kouiny sur le forum
↓ |
quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ?
je sais mais je pouvait pas tout mettre
quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ?
moi c'est slayer j'ai essayé de mettre de tout :metal symphonique,trash metal,black metal ....
Slayer ---- Que pensez-vous de Christ Illusion leur nouveau album ?
si quelqu'un a la tab de catatonic je la veut bien
Slayer ---- Que pensez-vous de Christ Illusion leur nouveau album ?
ben moi j'aime bien les morceaux comme cult,catatonic,fleshstorm mais je trouve que les paroles gueules trop.....
ps: bon ok Kerry King c'est un bon guitariste mais celui qui fait quasiment tout c'es...
Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot
tokyo hotel c'est vraiment de la musique pour les minettes
enfin bon aprés c'est un affaire de goût
y faudrait faire un topic anti-tokyo hotel
pour ceux qui disent qu'aucun autres groupes ne pouraient porté des masques et bien si il y en a
comme par exemple les mushroomheads comme a declaré corey taylor d'avoir voulu porté des masque c...
le seul morceaux que j'aime bien de slipknot est before i forget sinon le reste je trouve que c'est que du bruit
Que pensez vous de Cannibal Corpes
[quote='winterkind']Megadeth ? Metallica ? Moi je te parle de thrash... De groupes cultissime comme Destruction , Kreator , Nuclear Assault , Tankard , Stormtroopers Of Death , Gang Green , Mortal Sin...
je trouve quand meme que slayer na pas vraiment change depuis ses debut. sauf pour season in the abyss,plus elaborer que les precedant album.mais n'empeche que se sont et se seront toujours les rois d...
[quote='§mat§']Bah oui je connais Necrophagist. Dans le même style il y a aussi Beneath The Massacre, Spawn of Possession et quelques autres... Jete une oreille la dessus ça vaut le coup. [/quot...
et comme dirait mon prof d'histoire geo "c'est du grand n'importequoi"
c'est vrai ce topique dit "que pensez vous de cannibal corpse?" et non pas "que pensez vous de pulveriser john petrucci?"
apprend deja a jouer smoke on the water apres on verra
mais n'empeche qu'on peut jouer sa ave...
john-petrucci a écrit :
dans ce cas en un mois de guitare j'arrivais a faire sa! |
MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ???
[quote='winterkind']J'ai écouté le nouvel album. Je le trouve plat , sans profondeur , sans ame. Minable quoi ! Et je trouve le morceau "A tout le monde" vraiment merdique , c'est pas Megadeth ça ?! C...
je l'ai ecouter et c'est franchement pas terrible!!!
vous pouvez ecouter les chanson dans google video vous tapez "megadeth united abomination"
mais je pense que tous les fans comme moi seront...
tab du groupe "Firewind"
moi j'adore mai j'ai pas la tab que tu veux
mais je cherche la tab de beetween heaven and hell
quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash
...
corey-le-bourrin a écrit :
[quote='agentbombe'] [quote='funkpunk'] [quote='john-petrucci']le jazz III c'est celui que j'utilise il est terrible john petrucci joue avec pour informations |
quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash
moi j'utilise un dunlop o.60mm pour les aller-retour c'est nickel mais faut aimer les mediators mous
PS:pour les mediators en pierres,vous croiyez que les hommes prehistoriques utiliser sa av...
meilleur album de Slayer
moi j'adore season in the abyss parce que c'est le seul album ou tom araya ne guele pas comme un malade
sinon j'adore la chanson reign in blood et je suis pas d'accord avec vous en ce qui conce...
ben enffaite je l'ai pas vu dans le magasin j'me suis peut etre trompé sur la sortie
quelq'un peut m'eclairer ??? j'ai vu que sur amazone.fr ou un truc comme sa qu'il le vendait ...
ca y est!!! united abomination est sorti je vais aller l'ecouter dans un magasin et peut etre l'acheter
vive megadeth
...
Kirk hammett solo à lisbonne
je sais ou on peut avoir la tab du solo a san fransisco et si sa t'interesse tu peut me contacter et je de dirais ou tu peut l'avoir
mes morceaux preferer de megadeth sont:reckoning day,trust,a tout le monde(et il chante en francais )holy war,kill the king et la reprise de paranoid
petit quizz pour les fans...
aller trouver de quel groupe est ce morceaux: smoke on the water
desolé mais j'ai pas trouver plus simple
Apocalyptica
ça a fait tilt dans la tête de personne? ce sont des violoncelles au cas où certains n'au...
vachekiri a écrit :
[quote] moi j'aime bien surtout path et pray ils sont vraiment forts au violon |
vos avis sur cannibal corpse (clip)
vraiment nul...
et puis quand j'ai vu la pochette de gore obsesed j'ai pas eus envie d'ecouter
petit quizz pour les fans...
a moi
master of puppets (le nom du groupe commence par un "m")
season in the abyss (le nom du groupe commence par un "s")
far beyond driven (le nom du groupe commence par un "p")
back to th...
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
gronibard super le nom
en tous cas je sais que dave mustain a signé avec dean et il a fait sa signature
et vous pouvez allez sur dean.com parce qu'en ce moment il y a sur la radio de dean que des chanson de mega...
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
moi je trouve que les groupes francais sont trop bourrin! c'est que d'la music de sauvage! bon encore j'aime bien metallica,slayer et megadeth mais sa va pas plus loin!
je h...
salut vous connaissez megadeth ??? péarce que j'ai fais la decouverte epouvantable qu'aucun post n'en parle !!!et il y aura bientot un nouvel album de ce groupe culte donc pour ceux qui conn...
Vous pensez quoi de Cradle?
bof j'arrive pas a saquer le black metal je trouve qu'ils se croivent au carnaval mais avec un peu plus de gore
le prochain album de Metallica
[quote='jaymz88'] Perso j'en attend rien. Les compos de metallica ne valent plus grand chose depuis bien des années. St anger n'était pas mauvais mais presque et load et reload j'en parle pas tellem...
le prochain album de Metallica
ahhhhhhhhh!!! metallica prendre sa retraite!!!se serait la fin du monde!!!
et puis quand on gagne aussi bien sa ...
snipettes a écrit :
ils pourraient prendre leur retraite vous ne croyez pas? |
un bon groupe de metal ???
c'est bizarre que personne ne mais proposée megadeth parce que c'est connu est c'est genial !!!!
vouz ne connaissez pas ????
eh m'sieur blindfalldrummer y a un groupe qui devrait te plaire c'est meshuggah.j'aime pas trop mais sa devrait te plaire....
C'est que tu n'écoute pas le côté musical qui représente un travail énorme. Tout les musiciens du groupe Pantera son t...
=*kbf*= a écrit :
[quote]et perso j'accroche pas pantera sa geule trop |
↑ |