ProZack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ProZack sur le forum

• Quel micro guitare pour un son vintage?? ( le 25 juin 2007 )
    Salut a tous hehe, Depuis que je jou avec mon groupe outre le probleme de mon son d'ampli degueu j'ai aussi un probleme avec mes micros de guitare ( Cort M200 avec micro d'origine donc ca nous fait...
  • Vendre des compositions. ( le 18 avril 2007 )
    Oui ca j'avai dans l'idée de les protegées a la SACEM ( meme si je ne sait pas trop ce que c'est ^^ ) Mais j'ai juste les compos guitare basse batterie, mais etant donné je ne chante pas et que je ...
  • Vendre des compositions. ( le 18 avril 2007 )
    Bonjour, une petite question trés simple. Je compose asser souvent et je m'en sort asser bien, je voulais savoir si c'été possible de vendre des compositions a des artistes et si oui comment on en ...
  • Qu'en pensez vous?? ( le 16 avril 2007 )
    Pour les intéressés, y'a notre nouveau morceau sur le site du groupe ( toujours la meme adresse, voir en haut ^^ ) Toujours pas de chant cela dit smyleybleu enfin voila ^^ .
  • Qu'en pensez vous?? ( le 06 avril 2007 )
    hehe merci merci icon_cheesygrin Bah si tu garde l'adresse, tu pourra constater dans quelques semaines, l'ajout d'un nouveau morceau ( toujours sans chant ) Ce nouveau morceau reste dans l'esprit de "Bobbi...
  • Les larsens : Comment en faire?? ^^ ( le 04 avril 2007 )
    Bon et bien les effets peuvent se combiner avec les larsens. Reste a trouver un bon effet, moi j'ai juste utilisé un chorus, c'est pas top mais c'été pour tester ^^. Voila
  • voix ( le 04 avril 2007 )
    Mais ton prof utilise quoi comme logiciel d'enregistrement??? Je sais que des fois la production aide pas mal la voix. Un bon mixage et les erreurs ect passe inapercu ou presque.
  • voix ( le 03 avril 2007 )
    Bah d'aprés ce que j'en sais, comme notre oreille entend notre voix de l'interieur depuis toujours, elle est habitée a notre voix de cette façon. Une fois qu'on s'enregistre et qu'on s'écoute, ca f...
  • Les larsens : Comment en faire?? ^^ ( le 03 avril 2007 )
    Ouais mais Bellamy et moi ca fait deux icon_cheesygrin et puis je recherche ni le son d'un autre ( surtout pas celui de Muse qui est trop commun )ni un son qui sort d'une pedale ou d'un effet quelconque... Je c...
  • Les larsens : Comment en faire?? ^^ ( le 03 avril 2007 )
    Bah de ce que j'en sais pour les larsens. Deja faut de la disto car ca ne marche pas en son clair, ou alors ca m'etonnerai fort. Un maximum de disot sachant que tout le monde n'utilise pas une dist...
  • Les larsens : Comment en faire?? ^^ ( le 02 avril 2007 )
    Salit, salut, Je fait appel a vos idées creatives en matiere de sons foufou. Dans mon groupe, j'utilise beaucoup les larsens. Non pas que je regle mal mon ampli, juste qu'a certains passages ca ...
  • Micros de guitare. ( le 02 avril 2007 )
    Les rapprochés des cordes c'est possible. Pour cela moi j'utlise une tete de visseuse electrique ( l'embout en metal avec la pointe de tourne vis au bout quoi ^^) Ce que ca change heu... Tout depen...
  • Qu'en pensez vous?? ( le 31 mars 2007 )
    Okok, on s'été posé la question si on a l'occasion de faire un test avec une fille... Ne sait on jamais ^^ En meme temps ca sera mieu avec une deuxieme compo en ligne comme ca on pourra vraiment se...
  • Qu'en pensez vous?? ( le 29 mars 2007 )
    Salut a tous, Cela fait trés longtemps que je ne suis plus venu sur le forum car je fut fortement occupé icon_cheesygrin Mais maintenant que je reviens c'est avec du nouveau. Voila, avec des amis j'ai créé...
  • choix de ma nouvelle guitare. ( le 04 novembre 2006 )
    Bonjour, D'ici noel, j'aurai 470 euros au bas mots. Je vais en profiter donc pour acheter une nouvelle guitare ( je jou depuis 4 ans sur une stagg stratocaster, il est donc grand temps de changer j...
