ProZack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ProZack sur le forum

• J'aimerai changer d'ampli pour un Engl ( le 30 avril 2012 )
    Salut, Orange j'aime beaucoup mais c'est très rock. En fait tout ça m'embête à cause de ce groupe de métal. Si c'était que pour moi j"irai chez Orange (surtout qu'en effet d'occasion c'est pas si c...
  • J'aimerai changer d'ampli pour un Engl ( le 27 avril 2012 )
    Merci pour tout ça. J'ai vu le test du Bugera, en effet ça à l'air pas mal sur cette vidéo mais il est assez mal noté sur le net (ou alors on en parle pas du tout) donc je ne sais pas. On parle bea...
  • J'aimerai changer d'ampli pour un Engl ( le 25 avril 2012 )
    J'ai pu écouter de prés un Screamer. Ça reste pour le métal type power ou heavy celons moi. Bon finalement c'est surtout d'un support que j'ai besoin je pense et qui puisse supporter ma disto. ...
  • Changer une lampe sur un VOX ad100VT ( le 25 avril 2012 )
    [quote='adramelech666']et essais de faire un restore d usine tu appuis write et channel programme "en meme temps" et tu as allume l'ampli tu vas avoir deux led allumé tu clic un fois sur write et tout...
    Apparemment le Blackstar aurai du mal avec certaine pédale (c'est ce que j'en ai lut dans les avis). Le mieux serai que j'essaye finalement. J'ai oublié de préciser quelque chose par contre : là j...
    Blackstar je ne connaissais pas du tout, je vais me renseigner si un magasin dans mon coin pourrai me le faire tester. Pour Peavy je ne sais pas trop ce que ça vaut en fait, pour mois Peavy = Bandi...
  • J'aimerai changer d'ampli pour un Engl ( le 24 avril 2012 )
    [quote='adramelech666']vu ta pedale de disto vox evite l'engl cars comme deja dit le son clair n'est pas le fort de cette marque tu as pour moins chere des modeles comme ceux la . http://www.thomann....
    Et bien j'aimerai me rapprocher de leur son donc disons "GROS SON" mais au final je chercherai mon propre son qui me conviendra. Je cherche pas à copier quoi, mais c'était pour une référence vers un o...
    Bonjour, J'ai mis déjà un post ou j'expliquais mes problèmes donc je vais un peu me répéter mais c'est pour mieux situer mon affaire. Donc j'ai un ampli VOX AD100VT (100W transistor et pré-amp à...
  • Changer une lampe sur un VOX ad100VT ( le 22 avril 2012 )
    Merci pour lien, c'est en anglais mais je tenterai de me débrouiller avec =)
    [quote='adramelech666'] [quote='phosformol']Ouais je sens que je vais devoir me résoudre à changer d'ampli lol Mais je vois pas aller vers quoi :/ Sinon pour du métal à la "August Burn Red", vous m...
    [quote='syle']Là, en l'occurrence, il n'y a pas ce genre de problèmes puisqu'il n'y a qu'une lampe. Et accessoirement, elle est alimentée en basse tension et ne sert à rien. Aussi, remplacer la lamp...
  • Changer une lampe sur un VOX ad100VT ( le 21 avril 2012 )
    Ouais je sens que je vais devoir me résoudre à changer d'ampli lol Mais je vois pas aller vers quoi :/ Sinon pour du métal à la "August Burn Red", vous me conseillerai quel genre de lampe?
  • Changer une lampe sur un VOX ad100VT ( le 16 avril 2012 )
    Ah bin merci, c'est gentil mais je pense que je prendrai sur le net étant donné que j'ai d'autre achat à faire sur Thomann donc je ferai un achat groupé. Suivant la lampe que je prendrai (en restan...
  • Changer une lampe sur un VOX ad100VT ( le 15 avril 2012 )
    Okey donc peut être un problème autre que la lampe pour le coup. Pour l’âge c'est difficile à dire comme c'est une occasion. je le possède depuis environ 4 ans mais la personne avant moi je ne s...
    Bin je vais expliquer mon problème ce sera mieux. En fait quand je joue (à fort volume bien souvent en répète), mon son diminue. En fait l'attaque de ma note est bonne mais juste après le volume...
    D'accord je vous remercie beaucoup. J'espère que mon problème de baisse de volume viens effectivement de la lampe sinon je ne vois ce que je pourrai y faire a part l'amener à un réparateur. Je f...
