ProZack sur le forum
↓ |
débuter au piano???
Bien le bonsoir/bonjour
J'ai un peu lut les diverses réponses sur ce sujet mais je voulais tout de même poser ma question.
Je vous fait le topo: J'ai 22 ans, je fais de la guitare depuis 10 ans ...
Le réglage d'une guitare.
Bien le bonjour à tous.
J'aurai voulu savoir s'il est vrai que, quand on s'achète une guitare dans un magasin de musique standard(pour moi,Angel Music à Valenciennes) il faut la faire "régler" car ...
Trouver un groupe quand on est guitariste.
J'ai déjà essayé les deux.
Monter son groupe sois même ça ne marche pas car rassembler tout le monde c'est difficile d'une part et quand je dis a un bassiste ou un batteur que je suis tout seul pou...
Debuter Ukulele
http://www.ducrot-music.com/description.php?id=8980
Voici le mien sauf que je l'ai en noir, je le voulais blanc mais il n'y en avait plus (période de Noel).
Personnellement je n'ai pas de problè...
Et bien niveau style, à force de ne pas trouver je me suis mis à toucher à tout donc à l'heure actuelle j'ai plein de projet en attente de membre: métal, pop rock, acoustique, Jazz Manouche, Duo instr...
Bien le bonjour,
C'est un sujet peut être déjà évoqué, et bien que je demande dans la section "cordes" car je suis guitariste, l'avis d'autres musiciens peut être tout aussi intéressant.
Voilà l...
Debuter Ukulele
Le mien est un Mahalo.
C'est un cadeau de noël donc le prix je n'en suis pas sur mais il me semble que c'est entre 30 et 40 euros. A vérifier sur le net.
Pour jouer vite fait sans chercher à en ...
Débuter en guitare jazz. Comment ?
En plus de tenter avec l'oreille de trouver les petits accords Jazzy qui font tout le charme de cette musique dont je n'en suis qu'un amateur, je te conseil bêtement (sauf si c'est déjà fait) de jouer...
Guitare électrique comment ne plus la faire résonner
Alors si tu débute et que tu couac de temps en temps c'est malheureusement normal.