  • sons psychedeliques sur guitare électrique ( le 23 septembre 2006 )
    Moi j'aime bien aussi faire un solo rapide mais en grattant avec la tranche du mediatore ( le glisser sur les cordes joué en fait ) et faire des va et vien du manche au chevalet tout en fesant le solo...
  • Tapping polyphonique. ( le 23 septembre 2006 )
    mmh mmh merci bien jeffg je vais m'y mettre de suite. Tu le pratique surment non?? Pour le Stick j'avai deja vu mais bon, pour moi ca reste un autres instrument, je suis guitare 6 cordes avant t...
  • Guitare Schecter, votre avis ( le 09 septembre 2006 )
    Toujours en quete de ma prochaine guitare ( mais avec un budget proche des 600 euros maintenant ) Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette guitare schecter ou meme de "schecter" en general...
  • J'ai trouver un drole de truc dans ma voi. ( le 22 août 2006 )
    Je part cet aprem pour enregistré a bruxelle, en principe d'ici dimanche j'aurai de quoi montré... j'espere ( priez pour moi )
  • J'ai trouver un drole de truc dans ma voi. ( le 20 août 2006 )
    Owkey je prend note. Enfin je sais faire cette voix, mais je suis pas friant de death ect... Mais au moin je sais le faire lol
  • Prix d'un violon pour débuter ( le 20 août 2006 )
    J'ai fait mes années de solfeges aussi, et je les ai fini et c'est cool bon débaras ( y'a qu'en france et en belgique que le solfege existe.. no coment ) J'en avai fait aussi pendant un ans du vilo...
    Ouais bah j'en ai parler a mon guitariste, ça le fait asser marré s't'histoire, donc on va surment déliré avec ça sur un enregistrement. Je le posteré ici, vous me direz quoi chanteur
  • Prix d'un violon pour débuter ( le 20 août 2006 )
    Interessante la question ^^ ça m'évite de la poser. Et avec un vilon on peut bien s'en sortir autodidactement?? Oui je sais vous allez me dire: tout depend de la personne, s'il a un talent ou non ...
  • Nouveau chanteur qui a besoin de réactions :D ( le 20 août 2006 )
    aaaaaah...oui ^^ Ca vien donc a mon autre conslusion : je n'ai pas vraiment d'oreille mais je sais faire une omelette du tonerre icon_cheesygrin.
  • Nouveau chanteur qui a besoin de réactions :D ( le 20 août 2006 )
    Et dit moi, pour l'enregistrement, tu utilises des effets non??? ( ou alors j'ai pas d'oreille icon_cheesygrin) Si tu en utilise comme je le pense, dit moi lesquels s'il te plait ^^ Si tu n'en utilise pas r...
    Oui je pense aussi icon_cheesygrin Non mais rien a voir avec la mue... C'est vraiment: ETRANGE ( TINTIIINNN ) !!!! En tout cas j'arrive a le refaire mais ça ressemble vraiment a un renvoi... lol le "Rot' Metal"...
  • Tapping polyphonique. ( le 19 août 2006 )
    Y'a vraiment personne qui saurai me renseigner... Aller un p'tit effort lol y'a bien des gens mega balaise non?? Je vous ajoute des liens pour ceux qui ne conaissent pas la technique ( c'est le jeu...
  • J'ai trouver un drole de truc dans ma voi. ( le 19 août 2006 )
    Salit salut, Alors voila je joué a ma PS2 et betement je m'amuser a chanter sur du metal ( du emo ) et j'ai eu l'idée d'essayer de faire un gros cri death metal bien caverneu ( sachant que ça aller...
  • falicité la progression du chant ( le 13 août 2006 )
    Et dites moi, J'ai un probleme au niveau de la voix de tete. Je croi savoir quand je suis en voix de tete.... Mais je crois que je le suis trop souvent... Je sais pas a quoi ressemble vraiment m...
  • falicité la progression du chant ( le 13 août 2006 )
    Et la puissance ça vien de ou deja?? Et vous auriez des exercices pour faire travailler la puissance?? ( et meme d'autre truc tien ^^ )
  • Daft Punk ( le 12 août 2006 )
    Hello, Quelqu'un pourrais me parler des Daft Punk au niveau vocal?? Je connais pas trop ce groupe mais je voulais des renseignements sur le fait qu'ils chantent avec une voix trafiqué. Commen...
