dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

• Pas assezd e sustain :-[ ( le 03 septembre 2007 )

strato-clapton a écrit :
    J'ai ma stratocaster US qui est montée en 9/42 et je voudrait essayer le 10/46, suis je obligé de faire un reglage de truss rod ou non ?
    Il parait que ça dépend des ...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='karamel']je suis complétement perdu avec ses ampli transistor, hybride ou à lampe, j'ai pas l'experience pour juger donc je vous fait confiance! icon_redface Ca va prendre un peu plus de temps pour é...
  • Infos sur le Laney VC-15 ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='fubble']Bon bah moi j'ai le VC15 et il est exactement comme le VC30 ! A la difference que , comme l'a si bien dit dimitri , la puissance est moindre et il n'y a pas de standby. Les Sons clair...
  • Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ? ( le 03 septembre 2007 )
    Oula post interessant et hautement existentiel s'il en est... Bon je ne vais pas révolutionner ce topic car déjà beaucoup d'explications ont été données, et puis au fond, c'est une question à prendre ...
  • Infos sur le Laney VC-15 ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='quentindemontargi']Oui ne t'inquiète pas, mais moi je recherche des infos sur le VC15 et non le VC30... je sais qu'il s'agit de la même gamme mais on est jamais trop sûr de soi j'ai déjà lu ...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 03 septembre 2007 )

benmetal a écrit :
    J'ai reçu mon Peayey Classic 30!!!!!!!!!! j'aime trop smiley-guitar love icon_cheesygrin smiley-guitar love icon_cheesygrin Merci a vous pour m'avoir aidé dans ce choix
    Petite review à l'im...
  • Evaluer la valeur d'une vieille guitare ? ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='gmparadise']Bonsoir Je possède une vieille guitar folk sur laquelle jouait mon père quand il était jeune et chevelu et je me demandais si ça pouvait valoir quelque chose aujourd'hui (simple c...
  • Infos sur le Laney VC-15 ( le 02 septembre 2007 )
    Voyons Quentin, fonction recherche wink Voici les hésitations de Corey quand à son futur achat et les motivations de son choix : - http://www.partoch.com/forum/post_646726,Le+grand+choix++Lane...
  • Je stagne ( le 02 septembre 2007 )
    [quote='unfortune']Exact jimi hendrix ca n'est pas d'une difficulté énorme, aprés improviser comme lui c'est impossible, [size='18']mais le reproduire avec 1 ans de gratte c'est largement envisageable...
  • débutants:Tempo et rythme...???? ( le 02 septembre 2007 )
    [quote='bixente7']merci a vous pour ces précisions, alors pour les battements de pied,g essayé mais ca m'aide pas trop,j'arrive pas a avoir un battement régulier pour l'instant5il parait que ca viend...
  • Problème de réglage sur la Mi aigue ( le 02 septembre 2007 )

infra-vert a écrit :
    ça s'est un peu ammélioré
    Oui dans tous les cas, ça m'a l'air d'être lié au chevalet : à moins qu'il n'y ait un gros défaut autre part (peu probable) je ne vois comme ça...
  • Les plus belles telecaster ( le 02 septembre 2007 )
    [quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='yayoo']swampash=frene des marais un bois leger, avec de belles veinures, a faible densité, trés resonnant et assez rare donc cher icon_redface [/quo...
  • Pas assezd e sustain :-[ ( le 02 septembre 2007 )
    [quote='quentin-skate']Le tirant des cordes, (s'il est plus gros) te permettra de désaccorder tes cordes quelques tons plus bas tout en faisant que les cordes soient encore tendu et pas a la facçon do...
    [quote='infra-vert']Merci, Alors j'ai suivi a la lettre le consignes pour le réglage des pontets, et malheureusement, je n'arrive pas a obtenir un mi a la 12eme case; il manque pas grand chose mais...
  • Squier '51 ou Storm St-350 ( le 02 septembre 2007 )
    [quote='kst64']oui j'avais entendu ça c'est pour ça que je l'ai acheté vite fait. La qualité de cette guitare par rapport a son prix etait incroyable, alors Squier a arreté d'en produire. Ils la ress...
  • Montage de floyd problematique voir couteux ? ( le 02 septembre 2007 )
    Ah merci, j'avais ce truc en tête que de façon "approximative" icon_cheesygrin
    [quote='dark_knife']j'ai pas de formes prédefini, du moment que je puisse jouer assis (donc les flying c'est foutu, dommage j'aime le look) , j'aimes les formes standard pourvu que la couleur soit noi...
  • Chansons qui vous donnent la pêche ( le 02 septembre 2007 )
    "Some Might Say" de Oasis si on parle de bon rock... Sinon, plutôt des trucs électro-disco, donc je ne suis aps fan d'habitude mais qui peuvent amuser "Ophélie Flagrant Délit" de Polnareff, "C'est ...

