybleu mais en tout cas c pas tres marrant
  • jackson!!! ( le 25 décembre 2007 )
    dsl je regarde jamais les dates smyleybleu
  • Jackson Perfomer ps1 ( le 25 décembre 2007 )
    oups!!!!dsl sad
  • Partoch Jackson User's Club ( le 25 décembre 2007 )
    ok merci !!!!!!!!!!! bravo
  • Partoch Jackson User's Club ( le 24 décembre 2007 )
    comment faites vous pour mettre la baniere dans la citation ?es-ce que vous voyez l'image ? moi je ne voit que le lien mais pas l'image sad
  • Jackson Perfomer ps1 ( le 24 décembre 2007 )
    j'ai une ps3t randy rhoads performer et j'en suis tres content je lé acheter 300 d'occaz alors fonce !!!!
  • Partoch Jackson User's Club ( le 24 décembre 2007 )
    slt je possede une randy rhoads ps3t performer j'enverai les photo prochainement de la bete
  • jackson!!! ( le 24 décembre 2007 )
    [quote='-droopy-'] [quote='kouiny']il y a aussi les dean mais c'est tres chere.j'ai une jackson US,une randy rhoads ps3t performer,j'en suis tres content,ce n'est pas le haut de gamme mais elle est che...
    http://www.deanguitars.com/electrics.htm tu trouvera ton surement ton bonheur
    il y a aussi les dean mais c'est tres chere.j'ai une jackson US,une randy rhoads ps3t performer,j'en suis tres content,ce n'est pas le haut de gamme mais elle est chere,je l'ai acheter d'occaz
  • que pensez vous des jackson randy rhoads ????? ( le 24 décembre 2007 )
    moi je les trouves geniales,mais un peu cheres une chance que je n'est payé la mienne que 300 euros d'occaz pour une randy rhoads ps3t performer!!!!!!!!!
  • Jackson 30KV ( le 24 décembre 2007 )
    oui mais si il achete cette gratte il peut montez des emg et eventuellement les deplacez sur une meilleur guitare qu'il aura plus tard,mais fais attention car moi j'ai une jackson ps3t randy rhoads pe...
  • AVIS ACHAT JACKSON PS3T RHOADS URGENT ( le 22 décembre 2007 )
    merci !!!!!!!!!!!!
  • Jackson 30KV ( le 22 décembre 2007 )
    cela depend du son que tu ve avoir si tu veux un son trash genre slayer,metallice,megadeth... prend 81/85 mais si tu veux vraiment un son sauvage genre slipknot prend 81/81
    c'est une bonne guitare tu pourras par la suite remplacer les micros jackson par des EMG mais fais attention si tu joue assis a la prise jack entre les jambe c'est tres desagreable pour jouer assis
    c'est une bonne guitare tu pourras par la suite remplacer les micros jackson par des EMG mais fais attention si tu joue assis a la prise jack entre les jambe c'est tres desagreable pour jouer assis
  • AVIS ACHAT JACKSON PS3T RHOADS URGENT ( le 22 décembre 2007 )
    bonjour je souhaiterai acheter une jackson ps3t serie randy rhoads .peut ton jouer assis avec cette guitare?est-ce une bonne guitare? MERCI DE ME REPONDRE SVP
  • jouer du children of bodom pour vous c'est: ( le 15 décembre 2007 )
    [quote='quentin-skate']Moi je trouve sa dur mais je suis assez fan de ce groupe pour me dire qu'avec l'entrainement intense ce n'est qu'une question de temps, en 1 an de guitare je fait l'intro de Bed...
  • que pensez vous du groupe children of bodom? ( le 15 décembre 2007 )
    y'sont magnifiques love
  • cherche réglages guitare CHILDREN OF BODOM ( le 15 décembre 2007 )
    ils accordes leurs guitares aussi en drop c
  • Apocalyptica ( le 02 décembre 2007 )
    [quote='reda_whynot']Confondre un violon et un violoncelle, c'est comme confondre une mandoline et une guitare, a bon,c'est pas pareil une mandoline et une guitare ? lol c'est bon je sors bump...