  • falicité la progression du chant ( le 11 août 2006 )
    Alors oui c'est Cubase le logiciel. Et l'ingé son c'est le batteur en fait. Donc oui il est là... Rah j'ai les jetons moi lol trop peur de pas assuré.
  • falicité la progression du chant ( le 11 août 2006 )
    Moi dans quelques semaines je vais a bruxelle enregistré mon premier album... Je suis guitariste icon_cheesygrin chanteur .... AIE smyleybleu Je fait ce que je peu mais l'ingé son qui va nous enregistré m'a parl...
  • Recréé sa guitare. ( le 10 août 2006 )
    En meme temps les startocasters... J'AIME PAS QUOI icon_cheesygrin Ou alors les Fenders stratocaster qui coute super chere pour ché pas trop quoi et que tout le monde veu acheter car il est marqué Fender de...
  • Nullos ou belle voix ?? ( le 08 août 2006 )
    Ouais mais bon, si on a pas une bonne voix je crois que c'est plus difficile d'avoir de l'emotion.... Une belle voix donne de l'emotion, pas pareil qu'une chanson avec des paroles tristes. Moi j...
  • Nullos ou belle voix ?? ( le 07 août 2006 )
    Je veu savoir ce que vous pensez de certain "artiste" que vous aimer ou pas, mais qui vous ont étonnés ou déçu par une voix asser bof... genre " la chanson c'est pas son truc " Par exemple que pense...
  • Recréé sa guitare. ( le 06 août 2006 )
    Bah avec des cordes a tirant souple c'est comme ça ^^. Hey magiciem007 Tu l'as payer combien ta LTD?? icon_cheesygrin Et c'est quoi ton style de metal?? ( Pour savoir en quoi tu t'accorde ) En fait aprés ...
    Bah faites l'essai lol Désacordez vos guitares jusqu'au SI deja avec des cordes souple sur une gratte banal. Vous n'aurez pas un bon resultat je vous le promet. Par contre avec un tirant fort :...
    Okey je retient LTD ^^ je l'avai dans un coin de cerveau façon. PS: rectification : SIKH ne sont pas en LA mais en SI ( la honte pour eux lol ) donc voila je suis l'un des premier a m'accordé en LA...
    Justement pour s'accordé si bas faut des cordes d'un triant trés fort, On peu accordé une gratte n'importe comment oui si on se gourre pas de note mais faut que la guitare tienne la tension quoi ^^ ...
    Bah oui dans le gros metal bien bourrin on s'accorde carrément en LA violent2 Mais vous n'auriez pas une guitare a me conseiller pour un budget trés misérable qui a peu de chance de grossir.... J'ai...
    En effet je prefere la cassé sur scene en montrant la marque a tout le monde ^^ Sinon y'aurai des reponses pour ma question du depart siouplait icon_redface
  • nettoyage de cordes ^^ ( le 06 août 2006 )
    Moi quand mes cordes sont usés... je les changent sad
    Ma Stagg ne vau rien.... si c'est pour en tiré 50 euros c'est pas la peine lol
    Bonjour, J'avai une Ibanez qui m'enervé grave car elle ne pouvait s'accorder qu'en MI et moi j'aime bien aussi me desacordé jusqu'au LA. Alors je l'ai vendu et maintenant je n'ai plus que ma vieill...
  • Comment faire ?... besoin d'aide svp... ( le 29 juillet 2006 )
    Bon je ne repondrai qu'au " PS" lol Moi je recherche des paroles, je suis trop feignant pour les ecrires et asser préssé ( j'ai la musique mais pas de paroles ) Je recherche pas des paroles supe...
  • RATM ( le 22 juillet 2006 )
    Ou alors tu mélange ton audition avec ton talent et pouf = tu fais ça d'oreille icon_cheesygrin
  • Debutant complet ( le 19 juillet 2006 )
    Bonjour les batteurs icon_cheesygrin Voila ces temps-ci j'ai pas l'argent ni la place mais dans deux ou trois ans je compte m'acheter une batterie et donc commencer cet instrument. En attendant, comme j'...
  • Les accords. ( le 18 juillet 2006 )
    Ouais c'est sur. La premiere fois ( et la seul ) ou j'avai entendu cette façon de chanter c'été a l'emission " c'est mon choix " ( ça remonte a loin donc ) et c'été un japonais ou dans les regions com...
  • Lien Baryton / Ténor ( le 16 juillet 2006 )
    Je pije rien au Do3 et Fa4 ect... Mais bon la tessiture et l'ambitus j'ai compris. Merci bien Fred03 wink

• '