kouiny sur le forum
↓ |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Stallone se bat contre un serpent. Qui gagne ?
Stallone, parce que Rocky Balboa
Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?
- Un mille pattes avec une jambe de bois.
Après 20 anné...
Partoch Jackson User's Club
a oué,(il ont vachement copier sur EMG pour le look)
et sais tu quel est la difference entre les EMG et le seymour duncan ???
ouf a oué c'est pas des duncan actifs ?
dime-o-flo a écrit :
Il l'a plus le H4, il est passé chez Seymour Duncan ^^ |
[quote='dimebag_darell']Je suis d'accord les guitares signatures bas de gammes c'est juste pour le nom de l'artiste ^^ .
[couleur='red']Et puis on verra jamais un zakk wylde ou un matt heafy joue...
bon alors sa sa va saigner
Qu'est ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau?
- Un choux marin.
Une famille de garçon discutent et on peut découvrir qu'aux filles des années la règle M.M.S...
ééééééééé mais c'est dégeu j'ai rien ecrit d'incroyable par rapport aux autres messages
au fait,j'ai aussi l'ibanez grg 170 dx (bienvenu au club )et je ne pense pas que cette jackson te changera vraiment de ton ansienne gratte,apres il faut que tu essaie et voir ce que tu envisage d...
Des micros ,sa peut te changer une guitare Mais bon apres y faut voir les bois dont est faites la guitare,la qualité(il faut pas non plus que se soit un joujou)....
J'ai recu mes EMG
mais il y a quatre potars,et moi j'en ai que trois sur ma jackson,sa va poser des problemes pour l'installation ???
Pour être franc, c'est pas le t...
stone free a écrit :
[quote='dime-o-flo']J'aime bien les Charvel, mais je me suis toujours posé la question...Les micros Jackson, ils sont bien ? |
[quote='stone free']Voilà une CH4 (idem CH6 sauf les dents de requins) :
Une référence avant la démocratisation des Jackson.
[...
[quote='jimbaw']sinon tu peux mettre un EMG 89 en manche et un EMG 81 TW en chevalet. ces deux micros sont splittables donc assez polyvalents. le 89 permet d'avoir le son d'un 85 en normal un le son d...
bonjour,est-ce que ce serai mieux de prendre un emg 81 et un 85 ou alors deux 81? je joue principalement du trash,slayer,metallica,megadeth,black label society, pouvez vous me répondre vite je vais le...
La signature kerry king: la flying V
et au fait,vous connaissez des marques de micros qui proposent des micros actifs a part les EMG ?
La signature kerry king: la flying V
les micros actifs ont plus de peche et aussi un niveau de sortit plus elevé
j'ai une derniere question est-ce qu'il vaut mieux mettre le 81 en bridge ou en neck ? beaucoup de gens se plaignent quand il mettent le 81 en bridge et le 85 en neck a cause de la difference d...
oué mais des fois le kit Zakk Wylde est moins cher que les deux micro
et sinon pour le kit Kerry King les EMG sont boostés par un pa2 c'est pour ça qu'il est plus cher.Je vais surement prend...
connaissez-vous la différence qu'il y a entre le kit EMG 81/85 et le kit Zakk Wylde ?? (ce sont les meme micros)
oué merci pour le ranseignement alors enfaite si j'ai bien compris tu hesite sur ces deux models ? eh ben moi je peux pas d'aider du tout a part que j'entends que du bien du sh13 il parait que ...
comme celui de dimebag ? je sais que dimebag a un micro qui est pas mal (le micro qu'il mette souvent sur l...
dime-o-flo a écrit :
Un SH13 ou un Bill Lawrence XL 500 |
pourquoi sa a pas l'air de bien coller ???
(et au fait dime,pour ta citation ce serait pas plutot R.I.P dime 4 ans deja
euh ben alex les EMG 81 ont plus de punch,j'ai récemment essayé une ltd avec des EMG passif (je ne c'est pas quels models) est une avec deux emg 81/85 et les EMG actifs avez a mon gout beaucoup plus d...
merci je peux avoir un kit emg 8185 pour 230 euros tout compris avec l'éléctronique,le montage des micros..... savez vous si c'est chere ?
les EMG passif sont ils bien ?,quel différence y a t-il entre les EMG passif et les EMG actif ?
désolé de posez beaucoup de questions mais je suis curieux et je voudrais savoir quoi mettre sur la mie...
merci mais au fait,j'ai vu que les seymour duncan etait aussi chere que les EMG actif quesce qui est le mieux ??? et si je veux en installer ,faudrait il changé toute l'electronique ...
oué pas mal la DK6, le manche est super rapide au fait je vais surement changer les micros jackson sur ma gratte par des seymour duncun,car si je voulais mettre des emg il faudrait changé toute ...
non heureuement je l'ai pas payé 600 euros(280euros)mais c'est 600 le prix de vente normale
que pensez vous de static-x ?
oué c'est sur que sa geule mais bon sinon la musique est pas mal(enfin je trouve) aprés bon y a des morceux qui sont bien et d'autres que je supporte pa
incroyable ma jackson coute dans les 600 euros alor que c'est pas une serie rr . il n'y a meme pas de seymour duncan comme la rr3 est elle est plus chere je sais vraiment pas ce qui peut ex...
que pensez vous de static-x ?
et mettez des commentaire svp!!!!!! moi j'adore enfin pas le dernier album par contre je vois que pas beaucoup de gens connaisse alors je vais envoyer des video
[quote='dime-o-flo']
Fort sympathiques...mais on dirait des Razorback V
[img]http://www.dolphinmusic.co.uk/s...
[quote='dime-o-flo']
Fort sympathiques...mais on dirait des Razorback V
[img]http://www.dolphinmusic.co.uk/s...
c'est bien ici le concours de blague pourri ?
un enfant grimpe sur un arbre,il tombe et il dit aie !!
pourriez vous m'expliquer la difference entre les dinky et les soloist(qui elles sont beaucoup plus cheres)qu'est ce qui explique cette difference de prix ?
Des Extraits du Prochain Album de Metallica !
ouai ben sa resemble a du load ou du re'load c'est la que sa a commencer a etre la descente aux enfers pour eux(et pour nous )
ok merci au fait je tenais a te feliciter pour ce topic que tu a fait pour les possesseurs de jackson car je suis allé faire un tour cher les autres partoch user club(esp,shecter,randall) est je...
↑ |