yayoo a écrit :
    swampash=frene des marais un bois leger, avec de belles veinures, a faible densité, trés resonnant et assez rare donc cher icon_redface
    Merci de la précision... j'en avais dédui...
    On retrouve tout les symptômes d'un mauvais réglage au niveau des pontets du tune-o-matic, ici, l'occurence, c'est évidement celui du mi aigu qui est mal réglée... Enfin c'est très probable ! Une s...
    [quote='dark_knife']je cherche pas forcement la meme forme , jvais vous decrire ce que je recherche Gratte Micro Seymour Duncan , manche 24 cases de preference et floyd rose original. jvise dans...
    [quote='omp']Mmmmh, finition naturelle love Bon je sais, c'est pas Fender, mais si j'avais un billet de 1000 euros qui traine, j'irais bien essayer ça : http://www.acoustic-guitars.com/gui...
    [quote='dime-o-flo']Dans le meme style que la tienne : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_dj600.htm J'aime pas trop LTD, mais bon.... ca fait cher la guitare pour une sous marque en plus, mais ce ...
  • Recherche un ampli qui fasse ressortir le génie qui est en moi... ( le 02 septembre 2007 )
    [quote='strato-clapton'] [quote='benmetal']Je pourais te donner mon avis précis sur le Peavey classic 30 demain (je vais le recevoir icon_cheesygrin ) je joue les mêmes artistes que toi donc si sa me convient ...
    Remontage de topic de près d'un an mais c'est pour la bonne cause... En moment, le topic est innondé de "je fais du shred, conseillez moi une guitare" ou encore "guitare pour gros son de la mort qui t...
  • bonne idée de faire un groupe entre débutants? ( le 02 septembre 2007 )
    Dans tous les cas c'est une bonne expérience, mais il faut aussi de la motivation. Si chaque répète ressemble à un boeuf géant à chaque réunion, ça va en rebuter certains. Si en revanche, vous êtes...
    Conseil en l'air, mais ça vaut vraiment pas le coup : défonce, perte de sustain, instalation de mécaniques autoblocantes, prix de la pose... ta guitare va te revenir deux fois plus cher pour un gadget...
  • Réglages Dire Straits ( le 02 septembre 2007 )
    Le problème de ce genre de truc c'est que tout dépend de l'ampli et de la guitare (normal, non ? icon_cheesygrin ) et que je n'ai pas ce même duo d'ampli. Pour Sultans Of Swing mes réglages sont les suivants...
  • Boulevard of broken dreams et Whake me up when september ends ( le 02 septembre 2007 )

split- a écrit :
    ouais, elle sont bien icon_cheesygrin (surtout wake me up when september ends à jouer love )
    Pas très compliqué icon_cheesygrin
  • Vox adt15w ( le 02 septembre 2007 )
    Surtout qu'il pourra te permettre d'affiner tes goûts en matière de son par ses possibilitées, et par la même occasion de cerner le genre d'ampli que tu achetera ensuite selon si tu préfère telle ou t...
  • Recherche un ampli qui fasse ressortir le génie qui est en moi... ( le 02 septembre 2007 )
    Si tu avais eu un budget illimité, ça aurait pas été très dur icon_cheesygrin Globalement, tes artistes sont des fidèles de la marque Marshall, mais à ce prix, laissons tomber. 600 euros, ça peut être le prix d...
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 01 septembre 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    bugera c'est pas a ma connaissance une marque ultra réputée d'amplis. bugera n'existe que avec behringer.
    Bon c'est j'ai foiré mon argumentation, je voulais pas me...
  • Boulevard of broken dreams et Whake me up when september ends ( le 01 septembre 2007 )
    Deux fers de lance d'un groupe que je n'aime pas icon_cheesygrin La première est très jolie et m'a fait rire quand Oasis a menacé de lancer un procès pour plagia de Wonderwall, et la seconde est mignone mais vr...