    Bonjour, J'ai de grosse perte de volume sur mon ampli VOX AD100VT et je pense bien que cela vient de la lampe qui devrait être remplacée maintenant. L'ennui c'est que je n'y connais pas grand ch...
  • Je recherche un clavier simple. ( le 08 avril 2012 )
    Bonjour à tous, Je suis guitariste depuis 12 ans (j'en ai 24) et, bien que la guitare reste un instrument que j'adore, j'ai toujours était passionné par la musique dans toute sa généralité (surtout...
  • haut parleur à chambre de compression ( le 03 avril 2012 )
    Bonjour et déjà merci pour vos réponses. Alors pour vous donner quelques renseignements, ce sera dans une salle de 3M sur 5M. Nous aimerions utiliser qu'un seul haut parleur pour avoir une sorte...
  • haut parleur à chambre de compression ( le 02 avril 2012 )
    Bonjour, Voici donc le haut parleur que nous risquons d'acheter. http://www.public-adress.com/chambre-de-compression/2355-sc40n.html Donc pour le niveau d'impédance je ne sais pas trop ce que...
  • haut parleur à chambre de compression ( le 01 avril 2012 )
    Oui je sais bien le son que ça a mais justement c'est le but d'avoir ce son rétro car mon installation est sur le thème de l'orateur. Je vais regarder l'impédance (un de mes collègues à la page du ...
  • haut parleur à chambre de compression ( le 01 avril 2012 )
    Bonjour à tous. J'écris sur ce forum car je ne vois pas trop ou on pourrai me renseigner. Je vous explique rapidement mon problème: Je travaille en ce moment sur une installation interactive...
  • Baisse de puissance sur mon Vox Vt100 ( le 29 janvier 2012 )
    Bonjour à tous, Je possède un ampli VOX 100VT donc ampli transistor avec un préampli à lampe. Je l'ai acheté d'occasion et je l'ai depuis environ 3 ans. Depuis que je l'ai j'ai remarqué un truc...
  • Le texte en chant quand on n'est pas doué. ( le 16 décembre 2011 )
    Bin le yaourt c'est quoi exactement? (outre le produit laitier icon_cheesygrin) De l'anglais sans aucun sens dans les paroles? ou bien un "truc" écrit qui ne correspond à aucune langue existante? J'aimerai ...
  • Le texte en chant quand on n'est pas doué. ( le 15 décembre 2011 )
    Je suis d'accord pour le français, c'est une très jolie langue mais j'ai déjà écrit quelques chansons il y a quelques temps en français et voilà ce que ça donne. " titre: Vue sous un autre angle. ...
  • Le texte en chant quand on n'est pas doué. ( le 08 décembre 2011 )
    Bonjour, Voilà, je chante depuis un petit moment déjà et jusque là je ne fait que de la reprises de musique en anglais (en solo acoustique). Quand je compose, je sais trouver des riffs sympas su...
  • Besoinde bons conseil pour créer des onde dans l'eau gràce à du son. ( le 21 septembre 2011 )
    Et bien j'ai fait quelques testes dans mon garage et je pense que les larsen ne sont pas adaptés au phénomènes que je cherche à obtenir. Il faudra que je tente mon système de cylindre métallique en...
  • Besoinde bons conseil pour créer des onde dans l'eau gràce à du son. ( le 21 septembre 2011 )
    Ça peut peut être m'aider. Ça me montre en tout cas que le cuivre à des propriétés intéressante face au son.
    Oui pour le sable j'en ai entendu parler. On appelle ça la cymatique il me semble, ce qu'on obtient est impressionnant :o Pour la peau de batterie c'est finalement une bonne idée. Souvent en répet,...
    Oui j'avais pensé au HP sous le bassin (comme Mcintosh quoi) mais c'est tellement proche de son travail que ça en devient du plagia. Sinon je peu oublier les larsens et mettre des gros cylindre mét...
    Oui, c'est ça "Ondulation". L’ennuie c'est que je dois jouer sur le son justement et sa visibilité en fait
  • Besoinde bons conseil pour créer des onde dans l'eau gràce à du son. ( le 20 septembre 2011 )
    Bonsoir (ou bonjour). Je suis en faculté d'art et je me lance dans un projet ralliant le son à l'image. J'aimerai, je ne sais comment, pouvoir créer des ondes visible dans un bassin d'eau et les...
  • Les cordes de guitare electro acoustique. ( le 16 septembre 2011 )
    Oui c'est assez stressant quand on les tends ^^ D'ailleurs, vous auriez une technique pour éviter ça? Et cette manivelle, j'ai déjà vu ça mais je ne sais pas ou m'en procurer une. Sauriez vou...
