kouiny sur le forum
↓ |
Partoch Jackson User's Club
lol le tee-shirt nightwish j'aurais plutot cru a un tee-shirt pantera,slayer.....
au fait,savez-vous si la jackson WlidChild qu'alexi laiho utilisait (avant qu'il ne se la fasse piquer)et en vente?
(je ne c'est pas si c'est un model unique)
[quote='djipango']Voilà la bête, j'ai mis des autocollants spécial tuning pour les bandes blanches :
micros seymour duncan sh6 (vend...
quelqu'un ta surement fais une mauvaise blague mais en tout cas c pas tres marrant
comment faites vous pour mettre la baniere dans la citation ?es-ce que vous voyez l'image ?
moi je ne voit que le lien mais pas l'image
Jackson Perfomer ps1
j'ai une ps3t randy rhoads performer et j'en suis tres content je lé acheter 300 d'occaz alors fonce !!!!
slt je possede une randy rhoads ps3t performer j'enverai les photo prochainement de la bete
jackson!!!
[quote='-droopy-'] [quote='kouiny']il y a aussi les dean mais c'est tres chere.j'ai une jackson US,une randy rhoads ps3t performer,j'en suis tres content,ce n'est pas le haut de gamme mais elle est che...
jackson!!!
il y a aussi les dean mais c'est tres chere.j'ai une jackson US,une randy rhoads ps3t performer,j'en suis tres content,ce n'est pas le haut de gamme mais elle est chere,je l'ai acheter d'occaz
que pensez vous des jackson randy rhoads ?????
moi je les trouves geniales,mais un peu cheres une chance que je n'est payé la mienne que 300 euros d'occaz pour une randy rhoads ps3t performer!!!!!!!!!
Jackson 30KV
oui mais si il achete cette gratte il peut montez des emg et eventuellement les deplacez sur une meilleur guitare qu'il aura plus tard,mais fais attention car moi j'ai une jackson ps3t randy rhoads pe...
Jackson 30KV
cela depend du son que tu ve avoir si tu veux un son trash genre slayer,metallice,megadeth... prend 81/85 mais si tu veux vraiment un son sauvage genre slipknot prend 81/81
Jackson 30KV
c'est une bonne guitare tu pourras par la suite remplacer les micros jackson par des EMG mais fais attention si tu joue assis a la prise jack entre les jambe c'est tres desagreable pour jouer assis
Jackson 30KV
c'est une bonne guitare tu pourras par la suite remplacer les micros jackson par des EMG mais fais attention si tu joue assis a la prise jack entre les jambe c'est tres desagreable pour jouer assis
AVIS ACHAT JACKSON PS3T RHOADS URGENT
bonjour je souhaiterai acheter une jackson ps3t serie randy rhoads .peut ton jouer assis avec cette guitare?est-ce une bonne guitare? MERCI DE ME REPONDRE SVP
jouer du children of bodom pour vous c'est:
[quote='quentin-skate']Moi je trouve sa dur mais je suis assez fan de ce groupe pour me dire qu'avec l'entrainement intense ce n'est qu'une question de temps, en 1 an de guitare je fait l'intro de Bed...
Apocalyptica
[quote='reda_whynot']Confondre un violon et un violoncelle, c'est comme confondre une mandoline et une guitare,
a bon,c'est pas pareil une mandoline et une guitare ?
lol c'est bon je sors ...
meilleur album de Slayer
moi perso je trouve que slayer degage quelque chose que les autres groupes de trash n'ont pas,je trouve que slayer est un tres bon groupe tant niveau technique que musiqual,c'est surement pour sa qu'i...
Des Extraits du Prochain Album de Metallica !
the nex song version studio http://www.youtube.com/watch?v=2pS5rODQ2ao&feature=related
quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ?
mais sinon joey jordison est bon mais son style est lassant a mon gout mais c'est quand meme un exellent batteur
Slayer ---- Que pensez-vous de Christ Illusion leur nouveau album ?
ben moi je trouve que slayer a fait un effort de créativité depuis god hates us all et ce sont tous de super musicos donc j'adore
quelle et votre marque de gratte pour le metal préfèrer ?
ben j'ai une ibanez a 250 euros est elle est vraiment super je la regrette pas du tout elle est tres bien pour jouer du metal (rien a voir avec la lag jet de mon pere qui coute 450 euros) donc c'est u...
ah non !!!! j'ai confondu avec la marque de milonga "elypse"
dsl
eclipse? c'est la marque de milonga !!!!!!!!!!ce n'est pas une esp !!!!!!!!!
(enfin je crois)
eh ben enfaite j'ai essayer une jackson a 750 euros avec micro emg 81 et 85 et franchemant j'ai vraiment été bluffer
le son et encroyable pour ce prix;contrairement a bc rich qui pour ce prix offres ...
Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot
nan mais deja je l'ai pas traité de boulet mais toi tu crois aussi qu'il servent a quelque chose tes message??? du genre les masque de slipknot font passer le monde du metal pour des degenere!!! nan ...
Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot
nan ca va? je ne t'ai pas trop vexé? nan mais qu'est ce que t'en sais que je suis pas friqué d'abord tu me fais pitié a reagir comme sa pour defendre un groupe que tu n'aime meme pas et qui rep...
quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ?
et dave lombardo (slayer)?pour moi c'est le meilleur batteur mais sinon y a matt sorum de guns n roses mais la on s'eloigne un peu du style
meilleur album de Slayer
oua j'ai faillit versé une larme c'est mes idoles
c'est incroyable ton histoir oua comment j'aurais trop aimé etre a ta place
aufait tu le vends ton plectre ?
hepl pinch harmonique
bonjour savez vous faire les pinch harmonique? les harmoniques utilisé par zack wilde et dimebag darrel pourriez vous m'aidez a les realiser ?
un clic pour la foret
enfait c'est un operation faite avec prizee qui propose d'envoyé de l'argent a l'amazonie pour la reforestation de l'amozonie.c'est sur que sa parrait un peu trop beau mais bon sa coute rien d'essayer...
un clic pour la foret
bonjour a tous et a toutes je vous envoie un lien ou j'ai crée une foret,cliquer sur ce lien et une feuille du plus se mettra.s'il y a 1 million de feuille dans la foret de l'argent sera reversé a l'a...
↑ |