jdk34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34 sur le forum

• SHERATON ( le 03 mars 2016 )
    Bon je reviens concernant la différence de volume entre mon micro chevalet et mon micro manche, je m'y habitue ... mais pas vraiment, c'est quand même un peu chiant. Hier je me suis dit que ce wee...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 mars 2016 )
    [quote='webmaster']Bon bah le webby il commence à s'énerver. wobble Mon notaire vient de m'apprendre que les vendeurs ne signeront plus mi mars, mais fin mars, car leur notaire n'aurait plus de dispo...
  • Tirant guitre folk ( le 02 mars 2016 )
    J'ai même gardé l'emballage pour pas me planter la prochaine fois et reprendre les même tellement je les trouve bien niveau tirant
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 02 mars 2016 )
    Tartiflette en boite tu devrais plutot rajouter un peu de reblochon dessus plutot que du gruyère ça sera meilleur et plus dans l'esprit non ?
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 02 mars 2016 )
    Hier à 16h j'ai mangé un pépito ^^ (je déconne ce topic me fait penser à un sketch sur facebook de Christophe Eleveque icon_cheesygrin )
  • Tirant guitre folk ( le 02 mars 2016 )
    Je me posais aussi la question du tirant sur une vieille folk que je voulais réutiliser, et j'ai demandé un tirant "regular", pensant que c'était un tirant dit "normal", "classique", et le vendeur m'a...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 mars 2016 )
    Pour ma part ce soir j'ai fait un gratin de moules aux épinards ^^, facile, rapide et très bon icon_cheesygrin
  • Barré de Wake Me Up When September ends + autres ( le 01 mars 2016 )
    Arf ^^ exact, j'avais pas fait gaffe icon_cheesygrin
  • Quelles cordes ( le 01 mars 2016 )
    [quote='pêcheur']je change fréquemment les cordes des guitares 1/2 et 3/4 de mes petits enfants et je vois qu'elles s'éloignent du manche au fur et à mesure que je les tends. Ce sont des guitares de d...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 mars 2016 )

denis-px a écrit :
    ceci dit il existe un truc formidable de nos jours ça s'appelle gogole tu tapes "comment faire cuire un chou fleur ?" et il te dit tout. ça peu aider.
    +1 Main...
  • Barré de Wake Me Up When September ends + autres ( le 01 mars 2016 )
    Je ne sais pas lire ce genre de truc : {e| |----------------| {B| |----5-----5-----| {G| |----5-5---5---5-| {D| |--5-------5-----| {A| |3-------3-------| {E| |----------------| C'est ...
  • Quelles cordes ( le 29 février 2016 )
    Bon en même temps c'est pas une "grande guitare" (ni par la taille ni par la qualité), c'est une "ISPANA PAN 35", et c'est même pas une 3/4, c'est une 1/2. Donc au final je sais plus si je dois prendr...
  • Quelles cordes ( le 29 février 2016 )
    Du coup vous avez pas l'air d'accord entre les d'addario et les savarez rouge ^^ je suis perplexe lol icon_cheesygrin
  • Quelles cordes ( le 28 février 2016 )
    Pêcheur je note, "D'ADDARIO Pro Arté Normal tension", je vais voir si mon mag a ça sinon je commanderais ca Merci de ta réponse, ça fait longtemps que je t'ai pas lu j'espère que ça va bien l'ami ;...
  • Quelles cordes ( le 28 février 2016 )
    Bonsoir J'ai chez moi une guitare classique, que j'ai acheté à ma fille quand elle avait 5 ans, mais elle en a 15 aujourd'hui ^^ Elle n'a jamais joué avec en fait, elle a juste servi de décorati...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2016 )
    Je ressent également que mes grattes sont super bien réglées et je me demande si mon luthier est un luthier ou si c'est un démon de la gratte; il m'a vraiment fait des réglages parfaits au niveau du m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 février 2016 )
    En ce moment je ressent quoi ? Bah je ressent que je regarde d'un oeil (en faisant vibrer mes cordes) une émission sur France 2 qui parle d'enfants qui ont des traitements de chimio, et je ressent jus...
  • SHERATON ( le 23 février 2016 )

chris2308 a écrit :
    Rien de bien méchant ^^ Genre j'ai zappé les cuillères d'eau dans la sauce, j'avais pas assez bien préparé le truc
    Je supprime mon compte je n'ai plus rien a faire ici ...
    La carbo ? T'as fait quoi comme erreur ? c'est pourtant facile ^^
    J'ai eu des dreadlocks jusqu’au cul quand j'étais plus jeune ^^
    si c'est une coréenne, avant de commencer a jouer, ne dis pas "1, 2, 3, 4", mais dis "hana, dul set net" ^^ (oui je sais compter en coréen ^^)
    Ma chanson leur à pas plu icon_cheesygrin n'en parlons plus icon_cheesygrin
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 23 février 2016 )
    [quote='gutenber']essaye de faire une photo … ensuite tu la dépose sur : http://www.hostingpics.net/ tu prend le lien forum tu le colle sur le forum en supprimant ce qui est en rouge dessous [coul...
  • SHERATON ( le 22 février 2016 )