funkpunk a écrit :
    Je vois pas trop le rapport là Dimitri...
    hum Ben que de grandes marques de tout-lampes hors de prix, mettent de l'eau dans leur vin et s'allient avec d'autres marq...
    [quote='funkpunk']Mouais, j'attends de voir, enfin plutôt d'entendre car bon ça a l'air bien beau mais je suis pas super convaincu. Pis faut voir le prix aussi, parce si le fait que Bogner est bossé d...
    2 HP de 12” Premium Celestion® Vintage 30 ??? Des Vintage 30 Celestion ? A 130 euros l'unité ? Si ce genre d'ampli fait aussi cher que ça en a l'air, je p...
  • Achat nouvelle guitare électrique ( le 01 septembre 2007 )

thesandman a écrit :
    Bref je ne sais toujours pas ce que je vais acheter, et c'est très dur pour moi psychologiquement. bravo
    Pour l'instant c'est donc : - SG Faded Gibson ---> e...
  • des samples, des samples ! ( le 01 septembre 2007 )
    [quote='omp']C'est du recyclé, mais je viens de les découvrir ces samples. Au fait, j'ai découvert que sur ninjam, on était enregistré à l'insu de son plein gré sur les serveurs américains. J'y ava...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 01 septembre 2007 )
    [quote='pascal17']hello......... moi je la connais quand meme, mais je l'ai jamais chantée, donc ce sera challenge pour moi aussi, surtout que je fais en permanence des nouveautés (aussi) pour B...
    [quote='thesandman']Je ne sais pas si on s'est bien compris. Quand je dis qu'il m'accrochait, c'est littéral. Mes doigts restaient un peu collés comme qui dirait... Alors que ma vieille copie Les Pa...

thesandman a écrit :
    J'en ai essayé une comme ça avant hier, mais sans la ligne blanche autour du corps. J'aime beaucoup le son, mais le manche m'accrochait les doigts je trouve.
    Niveau man...
  • débutants:Tempo et rythme...???? ( le 01 septembre 2007 )
    Les travaux mains gauche ou main droite dans une partie rytmique fontionnent sur le même principe. Au début on se force à connaitre les accords, poser les doigts puis on gagne en fluidité que cela soi...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 01 septembre 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']30 watt pour un ampli a lampes c'est beaucoup...ca couvbre bien un batteur, meme s'il est violent. pas de soucis , entre un 30 watt lampes et un 150 watt transistor, mon cho...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Oui mais pour 300 tu as une SG Epiphone, et pour 450 tu l'équipe en SH1/SH4 ... et y'a pas photo wink Autant donc donner ton bon budget. Bizarrement, les guitares les...
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 01 septembre 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    je l'ai cassée icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Toutes mes condolèances, j'étais resté sur les premières pages de sa fabrications sad
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 01 septembre 2007 )
    J'ai beacoup ris au rythme des réponses de ce topic, on parle de voix "rock" et on obtient des réponses comme Bellamy (dont je suis fan, mais j'apelle pas ça une voix rock), de Tom York qui a une supe...
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 01 septembre 2007 )

louisferarri a écrit :
    Ouais ou une Fuzz Factory
    Il l'a déjà icon_cheesygrin Au fait, vous pouvez m'expliquer ce qu'est exactement un True Bypass, ou même un Bypas "simple", je retrouve souvent ce...
  • Quel votre membre préféré des ROLLING STONES ? ( le 01 septembre 2007 )
    Keith évidement, quand on joue de la guitare on vote Keith icon_cheesygrin
    [quote='thesandman']Pourtant j'ai lu certains avis de partoch qui sont assez décourageant... J'ai entendu dire qu'elle était mal finie, que le micro manche était mou. C'est la moins chère des gibsons...

elladan666 a écrit :
    dimitri, notre nouveau pro du matos bravo icon_cheesygrin
    Tu parles, j'essaye de soulager les "Master of Master" en croisant les doigts pour qu'ils ne débarquent pas en me d...

• '