kouiny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny sur le forum

• Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 septembre 2008 )
    hé ben ! c'est du lourd ! vous avez placez la barre très haute les gars !( et les filles s'il y en a) alé c'est parti mon kiki icon_cheesygrin quesque qui est blanc et qui est dans un coin? -un frigo puni....
  • Partoch Jackson User's Club ( le 01 septembre 2008 )
    non il n'y a pas besoin de creuser sa passe sous le pickguard wink
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 31 août 2008 )
    [quote='rey misterio 83']moi je trouve que cette déco est marrante : http://steampunkworkshop.com/images/pc010420.jpg ou sinon , dans un autre style :[img]http://images1.hiboox.com/images/0807/5efc...
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 30 août 2008 )
    Jackson fait vraiment de très joli coloris love maitre jackson kv2 natural:
    image du forum
    jackson warrior cu...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 29 août 2008 )
    ok. heu encore une question sur ma gratte,sur le floyd rose il y a marqué "licensed under floyd rose patents" sa veut dire que c'est un veritable ?
  • avoir un son metal avec JACKSON JS30KV et PEAVEY VALVE KING 112? ( le 29 août 2008 )
    [quote='denis-px']grossière erreur messieurs endesaccord1 je connais plusieurs guitaristes de jazz qui apprécient le floyd rose ... pas pour se servir de la barre à faire des bruits bizares mais pour le co...
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 29 août 2008 )
    slt quel est selon vous la couleur la plus belle ? n'hesitez pas a mettre des photos wink pour moi c'est "green ghost flame" un magnifique coloris de chez jackson love [img]http://img.photob...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 28 août 2008 )
    dime si tu l'as encore tu peux me la donner,j'e m'en ferai une joie de la remettre en etat et de l'upgrader icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 26 août 2008 )
    et allez re des problemes de ***** de ***** et de archi ***** wobble mon selecteur trois positions décone des fois quand je switch il ne change pas de micros,ou seulement quelques secondes plus tard...
  • Un ampli de combien de watts me faudrait t-il pour jouer dans un groupe de metal ? ( le 26 août 2008 )
    donc c'est impossible avec mon petit behringer ? sinon vous avez quoi a me proposez comme ampli a lampe bien pour le metal est pas tres cher ? comme matos j'ai une jackson rr avec EMG 81/85 et une ped...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 24 août 2008 )
    Delson,Stagg et Jim Harley Mais non icon_cheesygrin pour moi c'est: Jackson Dean Ibanez (pour le rapport qualité/prix) Esp BC Rich (a condition de taper dans le haut de gamme ...
  • Un ampli de combien de watts me faudrait t-il pour jouer dans un groupe de metal ? ( le 24 août 2008 )
    Slt je n'est qu'un ampli de 15 watts,est-ce que sa suffira pour jouer dans un groupe de metal ?Sinon combien de watts me faudrait t-il ?
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 23 août 2008 )
    la love guns me plait bien icon_cheesygrin en plus elle a l'air legere (3.5kg) comparée aux gibson,j'essairai d'en testé une a l'occaz' wink il y en a qui l'ont deja testé ?
  • le motos de vos rêves (pour guitariste,puisque qu'un sujet similaire est ouvert aux batteurs) ( le 22 août 2008 )
    Quel serai le materiel de vos rêves ? pour ma part se serai: Une tit' Jackson King V USA Custom,une BC Rich Warlock Mike Thompson USA avec un rack de pedales: Boss dc3 (chorus),Boss lm2 (compresseur...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 août 2008 )
    vous voulez des petit biscuit et du thé pour continuez la conv' icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 21 août 2008 )
    ta quoi comme micro chevalet ?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 20 août 2008 )
    eh ben les palm-mutes sonné beaucoup moins bien,le son etait moins lourd,moins tranchant enfin sa avez moins de punch hum mais c'est bon j'ai trouvé le probleme.j'ai demonté le pickguard,j'ai décl...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 20 août 2008 )
    j'ai un probleme les gars,tout a l'heure je joue master of puppets avec ma jackson et juste apres je rejoue le morceau avec mon ibanez (grg 170 dx) et ça sonne sonné mieux hum alors est-ce que il...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 18 août 2008 )

