kouiny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny sur le forum

• MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 19 août 2007 )
    je sais pas j'ai lu sa dans une biographie icon_cheesygrin
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 11 août 2007 )
    je sais mais je pouvait pas tout mettre icon_cheesygrin
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 11 août 2007 )
    moi c'est slayer icon_cheesygrin j'ai essayé de mettre de tout :metal symphonique,trash metal,black metal ....
  • Slayer ---- Que pensez-vous de Christ Illusion leur nouveau album ? ( le 09 août 2007 )
    si quelqu'un a la tab de catatonic je la veut bien icon_cheesygrin
  • Slayer ---- Que pensez-vous de Christ Illusion leur nouveau album ? ( le 09 août 2007 )
    ben moi j'aime bien les morceaux comme cult,catatonic,fleshstorm mais je trouve que les paroles gueules trop..... ps: bon ok Kerry King c'est un bon guitariste mais celui qui fait quasiment tout c'es...
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 09 août 2007 )
    tokyo hotel c'est vraiment de la musique pour les minettes icon_cheesygrin enfin bon aprés c'est un affaire de goût icon_cheesygrin y faudrait faire un topic anti-tokyo hotel
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 08 août 2007 )
    pour ceux qui disent qu'aucun autres groupes ne pouraient porté des masques et bien si il y en a icon_cheesygrin comme par exemple les mushroomheads comme a declaré corey taylor d'avoir voulu porté des masque c...
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 07 août 2007 )
    le seul morceaux que j'aime bien de slipknot est before i forget sinon le reste je trouve que c'est que du bruit
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 16 juin 2007 )
    et toi john petrucci,qu'est ce que t'en pense ??? lol icon_cheesygrin
    [quote='winterkind']Megadeth ? Metallica ? Moi je te parle de thrash... De groupes cultissime comme Destruction , Kreator , Nuclear Assault , Tankard , Stormtroopers Of Death , Gang Green , Mortal Sin...
    je trouve quand meme que slayer na pas vraiment change depuis ses debut. sauf pour season in the abyss,plus elaborer que les precedant album.mais n'empeche que se sont et se seront toujours les rois d...
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 13 juin 2007 )
    [quote='§mat§']Bah oui je connais Necrophagist. Dans le même style il y a aussi Beneath The Massacre, Spawn of Possession et quelques autres... Jete une oreille la dessus ça vaut le coup. wink [/quot...
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 11 juin 2007 )
    et comme dirait mon prof d'histoire geo "c'est du grand n'importequoi" icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 11 juin 2007 )
    oula sa va ch*er des bulles !!! icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 07 juin 2007 )
    c'est vrai ce topique dit "que pensez vous de cannibal corpse?" et non pas "que pensez vous de pulveriser john petrucci?" icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 06 juin 2007 )

john-petrucci a écrit :
    dans ce cas en un mois de guitare j'arrivais a faire sa! wink
    apprend deja a jouer smoke on the water apres on verra icon_cheesygrin mais n'empeche qu'on peut jouer sa ave...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 05 juin 2007 )
    [quote='winterkind']J'ai écouté le nouvel album. Je le trouve plat , sans profondeur , sans ame. Minable quoi ! Et je trouve le morceau "A tout le monde" vraiment merdique , c'est pas Megadeth ça ?! C...
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 29 mai 2007 )
    et toi greggreg ??? je parie que tu trouve ca nul ou genial
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 28 mai 2007 )
    pourri.......
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 19 mai 2007 )
    smyleybleu je l'ai ecouter et c'est franchement pas terrible!!! vous pouvez ecouter les chanson dans google video vous tapez "megadeth united abomination" mais je pense que tous les fans comme moi seront...
  • apocalyptica à la guitare ( le 06 mai 2007 )
    va sur ultimate guitar wink
  • tab du groupe "Firewind" ( le 05 mai 2007 )
    moi j'adore mai j'ai pas la tab que tu veux sad mais je cherche la tab de beetween heaven and hell
  • quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash ( le 17 avril 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='agentbombe'] [quote='funkpunk'] [quote='john-petrucci']le jazz III c'est celui que j'utilise il est terrible john petrucci joue avec pour informations wink
    ...
  • quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash ( le 04 avril 2007 )
    moi j'utilise un dunlop o.60mm pour les aller-retour c'est nickel mais faut aimer les mediators mous icon_cheesygrin PS:pour les mediators en pierres,vous croiyez que les hommes prehistoriques utiliser sa av...
  • le prochain album de Metallica ( le 04 avril 2007 )
    et quand est-ce qu'il sort ??? icon_cheesygrin bump
  • meilleur album de Slayer ( le 31 mars 2007 )
    moi j'adore season in the abyss parce que c'est le seul album ou tom araya ne guele pas comme un malade icon_cheesygrin sinon j'adore la chanson reign in blood et je suis pas d'accord avec vous en ce qui conce...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 21 mars 2007 )
    ben enffaite je l'ai pas vu dans le magasin hum j'me suis peut etre trompé sur la sortie smyleybleu quelq'un peut m'eclairer ??? j'ai vu que sur amazone.fr ou un truc comme sa qu'il le vendait endesaccord3 ...
  • petit quizz pour les fans... ( le 16 mars 2007 )
    yes!
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 12 mars 2007 )
    ca y est!!! united abomination est sorti bravo je vais aller l'ecouter dans un magasin et peut etre l'acheter icon_cheesygrin vive megadeth maitre maitre maitre maitre bump ...
  • Kirk hammett solo à lisbonne ( le 11 mars 2007 )
    je sais ou on peut avoir la tab du solo a san fransisco et si sa t'interesse tu peut me contacter et je de dirais ou tu peut l'avoir
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 10 mars 2007 )
    et vous???
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 10 mars 2007 )
    mes morceaux preferer de megadeth sont:reckoning day,trust,a tout le monde(et il chante en francais bravo)holy war,kill the king et la reprise de paranoid
  • petit quizz pour les fans... ( le 09 mars 2007 )
    aller trouver de quel groupe est ce morceaux: smoke on the water desolé mais j'ai pas trouver plus simple smyleybleu icon_cheesygrin
  • Apocalyptica ( le 06 mars 2007 )

