ProZack sur le forum
↓ |
COmment ecrire une chanson
J'ai difficilement trouvé un refrain a mon texte mais j'ai du mal a continuer. Deja pour rester dans l'idée principal du texte et aussi suivre le theme sans utiliser des phrases qui n'ont aucun rappor...
Ajouteriez-vous du chant à ceci? Merci d'avance.
Je pense que tu devrais rester dans l'instrumental et y apporter pas mal de trucs simpa mais plus en guitare acoustique (ou classique).
Une guitare electrique avec un petit crunch, un violon ou un ...
Ah bin merci
Je vais essayer de le terminer alors car la c'est juste un debut de quelques choses evidemment. Je vais aussi tenter de trouver la musique ca m'aidera peut etre.
Y'a un artiste francais (bassiste/chanteur dans deux groupes asser rock) qui a lancé un projet solo accoustique et ses textes en francais sont vraiment pas mal, enfin moi j'aime bien, si certain aime ...
Bin se mettre sur un forum c'est sur qu'on s'expose au critique. Si en plus tu es débutant c'est prendre plus de risque encore, peut etre meme trop. Ici des gens callés pour certain te diront ce qu'il...
Apprendre à chanter (encore...)
Bin peut etre que tu n'as pas encore ta voix adulte.. :/ Tu mus encore... Enfin j'en sais rien.
Mais faut voir depuis combien de temps tu t'y met au chant, ca te sera pas servi sur un plateau.
Et ...
besoin de vos conseils!!!!
Ouais bin c'est dans la lignée de Stagg. J'ai jamais essayé et je pourrais pas dire ce que ca vaut mais comme c'est un pack pas cher, bin ca vaut ce que ca vaut.
Prend le, je vois pas ce que tu pou...
Ca ne me dit rien.
Enfin façon pour un pack ( car je pense que tu prendras un pack ), que ca soit stagg ou une autre marque, t'aura un model stratocaster de base qui suivra avec le prix du pack.
...
Bin je part du principe que c'est "mieu que rien" mais j'aimerai bien voir un prof au moins une fois pour etre face a un professionel.
Mais je sais bien qu'internet n'est jamais LA solution bien au c...
Je disais s'entrainer seul mais je pensais sur des bases tout de meme interessante que cela vienne de site internet ou meme via un forum comme celui la ^^
C'est sur on ne peu pas, quand on ne sais...
Une bonne chose aussi c'est d'attendre et d'économiser.
Maintenant si tes doigts te démangent et que tu n'as rien d'autre pour ce prix bin prend ce que tu trouveras. Pour 150 euros t'aura pas un tr...
Sois tu prend des cours de chant sois tu t'implique et tu fais un gros effort personnel.
Tu t'entraine, tu essaye, tu ose, tu te surpasse etc... Y'a pas trop de secret.
Apres si tu t'es deja ent...
Salut,
J'ai eu une stagg et je dirai que ce qui est bien avec stagg c'est que si tu maitrise ta guitare stagg alors tu sais jouer sur n'importe qu'elle guitare lol.
Stagg: a eviter mais ca reste...
Vous donneriez des conseils à ce gars?
Alors moi j'ai écouté donc le jardinier ( y'en avais une autre mais je ne l'ai pas écoutée.)
Les points negatif pour moi c'est en effet les instruments. Ca sonne trés vieillos, c'est un son froid e...
Lol oui je connais ça aussi et pas forcément dans ce genre là seulement.
Un groupe qui s'appel Engine Down que j'aime beaucoup a ce problème, le CD est fini alors que je pensais etre sur la piste 3...
Ca me rapel Pearl James.
On sens la voix américaine en tout cas.
Il est vrai qu'en etant un premier petit truc ca reste trés bon mais pour ma part ce n'est pas non plus le truc jamais entendu, ...
guitare OLYMPIA.
Pour ma part Olympia n'a pas de model qui m'interesse plus que d'autre marque dans le style. Ca reste les model standard celons moi.
Niveau look j'ai bien Danelectro, Italia, Rickenbacker, LAG, God...
Je te met des liens par rapport au prix de la jackson ( car je me doute que c'est dans son budjet ) et par rapport a ce que je disais : gratte debutant lol
Enfin pour faire plaisir deja chez ltd t'...
Deja les prix sont largement différent, ensuite une fender ca reste du haut de gamme et ca demande un certain doigté tout de meme, de dire que cette jackson n'est pas top OK Mais dire que les fender s...
Chanter comme Robert Plant (!!)
Pour Mika, j'arrive a atteindre ses notes en voix de tete mais ce n'est pas aussi melodieu que lui ^^ J'ai vite fait essayé mais j'été content de voir que je pouvais suivre. Mais ca devient vite de l'...
Avis ampli Vox
Moi je n'ai pas le 15 mais le 100.
Par rapport a ton style ( asser hard rock ) tu devrais etre satisfait, moi c'est limite car j'aimerai un son plus reglable, j'avou qu'on a pas trop la possibilité...
Bonne gratte niveau qualité ca c'est sur surtout pour jackson, mais un model en V comme celle là pour débuter je ne sais pas trop si c'est ce qu'il y a de mieu.
