dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

• partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    tu sais, la mode, ca passe, ca repasse..et ca disparait wink
    Non, je resterais fidèle à mes marques favotites que sont celles que j'arbore... et puis, les gens s...
  • Pedale de distorsion a lampe : utilisation ! ( le 04 septembre 2007 )

pascal17 a écrit :
    depuis, je ne vis que sur le canal clair de mon ampli... bump bump bump
    Bienvenu donc dans le monde des pro-clean mon cher Pascal !
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    Bon ben a moi de pousser un coup de gueule avec ma bannière !
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 04 septembre 2007 )

baldr a écrit :
    Excellent choix icon_cheesygrin C'est une chanson que je n'aurais jamais eu l'idée de bosser sans ce topic. Merci encore Aspi0. Vous pouvez compter sur ma participation chanteur
    Chou...
  • Infos sur le Laney VC-15 ( le 04 septembre 2007 )
    Oui je sais, mais vu comme c'est parti, demain tout le monde aura ça...
  • Pedale de distorsion a lampe : utilisation ! ( le 04 septembre 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    personnellement, je vois pas trop l'intérêt d'investir dans une pédale à lampe pour jouer sur un ampli transistor... mieux vaut économiser pour un ampli lampe...
    ...
    Je déteste la mondialisation, maintenant vos signatures ressemblent à des panneaux publicitaire d'autoroute sad
  • quel accordeur ??? ( le 04 septembre 2007 )

7ender a écrit :
    il te faut un accordeur chromatique ! sinon, tu ne pourra pas t'accorde en MIb etc...
    Ouep c'est vrai... Avec un diatonique tu n'aura pas toutes les possibilités d'accordag...
  • guita......lélé ( le 04 septembre 2007 )
    Le gros avantage de ce genre de "guitare" c'est d'être facilement transporté et emmené en voyage. Si c'est ta principale utilisation, ça peut servir, mais si c'est pour jouer à la maison, je vois vrai...
  • quel accordeur ??? ( le 04 septembre 2007 )
    Il me semble que n'importe quel accordeur permet d'accorder en choisisant la note que l'on veux... En fontion de tes souhaits, il suffit donc de configurer ton accordeur en fonction de l'accordage que...
    [quote='tim the jackass']halala ces vc me plaisent beaucoup! ça m'irait bien pour avoir un son carément différent du valve king avec mon pedal board mais bon, j'ai pa d'argent et puis j'ai decidé d...
    Sur le VC-30 oui. Je pense que c'est pareil sur le VC-15, mais pour en avoir le coeur net, il suffit d'aller sur le site de Laney icon_cheesygrin
    [quote='quentindemontargi'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Oui, je suis aussi d'accord avec Syle (euh, rien à voir avec l'histoire de WC icon_cheesygrin ), je sens qu'une "mode" s'amorçe pour le VC mais il n'...
  • partoch gibson user's club... ( le 04 septembre 2007 )
    Ouais, la Pefmo casse la réputation de ces guitares, desquels ont dite toujours "bah prend plutôt une standard lalalala"...
  • Ampli pour répèt' ! ( le 04 septembre 2007 )
    Ouais, je suis tombé dans la caricature métaleuse double-pédale-jamais-de-clean... Mais pour le coup du Fender en plein air c'était véridique. Il devait avoir environ 150 personnes, et si on pous...
  • Ampli pour répèt' ! ( le 04 septembre 2007 )
    D'un autre côté l'expérience parle, mais je trouve qu'il a y a quand même un certaine course aux watts inutile. Comme je t'ai dis, en concert plein air, le Fender FM 212 était à 3 donc y'en avait de l...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 03 septembre 2007 )

littlepea a écrit :
    stitchou a écrit :
    littlepea a écrit :
    plus d excuse, si je tire au flanc, vous pourrez me flageller
    comptes sur moi! icon_cheesygrin
    Whaaaaaaa.... love
    Vo...
  • gros bricolages sur stratocaster... ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='+saturne+'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Mon Dieu, charcuter une guitare ! Non plus franchement, c'est pas une bonne solution. Même si on imaginais (seulement) défoncer ta guitare pour met...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 septembre 2007 )

pefmo a écrit :
    juste une petite image de ma lespaul studio plus ...
    image du forum
    Superbe ! Post inconstrucif, mais ça devait sortir !
  • Ampli pour répèt' ! ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='funkpunk']Ca n'a pas grand chose à voir Dimitri en fait... Le Master Volume du groupe, c'est le batteur, certain n'arrivent pas à jouer carré et en rythme s'ils ne frappent pas comme des brute...

syle a écrit :
    [quote='7ender']je fais un UP pour eviter de se faire enterrer pas le fender user's club !!!
    J'vais adhérer aussi... icon_cheesygrin Sinon, je propose une nouvelle bannière plus consen...
    [quote='soldierlynx']et t'en penses quoi funkpunk que je vende mon vox ad 15 et que je prenne a la place un 50W ? deja que le petit assure icon_cheesygrin il manque juste de puissance pour jouer en groupe ... ...

soldierlynx a écrit :
    ben moi ce qui m'interesse le plus c'est d'avoir un bon clean et une disto qui soit bof quoi ...
    Si c'est pour la maison et les petites répètes prend un VC-15 !
  • lucky lucky !!! ( le 03 septembre 2007 )
    Je crois que la réponse est dans la question... Une guitare avec un mauvais son et qui se désacorde, c'est pas un gage de qualité icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssjbsdbrsl59_wh_set.htm voila ce qui me vient a l'esprit.
    Pour garder l'esprit Strat, un seul suffirait non ? En tou...
    Mon Dieu, charcuter une guitare ! Non plus franchement, c'est pas une bonne solution. Même si on imaginais (seulement) défoncer ta guitare pour mettre un micro double, tu n'aurais jamais un son rond e...

