ProZack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ProZack sur le forum

• Où arranger son violon? ( le 24 avril 2013 )
    Ah non je n'ai pas encore été voir de luthier. C'été le prof de violon qui a pété ma corde mais il n'a pas vraiment prit le temps de me venir en aide en fait... Enfin bon tant pis. Un luthier j'aimer...
  • La disto peut détruire un ampli? ( le 24 avril 2013 )
    En passant, je viens de commander la Big Muff pour ma basse histoire d'avoir un son un peu saturé (bien que ce sois une pédale de Fuzz). l'utiliser également avec ma guitare électrique ça peut le f...
  • La disto peut détruire un ampli? ( le 24 avril 2013 )
    Ça viendra avec le temps et surtout l'argent ^^ mais oui, je compte bien le remplacer un jour. Par quoi? Ça je ne sais pas. Ce sera sans doute un prochain topic sur le forum lol mais d'ici 5 ans ...
  • La disto peut détruire un ampli? ( le 23 avril 2013 )
    J'utilise ces sons afin d'avoir quelque chose d'assez "bruitiste" (d'où les larsens) mais je ne les utilise pas toujours simultanément, juste à certain moment suivant la compo.
  • La disto peut détruire un ampli? ( le 23 avril 2013 )
    Bonjour, J'ai un VOX ad 100 (transistor avec pré-amp à lampe) et je joue du screamo / Mathrock. D'après vous, sur un tel ampli, l'utilisation de grosse disto peut elle abîmer l'ampli? Bon j'a...
  • Je demande l'aide des guitariste :P ( le 23 avril 2013 )
    Pour éviter de stagner faut déjà écouter d'autres choses, ce qui te fera découvrir d'autre façon d'utiliser une guitare et pourquoi pas apprendre de nouvelle chose (pas forcément technique mais des so...
  • Où arranger son violon? ( le 23 avril 2013 )
    Bonjour à tous, J'ai fait l’acquisition d'un violon d'occasion il y a plus d'un an maintenant et je n'ai toujours pas pu en jouer car il me coûte une petite fortune en pièce détaché : archet, corde...
  • La distorsion en basse ( le 23 mars 2013 )
    Mon budget serai 70 euros grand maxi mais plutôt une cinquantaine d'euros en fait. Big Muff c'est de la distorsion ou une pédale de fuzz? J'ai écouté sur youtube quelques tests, elle à l'air pas...
  • La distorsion en basse ( le 22 mars 2013 )
    Bonjour, Je suis guitariste depuis pas mal d'année mais je me suis mis à la basse depuis un petit mois maintenant. J'aimerai m'acheter un petite pédale de disto pour la basse mais je ne m'y conn...
  • Explication au sujet des frettes qui "ne sonnent pas" ( le 09 mars 2013 )
    Étrange coïncidence, la basse en question est une Cort également icon_cheesygrin Non je blague, je suis pas là pour critiquer la marque ou autre, vu le prix que j'y ai mis je vais pas m'en plaindre ^^ Je ...
  • Explication au sujet des frettes qui "ne sonnent pas" ( le 08 mars 2013 )
    D'accord je te remercie pour cette info =) En effet ça fait bien "plink" lol
  • Explication au sujet des frettes qui "ne sonnent pas" ( le 08 mars 2013 )
    Bonjour, J'ai une question adaptable autant au guitare qu'au basse, en fait c'est pour les instruments possédant des frettes. Rapidement je vous fait le topo : j'ai acheté une basse d’occasion i...
  • Petite question sur les droits d'auteur ( le 08 mars 2013 )
    Bonjour, merci pour vos réponses. A l'époque de ce groupe on n'avait rien déposé tout restait dans nos têtes. Depuis je ne sais pas s'ils ont déposé quoique ce soit mais j'en doute, surtout qu'i...
  • Petite question sur les droits d'auteur ( le 05 mars 2013 )
    Bonjour à tous, Je suis guitariste depuis une quinzaine d'années et j'ai joué dans divers groupe notamment un dans lequel j'ai fait quelques compos. J'ai du quitter ce groupe il y a environ 5 an...
  • Sortir Guitar Rig 4 sur un combo VOX VT 100 (transistor) ( le 01 février 2013 )
    Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Guitar Rig 4 et je découvre le logiciel. Il est pratique pour jouer un peu de guitare quand je me déplace sans mon ampli mais j'aimerai l'utiliser en gro...