C'est surtout pour dire "j'ai une gu...
Pedale Delay Beringher
Merci
Je ne connais pas du tout sauf la marque Danelectro mais j'ai jamais essayé. La danelectro a un look simpa est n'est vraiment vraiment pas cher
Pour les Beringher que t'as pét...
Conseil achat debutant
Le mieu c'est d'aller en magasin et d'essayer si t'as des problemes de manche trop large pour des petites mains ( tain... Pris hors contexte, ça parle plus de musique la )
Mais un manche de ...
Pedale Delay Beringher
Salut.
J'aimerai me payer une pedale de delay mais vraiment la moins cher possible. Je veux juste qu'elle fasse un delay que l'on puisse regler avec les trois reglages de base on va dire volume du ...
vox ad100 + foot switch.
C'est clair que c'est louche mais apparement ca viens de ça car il y'a deux simulations qui me font ca: l'AC15 et l'AC30 tout deux ampli vox.
Reste plus qu'a regler une bonne disto de l'ampli car s...
vox ad100 + foot switch.
Okey
Aprés moulte tentative desespéré je pense avoir trouvé ce qui n'allait pas.
Il y a 11 simulation d'ampli. 5 Clean 5 Disto et une entre la disto et le clean.
J'utilisais la simulation Cle...
vox ad100 + foot switch.
Bin aller voir le gars ca changerai rien car lui meme saurai pas ce qu'il y a. Pour le vendeur je pense que ca sera la meilleur idée. J'irai avec mon ampli et ma foot switch en faisant écouter le prob...
vox ad100 + foot switch.
Bon bin j'ai essayé mon ampli dans mon garage avec une puissance elevé et le problème est toujours la.
Le son clean monte crescendo pendant une seconde peut etre: ca fait un truc genre ...cccllllLL...
vox ad100 + foot switch.
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un vox ad100vt il y a 2/3 jours. Il était vendu avec la foot switch.
Comme je jou chez moi avec, j'utilise la fonction pour passer de 100W a 15W (un truc qui se t...
métal avec strat
Tout dépend des circonstances pour vendre une fender, mais parfois, il faut savoir passer a autre chose car demain est un autre jour
La vie continu et ne me parlez plus DE CETTE HISTOIRE!! :...
Effet "harmonica" sur voix
Et il faudra etre trés juste niveau note pour que l'illusion soit parfaite.
métal avec strat
Oui sur fender c'est jouable quand meme si l'ampli et le reste suivent.
Et ça va toujours pas, il revend sa fender a un bon prix et il s'achete une guitare pour le metal et voila
Effet "harmonica" sur voix
Un effet armonica c'est difficile a comprendre lol faudra que tu file l'enregistrement je pense.
Sinon en tant que guitariste, je pense que oui, avec des effets de guitare y'a moyen de jouer avec. ...
métal avec strat
Il n'a pas fait référence a une fender, juste une strat. Si c'est une start stagg tu peu éventuelement en faire un porte manteau mais pour jouer du metal c'est plus que limite :/
Sinon reste a voir...
exercices d'échauffement
Quand on a des problemes de gorge, on conseil de boire du chaud. Donc boire de l'eau oui, mais pas de l'eau trop fraiche alors?
Sur scène, il est interessant d'avoir de l'eau tiède voir chaude dans...
métal avec strat
Si t'as une bonne disto c'est jouable.
Faire du metallica a la strat y'a pas trop de probleme mais du dragon force, c'est un peu plus limité je pense.
problezme d'accords
C'est sur ca deviens un power corde mais en tatonnant on peu toujours trouver mieu a sa sauce je veux dire.
Si on tient compte qu'il est bassiste et que c'est juste pour gratouiller je disais ca pour...
Bonjour,besoin d'aide
Sinon pour la blague, si tu veux chanter avec ton diphrame faut deja etre bien ami avec et voir s'il serai d'accord pour chanter avec toi.
Bon ce coup ci je me tait vraiment.
Bonjour,besoin d'aide
Je peux la dire s'il vous plait?? Aller je la dit. Ca sera la première fois que je le dit attention.
Prend des cours de chant
Ouah ça fait bizarre de dire ca J...
Nom de gr0upe!
Dans les groupes emo y'a facilité a trouver. Tres bonne idée le mot "romance" ca passe partout
Bloody romance.
The lord of the underworld ( south park )
J'en avais un bien y'a longtemp qu'on...
problezme d'accords
Apres meme sans capo, y'a quand meme moyen de s'en sortir. Meme si l'intégralité des notes n'est pas joué l'accords se reconnais quand meme.
Si un accord est noté par exemple : 133111 sachant que t...
Quel ampli transistor choisir?
Je relance ca de loin mais j'ai trouvé mon ampli ca sera la VOX AD100VT, j'en ai trouvé un d'occasion ( 460 euros c'est raisonnable avec la footswitch? ). J'irai le chercher surment la semaine prochai...
Nom de gr0upe!
Juste pour le fun j'ai réfléchi a des noms qu'en pensez vous?
Boulette de viande.
Rikky sans soucis.
Baliverne
Léopard doré.
Illusions de nos désirs.
Canard.
Les pantouflards ( pour du ska )
...
↑ |