chris2308 a écrit :
    EDIT j'ai pas pu trop regarder des vidéos Jdk juste le début de looking, vraiment sympa à écouter pour une prise sauvage à la caméra icon_cheesygrin
    J'hésite à la laisser en ligne...
  • SHERATON ( le 22 février 2016 )
    Allez ce soir petit coup de Charles Volner (un vin mousseux ^^) donc un petit coup dans le nez ^^ https://www.youtube.com/watch?v=WKd8kuM8gZE Allez, et dans la foulée une petite prière ^^ https://w...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 février 2016 )
    Syle qu'est-ce que t'as t'es malade ? Bravo pour les sons en tous cas Bravo
  • SHERATON ( le 21 février 2016 )
    Chris oui la retouche ca a été d'un poil de c.. des 2 cotés par contre j'ai pas désacordé avant Gut, oui j'ai vu ton post oui, et la sheraton la touche est plate on dirait, sans courbure
    L'action est bonne ? Elle est haute neuve je trouve sur la sheraton. Par contre moi comme je l'avais dit j'avais une corde qui frise (action très basse), du coup j'ai un peu retouché mais je sais p...
    Perso le num de série sur la mienne est visible par une des ouïes
    Félicitation l'artiste ^^
    Je regarde souvent les annonces aussi mais la t'as vraiment eu du pot ^^ (j'ai édité mon dernier message wink )
    Donc t'as fait une putin de bonne affaire c'est affolant ^^ Félicitation d'avoir choppé l'annonce, t'est un vrai cocu la pour le coup ^^ EDIT : mais pourquoi ce prix la ? c'était quelqu'un qui n'y ...

chris2308 a écrit :
    www.leboncoin.fr/cd_musique/928054873.htm?ca=5_s Vous en pensez quoi les copains? icon_cheesygrin Je vous laisse je vais la chercher!
    Chris, alors ? des nouvelles ? Elle était bonne...
    Mais justement le son du micro manche je le trouve magnifique sur les lampes, j'ai peur que si je le baisse il soit moins joli :s EDIT : le son du chevalet je le trouve magnifique aussi, juste ce q...
    icon_cheesygrin
    Voila donc j'ai fait cette vidéo pour démontrer la différence entre les 2 micros, je pensais que la vidéo parlerait, mais en fait elle me donne tort :s sur la vidéo le son est bon (pas ce que je joue ...
    J'en pense que soit c'est une arnaque, soit il a pas compris ce qu'il vend Titi j'ai fait une vidéo pour montrer la différence de volume entre les 2 micros, :s et sur la vidéo tout va bien donc je ...
    Merci Donc j'ai 7,28 au neck et 8,08 au chevalet
    J'ai un truc comme ca
    image du forum
    Je sais pas comment ça marche, je dois le pos...
    Avec ma Les Paul ca fait pas ca, j'ai aussi testé avec une autre guitare ^^ J'en suis à me demander si c pas moi qui psychote ^^^, pourtant ya vraiment une différence de son
    Ce qui me turlupine c'est qu'au magasin de musique ca marchait bien, le luthier a du l'essayer aussi et pas voir de probleme, et moi chez moi ca fait ca, j'ai changé de jack, j'ai essayé sur deux ampl...
  • SHERATON ( le 20 février 2016 )
    Oui non la ca frise pas mais oui la différence de sortie me turlupine j'ai l'impression d'voir une malédiction avec cette putin de sheraton ^^
    je prend la mesure entre le dessus de la 12eme frete et le dessous de la corde ^^
    personne ?
    Bon je suis allé au magasin de musique, j'ai expliqué le truc et le mec a essayé la gratte, et ... pas de problème. Il a regardé vite vait le connexions par les ouïes et il m'a dit que le boulot etait...
    Bien sur que j'ai touché le switch pour passer de manche à chevalet. Et les potards même tout à fond ça doit quand même être équilibré. Si on doit jouer un micro à fond et un au minimum c'est pas norm...
    Si, c'est un luthier "autodidacte", il n'a pas de diplome de luthier si j'ai bien compris, mais il a un truc devant, une petite plaque avec marquet "machin guitares". Il m'a fait des réglages nikel e...
    Oui mais la ya vraiment un ÉNORME contraste entre le micro manche, puissant, et quand je passe en chevalet on entend pas grand chose. Du coup cet après midi je l’emmène dans un magasin de musique qui ...
  • SHERATON ( le 19 février 2016 )
    Bon , je viens de récupérer ma gratte que j'avais emmenné pour changer les micros (Sheraton pour pose de Seth lover manche et chevalet), je viens de la tester vite fait car j'ai pas trop le temps ce s...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 février 2016 )
    Pour la sauce pesto tu peux aussi la couper avec la même quantité de sauce tomate (une sauce tomate simple, basique, tu fais cuire des oignons, tu mets la tomate, sel, basilic origan), tu mets la même...

• '