  • Position main droite + combo ( le 04 janvier 2013 )
    D'acc. Et donc c'est bien un potard double?? La jolie partie chromée que l'on tourne c'est une sorte de cache? Ça s'enlève et se remet après changement du potard? Car les potards que je vois su...
    Oki c'est bon à savoir. je pense partir sur le Carlsbro Cobra 90 BG que j'ai vu en occasion. Sur certain site que je citerai pas, y a des avis plutôt positifs et comme c'est pour débuter... J'esp...
  • que me faut il en plus d'un micro? ( le 04 janvier 2013 )
    Oui je pensais plutôt ampli basse que je recherche sur une autre partie du forum ^^ Mais c'est soit chant soit basse, je ne vais pas avoir les mêmes instruments en même temps sur le même ampli.
    Okey merci ça me donne de bons avis =) 250W c'est énorme O_o. je vise les 100w pour jouer en groupe mais je suis peut être hors sujet en fait :/ Et niveau budjet, ça risque de faire mal d'acheter ...
    Bon j'ai toujours pas trouvé l'ampli 100w à 150 euros. Ce qui quelque part me permet de vous poser une question que j'aurai du poser avant. Certes je connais certaines marques déjà pour les amplis...
  • que me faut il en plus d'un micro? ( le 04 janvier 2013 )
    Je me demandais une petite chose. Est il possible de prendre comme ampli chant un autre ampli : basse ou synthé par exemple? car je cherche un ampli basse et en plus de l'ampli chant (et du micr...
  • Position main droite + combo ( le 31 décembre 2012 )
    Mmh oui je me souviens avoir lut cet avis et ça ne me convainc pas pour le coup ^^ Roland j'ai connu le cube 30 pour guitare (pas trop mal pour un transistor de chambre) après en basse je ne sais ...
    ampeg ba 115 c'est 115W? Je sais la qualité de cette marque qui est un peu le Mesa de la basse on va dire mais c'est "le pas cher qui va fort" que je recherche avant tout ^^
    Bonjour, Comme beaucoup de visiteur du forum, je débute la basse, et j'aurai besoin d'un petit renseignement pour démarrer. Je fais de la guitare depuis une dizaine d'année et j'ai prit l'habitude...
  • avis sur le Laney kc150 ( le 26 décembre 2012 )
    J'ai fais pas mal de recherche, on dirai vraiment que cet ampli n'existe pas même pas sur le site de Laney. J'ai juste trouvé un avis sur un site de musique mais un seul avis c'est bien peu pour se...
  • avis sur le Laney kc150 ( le 25 décembre 2012 )
    Bonjour à tous, Pour Noël je vais pouvoir m'offrir une basse avec un ampli. Je suis guitariste depuis longtemps mais je reste débutant en basse. J'aurai avoir votre avis sur deux chose, d'une p...
  • que me faut il en plus d'un micro? ( le 18 décembre 2012 )
    Bonjour, Je vais sous peu faire l'acquisition d'un micro (un sm 58) et je voudrai pouvoir me mettre au chant en groupe. Je suis guitariste donc je sais qu'il me faut un ampli guitare pour jouer ...
  • Epaulière pour violon. ( le 03 août 2012 )
    Pour les cordes, je peu les enlever toutes en même temps afin de nettoyer un peu mon violon ou je dois en garder tout de même une ou deux tout en remplaçant les autres? Quoique pour remplacer le che...
  • Epaulière pour violon. ( le 02 août 2012 )
    Oui le vendeur ou j'ai acheté l'épaulière m'a dis pareil mais j'ai beaucoup lu des trucs en rapport avec du savon de Marseille sur les chevilles ainsi que de la craie et aussi à faire attention à "l'â...
    D'acc et bien je vais attendre de voir la prof à la rentrée alors et je prendrai des notes. J'ai fouillé un peu le net pour le changement de cordes et tout ça mais ça me fait un peu flipper tout le...
    D'accord mais pas besoin de renvoyer le colis avec le chevalet quoi, il servira.
    Bonjour, Je revient vers le forum bien que ma question n'est pas en lien avec le sujet de l'épaulière mais cela m'évite d'ouvrir un sujet juste pour ça. J'ai commandé la mentonnière sur thomann ...