vachekiri a écrit :
    [quote] moi j'aime bien surtout path et pray ils sont vraiment forts au violon
    ça a fait tilt dans la tête de personne? ce sont des violoncelles au cas où certains n'au...
  • vos avis sur cannibal corpse (clip) ( le 16 février 2007 )
    vraiment nul... et puis quand j'ai vu la pochette de gore obsesed j'ai pas eus envie d'ecouter icon_cheesygrin
  • petit quizz pour les fans... ( le 16 février 2007 )
    idea pulse c'est pink floyd hammer
  • petit quizz pour les fans... ( le 14 février 2007 )
    oups! damodred a deja mis master of puppets smyleybleu
  • petit quizz pour les fans... ( le 13 février 2007 )
    a moi master of puppets icon_cheesygrin (le nom du groupe commence par un "m") season in the abyss (le nom du groupe commence par un "s") far beyond driven (le nom du groupe commence par un "p") back to th...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 10 février 2007 )
    en tous cas je sais que dave mustain a signé avec dean et il a fait sa signature bravo et vous pouvez allez sur dean.com parce qu'en ce moment il y a sur la radio de dean que des chanson de mega...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 07 février 2007 )
    moi je trouve que les groupes francais sont trop bourrin! c'est que d'la music de sauvage! bon encore j'aime bien metallica,slayer et megadeth mais sa va pas plus loin! je h...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 07 février 2007 )
    salut vous connaissez megadeth ??? péarce que j'ai fais la decouverte epouvantable qu'aucun post n'en parle !!!et il y aura bientot un nouvel album de ce groupe culte love donc pour ceux qui conn...
  • Vous pensez quoi de Cradle? ( le 28 janvier 2007 )
    bof j'arrive pas a saquer le black metal je trouve qu'ils se croivent au carnaval mais avec un peu plus de gore icon_cheesygrin
  • le prochain album de Metallica ( le 27 janvier 2007 )
    [quote='jaymz88'] Perso j'en attend rien. Les compos de metallica ne valent plus grand chose depuis bien des années. St anger n'était pas mauvais mais presque et load et reload j'en parle pas tellem...
  • le prochain album de Metallica ( le 27 janvier 2007 )

snipettes a écrit :
    ils pourraient prendre leur retraite vous ne croyez pas?
    ahhhhhhhhh!!! metallica prendre sa retraite!!!se serait la fin du monde!!! et puis quand on gagne aussi bien sa ...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 26 janvier 2007 )
    c'est bizarre que personne ne mais proposée megadeth parce que c'est connu est c'est genial !!!! vouz ne connaissez pas ????
  • un bon groupe de metal ??? ( le 14 janvier 2007 )
    te m'en dira des nouvelle smiley-guitar
    eh m'sieur blindfalldrummer y a un groupe qui devrait te plaire c'est meshuggah.j'aime pas trop mais sa devrait te plaire....

=*kbf*= a écrit :
    [quote]et perso j'accroche pas pantera sa geule trop
    C'est que tu n'écoute pas le côté musical qui représente un travail énorme. Tout les musiciens du groupe Pantera son t...

• '