  • meilleur album de Slayer ( le 23 novembre 2007 )
    moi perso je trouve que slayer degage quelque chose que les autres groupes de trash n'ont pas,je trouve que slayer est un tres bon groupe tant niveau technique que musiqual,c'est surement pour sa qu'i...
  • Des Extraits du Prochain Album de Metallica ! ( le 20 novembre 2007 )
    c'est quand meme mieux icon_cheesygrin
  • quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ? ( le 20 novembre 2007 )
    mais sinon joey jordison est bon mais son style est lassant a mon gout mais c'est quand meme un exellent batteur bravo
  • Slayer ---- Que pensez-vous de Christ Illusion leur nouveau album ? ( le 20 novembre 2007 )
    ben moi je trouve que slayer a fait un effort de créativité depuis god hates us all et ce sont tous de super musicos donc j'adore bravo
  • meilleur album de Slayer ( le 20 novembre 2007 )
    je comprend lol icon_cheesygrin
  • slipknot : ( le 19 novembre 2007 )
    ma préférée c'est pulse of the maggots !!!!!!!!!!!!!!!!
  • quelle et votre marque de gratte pour le metal préfèrer ? ( le 13 novembre 2007 )
    ben j'ai une ibanez a 250 euros est elle est vraiment super je la regrette pas du tout elle est tres bien pour jouer du metal (rien a voir avec la lag jet de mon pere qui coute 450 euros) donc c'est u...
  • quelle et votre marque de gratte pour le metal préfèrer ? ( le 11 novembre 2007 )
    ah non !!!! j'ai confondu avec la marque de milonga "elypse" chanteur icon_cheesygrin dsl sad
  • quelle et votre marque de gratte pour le metal préfèrer ? ( le 11 novembre 2007 )
    eclipse? c'est la marque de milonga !!!!!!!!!!ce n'est pas une esp !!!!!!!!! (enfin je crois)
    eh ben enfaite j'ai essayer une jackson a 750 euros avec micro emg 81 et 85 et franchemant j'ai vraiment été bluffer le son et encroyable pour ce prix;contrairement a bc rich qui pour ce prix offres ...
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 20 octobre 2007 )
    nan mais deja je l'ai pas traité de boulet mais toi tu crois aussi qu'il servent a quelque chose tes message??? du genre les masque de slipknot font passer le monde du metal pour des degenere!!! nan ...
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 20 octobre 2007 )
    nan ca va? je ne t'ai pas trop vexé? nan mais qu'est ce que t'en sais que je suis pas friqué d'abord smyleybleu tu me fais pitié a reagir comme sa pour defendre un groupe que tu n'aime meme pas et qui rep...
  • quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ? ( le 25 septembre 2007 )
    et dave lombardo (slayer)?pour moi c'est le meilleur batteur mais sinon y a matt sorum de guns n roses mais la on s'eloigne un peu du style icon_cheesygrin
  • un bon groupe de metal ??? ( le 16 septembre 2007 )
    il y a aussi obituary qui est pas mal mais pas tres connu
  • meilleur album de Slayer ( le 04 septembre 2007 )
    oua j'ai faillit versé une larme sad c'est mes idoles bravo c'est incroyable ton histoir hum oua comment j'aurais trop aimé etre a ta place smyleybleu aufait tu le vends ton plectre ?
  • hepl pinch harmonique ( le 28 août 2007 )
    pitié !!!!!!!!!!!!!!
  • hepl pinch harmonique ( le 27 août 2007 )
    bonjour savez vous faire les pinch harmonique? les harmoniques utilisé par zack wilde et dimebag darrel pourriez vous m'aidez a les realiser ?
  • un clic pour la foret ( le 26 août 2007 )
    enfait c'est un operation faite avec prizee qui propose d'envoyé de l'argent a l'amazonie pour la reforestation de l'amozonie.c'est sur que sa parrait un peu trop beau mais bon sa coute rien d'essayer...
  • GUITAR PART n°161 - Balaize ( le 24 août 2007 )
    ouai il est bien icon_cheesygrin
  • un clic pour la foret ( le 24 août 2007 )
    bonjour a tous et a toutes je vous envoie un lien ou j'ai crée une foret,cliquer sur ce lien et une feuille du plus se mettra.s'il y a 1 million de feuille dans la foret de l'argent sera reversé a l'a...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 24 août 2007 )

• '