vitramus a écrit :
    Belle béte, en tant qu'amateur de V je ne peut qu'apprécier, par contre j'ai un peut de mal avec le bout des cornes "pincé"
    ah,toi aussi ? icon_cheesygrin ...
  • photo metallica a arras ( le 15 août 2008 )
    slt je voulais savoir si l'un d'entre vous a été au concert de metallica a arras et a pris des photo du groupe. Mon appareil photo et tomber a plat juste pour le concert de metallica smyleybleu .Ce serai ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 28 juillet 2008 )
    dime-o-flo tu lira ce message quand tu reviendra, tu n'a pas mis de soloist sur la page de présentation,un oubli ? est puis tant que j'y suis tu pourrais mettre kouny jackson ps3t [couleur='red']monté...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 18 juillet 2008 )
    et dis donc funkpunk,se seré pas une private stock ta PRS custom ?
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 17 juillet 2008 )
    slt pourriez vous m'expliquer comment faire d'apres une photo scanée(et oui,ma mere ne connais pas la technologie icon_cheesygrin )
  • annonces ( le 17 juillet 2008 )
    slt je voulais savoir si les annonces sont gratuites et illimitées
  • Partoch Jackson User's Club ( le 16 juillet 2008 )
    mode hors-sujet on vous avez vu le nouveaux look de partoch endesaccord3 je la trouve po terrible et vous ? mode hors sujet off
  • Partoch Jackson User's Club ( le 10 juillet 2008 )
    conseil plutot celle la a ton collègue wink http://www.thomann.de/fr/jackson_wrmg_warrior_egitarre.htm
  • de bons ampli pour le metal ? ( le 04 juillet 2008 )
    ok et la metal muff c'est une bonne pedale ?
  • de bons ampli pour le metal ? ( le 02 juillet 2008 )
    slt connaissez vous de bons amplis pour jouer du metal entre 100 et 200 euros ? le line 6 III 15 est-il bien ? je joue principalement du slayer,megadeth,metallica...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 02 juillet 2008 )
    slt pourrier vous me dire s'il y a une différence entre la ps3t et la rr3 a part les micros ?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 08 juin 2008 )
    je crois po sad Zakk et deja chez Epiphone/Gibson et il a fait un model signature chez Dean alors bon,je vois pas trop l'utilité d'allez chez Jackson(sauf contre un gros cheque bien sur icon_cheesygrin) Sin...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 mai 2008 )
    je suis de retour icon_cheesygrin Un homme d´affaires doit se rendre à l´étranger pour quelques jours ; il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation : - « Tu vois, je d...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 10 mai 2008 )
    oui ça c'est vrai,mais il font quand meme de super gratte quand tu vois les "prestige" love sinon j'ai une question:c'est quoi le mieux,les jackson japonnaise ou les americaines ?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 10 mai 2008 )
    oui ça c'est vrai,mais il font quand meme de super gratte quand tu vois les "prestige" love sinon j'ai une question:c'est quoi le mieux,les jackson japonnaise ou les americaines ?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 08 mai 2008 )
    sur quel site est tu allés pour faire ton ibanez ?(dsl) icon_cheesygrin
  • le prochain album de Metallica ( le 07 mai 2008 )
    J'ai oublié de mettre une préscision(sinon je vais me faire tuer icon_cheesygrin :quand je dis que le metal maintenant est baclé,il y a quand meme des exeptions bump
  • le prochain album de Metallica ( le 07 mai 2008 )
    Le problème c'est qu'ils velent trop faire du metal comme sa se fait maintenant,du metal baclé,meme plus de soli(james et lars voulaient mettre les solo a la porte car ils trouvaient que sa faisai"dép...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 06 mai 2008 )
    Dime-o-flo pourrais tu me ls mettre en grandes et m'expliquer comment tu fais icon_redface Vouala ma version de l'EVH chez charvel: [URL=http://img183.imageshack.us/my.php?image=jacksoncustomevhyu9.pn...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 04 mai 2008 )
    j'arrive po a l'avoir en plus grand smyleybleu vous savez comment faire ?(dsl pour le flood plus haut)
    [URL=http://img389.imageshack.us/my.php?image=sanstitreqw8.png]
    image du forum
    [/URL]
    [URL=http://img397.imageshack.us/my.php?image=sanstitrebe6.png]
    image du forum
    [/URL]
    image du forum
    [/URL] [/img]
    merci bravo regarder moi ça smyleybleu des fois les grandes marques de guitares craque: http://www.hackolutions.com/gear/currentgear/jacksondisrupter/index.htm icon_cheesygrin
    je sais pas où je peux avoir imagehack j'ai tapé imagehack sur google mais je n'est rien trouver d'interessant
    heu ben moi j'arrive pas a l'envoyer smyleybleu vous pouvez me guidez au plus vite ?
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 15 avril 2008 )
    Je peux poster si sur ma Jackson j'ai mis des EMG ? icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous la différence entre le line 6 spider 2 15w et le line 6 spider 3 15w ? ( le 06 avril 2008 )
    bonjours,est'ce que vous connaissez la différence entre le line 6 spider 2 15w et le line 6 spider 3 15w ?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 05 avril 2008 )

dime-o-flo a écrit :
    oh pu*ain ! hum tu nous fait un poisson d'avril en retard ? T'as des photos ? hum hum hum hum hum
    ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 04 avril 2008 )
    alors la les amis,vous alez pas me croire,il m'ai arriver quelque chose d'incroyable hum hier,trankilou je taquinais le manche de ma gratte,et puis j'enleve la sangle.Alors la la sangle commence a...

• '