gilmour92 a écrit :
    dimitri.walas@hotmail.fr a écrit
    Citation
    Et ben David Knopfler peut aller se rhabiller
    Euh , c'est pas Mark Knofler plutôt icon_cheesygrin ?
    Je parlais ...
    Quel est ton modèle de guitare ?

f@b © a écrit :
    ça promet ! Il va me manquer mon luthier de Johnny Hallyday !
    Bah, tu les impressionnera plus que moi avec ta carrure et ta Goldtop, ils bosseront bien dessus wink P...

f@b © a écrit :
    y a de bons magasins de zique sur Nice, Dimitri ?
    Euh non, pas du tout, enfin rien à voir avec les surfaces de centaines de mètres carré de Paris. Nice, y'a un seul magasin ...

7ender a écrit :
    hé, dimitri ! ta prochaine gratte, c'est une gibson ?
    Je suis très hésitant, dans tous les cas, ça sera dans longtemps car très cher : Choix 1) : Telecaster Custom 62, y...
    J'ai toujours des goûts de luxe malgrès moi, c'est vraiment rageant ! icon_cheesygrin
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Question subsidaire et hors-sujet : d'où viennent les têtes de Gibson avec le parralélogramme traversé d'une barre horiziontale ? Ce genre de ...
    Question subsidaire et hors-sujet : d'où viennent les têtes de Gibson avec le parralélogramme traversé d'une barre horiziontale ? Ce genre de tête a définitivement été remplacé par celles que vous arb...
  • Evaluer la valeur d'une vieille guitare ? ( le 03 septembre 2007 )

gmparadise a écrit :
    Hum et y a des trucs pour pouvoir dire si c'est une bonne guitare ou pas ?
    Oui, tu me l'envois icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer
    [quote='the_bad_boy008']bon, ok, c'est pas la SG standard, mais montée en seymour duncan seth lover, c'est une Guitare.. une vraie guitare.. un son sublissime, et le fait qu'il y ait moins de vernis q...
  • ROSE ( le 03 septembre 2007 )
    Un ami m'a envoyé "Sombre Con" que j'ai bien aimé, même si maintenant en France, il est très difficle de faire de l'original parmis ces chanteurs/chanteuses à texte réalistes...
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 03 septembre 2007 )
    Mort de rire !
  • Washburn X50 pro ( le 03 septembre 2007 )

razielspectral a écrit :
    Washburn remporte de plus en plus de succès par ici icon_cheesygrin
    On va trouver 90% des partochards avec un couple X50 - VC ou LC Laney icon_cheesygrin
  • Cherche Guitare DRACO ( le 03 septembre 2007 )

omber a écrit :
    Voilà. Elle est belle non ? love
    On va dire, que pour jouer du Beatles, c'est moyen... icon_cheesygrin
  • Squier strat ou squier 51? ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='arockalypseer'] Pour ma part j'ai acheté une Squier Strat Affinity et je n'en suis vraiment pas déçu ! Elle est, je trouve, très esthétique en sunburst. Le manche est parfait pour débuter, c'e...
  • Infos sur le Laney VC-15 ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']l'AC15 est bien plus cher que le VC15 cela dit. pour l'histoire des pédales, je ne suis pas tred d'accord, lmes pédales passent hyper hyper bien.. ma Belcat que je n'ai p...

gmparadise a écrit :
    Heum ça veut rien dire ça, il l'a peut-être choppée d'occasion et les 300€ de l'époque ça vallait pas pareil icon_cheesygrin
    Non justement... A moins qu'il s'agisse d'un achat f...
  • Fender Tiki Unquiet Village ( le 03 septembre 2007 )

shivafree a écrit :
    Je recherche une forme "dreadnougt", je préfère le son plus mat. Qu'est ce que tu penses de la Epiphone DR 200 CE ?
    Tu sûrement parler de la DR 200 S (peut-être un change...

gmparadise a écrit :
    Il l'avait payé environ 300€ en promo dans les années 80 je pense.
    icon_cheesygrin Bon ben je retire ce que j'ai dis chanteur
  • Recherche un ampli qui fasse ressortir le génie qui est en moi... ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='offspring69']Ok merci pour vos conseils. Personnellement étant donné que le Hard rock/Heavy metal reste un des style dans lequel je prend le plus de plaisir a jouer, le Randall me conviendr...
    Ben malheureusement, je ne connais aucune de ces deux guitares, mais il n'y déjà pas photo rien qu'au niveau des caractèristiques. Couplé au fait que Fender est une marque que je n'apprécis pas dans l...
    [quote='shivafree']Que vaut la "Fender Tiki Unquiet Village" au niveau son et au niveau finition ? Merci aux "heureux" !ou non! possesseurs de cette gratte de m'aiguiller mon un éventuel furtur achat...
  • Infos sur le Laney VC-15 ( le 03 septembre 2007 )
    Oui, je suis aussi d'accord avec Syle (euh, rien à voir avec l'histoire de WC icon_cheesygrin ), je sens qu'une "mode" s'amorçe pour le VC mais il n'y a aps que lui ... qui reste d'ailleurs un ampli très typé e...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='karamel']Alors alors, j'ai deja prévu d'acheter la Washburn X40Pro, mon budjet est d'environ 800 pour l'ampli( voir plus si VRAIMENT il ya besoin) je cherche un ampli trés polyvalent mais tés...

• '