  • Epaulière pour violon. ( le 26 juillet 2012 )
    Oui surtout pour un débutant qui se lance tout seul ça fera l'affaire. Je retient la page avec la mentonnière et je l’achèterai d'ici quelque jours alors. Merci bien l'ami =)
    Et le modèle que tu m'a montré sur thomann conviendrai parfaitement à ton avis?
    Donc je garde l'épaulière et j'ajoute une mentonnière :/ Bon sur le net j'en ai vu des pas trop chère. On parle bien de ceci? => http://www.musicroom.com/images/catalogue/fullsize/MSR44.jpg P...
    Non il n'en avais pas lorsque je l'ai acheté. J'ai donc voulu en acheté une mais le vendeur m'a filé une épaulière mais ça je m'en suis aperçu qu'en rentrant chez moi pour la monter. Si épaulièr...
  • Epaulière pour violon. ( le 25 juillet 2012 )
    En effet il n'est pas stable et reste a voir si je sais régler cette épaulière. Mais dans cas il me faut surtout une mentonnière alors? L'épaulière que j'ai actuellement pourrai me servir mais peut...
  • Epaulière pour violon. ( le 25 juillet 2012 )
    Bonjour, Je commence le violon en apprenant tout seul et aujourd'hui je suis aller acheter une mentonnière, du moins j'ai demandé au vendeur une mentonnière. Il me vend quelque chose (car je ne ...
  • vibrato guitare ( le 01 juillet 2012 )
    Ce problème touche pas mal de monde on dirai. j'ai une godin detour à chevalet fixe et j'aurai voulu un vibrato aussi mais bon, il faut s'en passer. Pour la coup, j'ai une astuce de mon côté. Je s...
  • Je recherche un clavier simple. ( le 09 juin 2012 )
    Oui musicalement je m'en sort bien surtout que j'ai mes années de solfège. Je comprend la musique on va dire. j'ai eu l'occasion d'avoir un synthé à prêter pendant quelques jours pour me faire une ...
    Bin je risque de commencer déjà en autodidacte comme j'ai fait pour la guitare. C'est difficile mais bon, ça m'occupera. Je comptai prendre des cours si jamais je n'y arrive vraiment pas ou alors pou...
    Bonjour, En effet, le NP 11 correspondrai assez à mon budget et de plus les touches son lesté comme tu dis ce qui me permettrai peut être de prendre des cours par la suite. j'ai trouvé cette vid...
  • Cubase 5 : je n'ai du son qu'à gauche. ( le 07 juin 2012 )
    Bon je reviens un peu vers vous des fois que... J'ai réinstallé Cubase mais rien n'y fait, j'ai fait plusieurs recherche mais les solutions restent assez étrange. Ce que je ne comprend pas c'est...
  • Cubase 5 : je n'ai du son qu'à gauche. ( le 03 juin 2012 )
    Bonjour, Je viens d'acquérir une petite interface USB de chez Behringer (UC6102). J'ai pris ce petit bidule pas cher pour pouvoir m’enregistrer et ainsi composer plus facilement. Et aussi pour enre...
  • Guitariste dans un groupe ( le 11 mai 2012 )
    C'est difficile à dire sans trop de renseignements sur le groupe. Quel style joueriez vous? Combien seriez vous et avec quel niveau générale? Ce ne sera pas la même chose si tu dois rejoindre un...
  • J'aimerai changer d'ampli pour un Engl ( le 01 mai 2012 )
    Ouaip, j'ai une batterie de test à faire mais au moins maintenant, grâce au forum, mes choix restent limités à quelques modèles. Je me voyais mal essayer 50 ampli pour me faire une idée, j'aurai eu b...
    Donc finalement, Orange pourrait être un bon choix?
    Alors pour résumé, Je suis guitariste depuis 12 ans à peu prés et j'ai actuellement un ampli VOX VT100, donc 100w transistor avec un pré-ampli à lampe. Bref, jusque là il me convenait mais j'aimer...
  • J'aimerai changer d'ampli pour un Engl ( le 30 avril 2012 )
    Ah oui et aussi, avec ce genre d'ampli, je n'ai pas de risque à brancher 36 pédales dessus, notamment si je tape dans la grosse disto, ça ne sera pas mauvais pour l'ampli?
  • J'aimerai changer d'ampli pour un Engl ( le 30 avril 2012 )
    D'acc, De toute manière, combo ou tête au final je peu avoir la même puissance c'est surtout une question de transport et de "place" en fait? J'espère trouver facilement un endroit ou l'essayer....

• '