  • Comment donner des cours de guitare. (êtes vous prof?) ( le 14 septembre 2011 )
    Bonjour. Je suis guitariste depuis bientôt 12 années (j'ai 23 ans), et j'aimerai donner des cours de guitare. J'ai déjà tenté par le passé mais n'étant pas pleinement disponible j'ai du m'y résoudr...
  • Les cordes de guitare electro acoustique. ( le 14 septembre 2011 )
    haha j'ai voulut changer mes cordes, enfin!! Mais les petits trucs en plastique qui permette d'enfoncer le bout de la cordes dans la guitare se sont cassés... Après des minutes de galère, j'ai ...
  • Les cordes de guitare electro acoustique. ( le 09 septembre 2011 )
    Je ne joue sur un ampli. C'est une électro-acoustique mais je ne l'utilise qu'en acoustique.
  • Les cordes de guitare electro acoustique. ( le 09 septembre 2011 )
    le plus souvent je joues au médiator mais parfois sans.
  • Les cordes de guitare electro acoustique. ( le 08 septembre 2011 )
    Bonjour, J'ai une guitare électro-acoustique de la marque Cort. C'est pas une perle évidemment mais elle sonne pas trop mal (ça sonne Cort quoi...) Mais je trouve que son son manque d'un peu pèc...
  • Comment avoir un riff Metalcore ( le 04 août 2011 )
    Okok, Je dirai que déjà le mieux est d'avoir la rythmique. Une fois que tu as la rythmique de base, donc un truc souvent assez péchu, tu peu t'amuser à trouver une mélodie dessus. Moi c'est comm...
  • les musiques de western ( le 03 août 2011 )
    Bonjour, Étant guitariste, je poste mon message ici. Je voulais savoir s'il y avais un nom pour ce style de musique que l'on entend dans les western, ces ambiances cavalcades ou duels au soleil....
  • lap steel ( le 03 août 2011 )
    Et bien je pourrai mettre un nom sur un style de guitare que je ne connaissais pas :) C'est pour faire surtout de la mélodie? Vous sauriez m'expliquer brièvement? Ça m'intéresse.
  • Comment avoir un riff Metalcore ( le 03 août 2011 )
    Salut, Le mieux est simplement de s'inspirer de morceaux déjà existant comme modèle, en les rejouant et en comprenant ce qu'ils font et comment ils le font. Après tout dépend de la compo, ça ne ...
  • Comment improviser ? ( le 08 juin 2011 )
    J'aurai voulu savoir (si c'est possible de m'en parler) s'il y a des petits trucs dans les impros qui "marche toujours". Du genre : le bend qu'on retrouve au début de Johnny B Good par exemple. On ...
  • Le Smooth Jazz en guitare. ( le 29 mai 2011 )
    Bonjour, Je m'intéresse de prés au "smooth jazz", ce genre de jazz assez doux qui groove pas mal (quand on sait bien le faire.) Je vous met ce lien comme exemple, bien qu'il s'agisse d'un très b...
  • Comment improviser ? ( le 26 mai 2011 )
    Merci pour les liens, c'est intéressant en effet. Concernant ce concours, je ne le connaissais pas. Ça peut être un bon moyen de me mettre à l'impro. Mais dans tout ça, j'ai une question qui peu...
    Merci pour les Backing tracks, c'est une bonne idée. Pour les gammes, disons que j'ai toujours appris d'oreille donc je n'ai pas de base 'écrite' on va dire. Vous auriez un site avec des renseignem...
    salut, Je profite de ce topic pour pas en ouvrir un nouveau exprès. Je fait de la guitare depuis 11 ans maintenant et je tourne surtout sur les rythmiques. Je me débrouille bien, je suis satisfa...
  • achat d'un micro pour enregistrement à la maison. ( le 31 mars 2011 )
    Bonjour, Je souhaite démarrer un projet en solo (à cause d'un manque de groupe) et il me reste, en plus de la basse, le problème du chant à régler. Pour la guitare j'ai ce qui faut, la batterie ...
  • branche un ampli sur son pc ( le 25 mars 2011 )
    Ok donc ca expliquerai pourquoi je n'ai pas de son, Line Out et Phones ce n'est pas pareil. Sur mon Roland, il était marqué Phones/line out sur la sortie casque donc elle faisais sans doute les deux c...

• '