somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 24 janvier 2007 )
    Pour compenser avec kiwijaune qui n'aime pas les bassistes, je propose un groupe plein de bassistes. Basse solo: Wooten 2ème basse: Jaco 3ème basse: Flea Guitare: Petrucci Batterie: John Bohman...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 janvier 2007 )
    Je suis embêté. J'ai fait 30 minutes de marches dans la neige et le froid pour aller répéter dans un nouveau groupe, et eux ils ont annulé la répétition sans que je sois prévenu. J'ai fait le retour...
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Tim Armstrong ( le 24 janvier 2007 )
    moi j'aime bien Rancid.
  • que pensez vous du black metal ? ( le 24 janvier 2007 )
    Moi j'ai répondu "genial", mais j'aurais bien répondu "j'aime bien" parce que c'est pas mon genre de métal favori.
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 janvier 2007 )
    à Nancy il neige pas, mais ils ont déjà saler la route... ah ah
  • Au revoir à un grand bonhomme ( le 23 janvier 2007 )
    J'ai entendu ça aussi. J'espère que des gens vont essayer d'aider, comme lui après sa disparition.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 janvier 2007 )
    Ben à mon tour. C'est un grec, un français et un écossais qui meurent. Ils arrivent au ciel et là St-Pierre leur dit qu'ils peuvent repartir sur Terre mais ils ne doivent pas céder à leur péché le...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 janvier 2007 )
    ah ah. Avec mon ancien groupe on a failli s'appeler les Nains Béciles, mais on a finalement pris les Nains Portequoi
  • JOHN 5 ( le 22 janvier 2007 )
    j'ai écouté un album de lui mais je trouve pas que c'est génial, certes il a un bon niveau mais le résultat n'est pas le meilleur. Sinon à propos de Manson, je sais pas, ça fait longtemps que je ne m...
  • votre humouriste preferée :) ( le 22 janvier 2007 )
    Monthy Python ! (c'est comme ça que ça s'écrit ? ) J'adore surtout la vie de Brian, et les Premières Folies de Monthy Python. "Comment vous défendez-vous contre quelqu'un armé d'une banane ?"
  • Les punk Celtic, vous en pensez quoi? ( le 22 janvier 2007 )
    Ouais Dropkicks Murphys... Ouais j'ai vu ton film, et ça ressemble à ce groupe la musique qu'ils écoutent. (normal à Boston)
  • pensez vous que les berus reviendrot un jour? ( le 22 janvier 2007 )
    oui les bérus sont revenus, mais c'est plus pareil qu'avant...
  • Petit patlain pomé ( le 22 janvier 2007 )
    Ouais ! Pleins, et des moutons, des chevaux, des poules, des chasseurs, des canards, des grenouilles, et même un punk....
  • Petit patlain pomé ( le 22 janvier 2007 )
    La campagne, c'est bien... Je vis dans un village de 160 habitants dans la plaine vosgienne et j'ai pas à ma plaindre. On peut traîner au milieu de la route et vivre dehors sans que ça pue la bagnole....
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 22 janvier 2007 )
    Bon moi je suis dans des groupes folk décalé donc ça va être un drôle de groupe. Chant: Serj Tankian Basse: Myung Guitare1: Clapton Guitare solo: Jimmy Page (Led Zep) Cornemuse irlandaise: Bren...
  • vos plus beaux screenshot ! ( le 18 janvier 2007 )
    nan ton screen c'est le underground 1, j'en suis sûr... Désolé j'ai pas de screen je suis pas sur mon ordi...
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 18 janvier 2007 )
    Donc étant moim-même punk et batteur... je confirme que souvent la batterie n'est pas très original dans le punk, mais je trouve quand même que c'est mieux que la boîte à rythme. Cependant je connait ...
  • skateur quel board avez vous ( le 15 janvier 2007 )
    il est jamais trop tard pour s'y remettre... sauf si t'as plus de jambes ou que tu préfères garder tes poigners pour la gratte...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 15 janvier 2007 )
    Citation
    je ressent de la fénéentise pour attaquer mes devoirs
    euh en tout cas on remarque la fainéantise en orthographe
  • fan de B.D. ( le 15 janvier 2007 )
    En ce moment je me refait toute la série "le Vent des Dieux" de je-sais-plus-trop-qui. J'en suis au tome 9, demain j'irais chercher le10, 11 et le 12... il y en a encore une bonne quinzaine à la média...
    moi aussi j'aurais voulu passer au magasin de musique pour chercher ma nouvelle caisse claire, mais c'est fermé... J'ai fini les partiels avec 3 heures de grec ancien...
  • fan de B.D. ( le 15 janvier 2007 )
    Ouais la BD.... moi j'aime bien tous les trucs de Sfar (le Chat du Rabbin, Klezmer, Grand Vampire....) Trondheim (Lapinot, Donjon) Larcenet (une vie ordinaire) Brétecher (Aggripine, Cellulite).... J'...
  • y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ????? ( le 15 janvier 2007 )
    ça déchire... Blitzkrieg bop est bien, mais il y en a plein des trop bien...Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut absolument écouter.
  • QUI AIME -M-? ( le 15 janvier 2007 )
    Ben moi j'aime pas trop le fait qu'il soit tout rose et qu'il fasse un peu gnangnan, mais j'ai joué deux morceaux avec des copains du lycée, et à jouer c'est plutôt marrant, on s'éclate. Donc j'aime p...
  • acdc a l'acoustique? ( le 15 janvier 2007 )
    ben moi j'ai essayé "thundertrucks" en acoustique mais on entend que les notes à vide et pas les "hammer on". Sans la disto, ça rend pas trop j'dois dire....
  • skateur quel board avez vous ( le 15 janvier 2007 )
    nouvelle board essayée hier... une logo? avec des trucks Venture... Ca me fait bizarre parce qu'elle me parait longue, puisque mon ancienne était toute usée... il faudra que je m'y habitue.. pour l'i...
    je vais bientôt manger et j'ai plus que 3 heures d'exams et je suis tranquille jusqu'en mars (concours)
  • un bon groupe de metal ??? ( le 15 janvier 2007 )
    je repropose Orphaned Land, qui est un mélange de musique orientale arabe et hébreuse et de métal, avec des instruments traditionnels et modernes etdes bons chanteurs.. http://www.radioblogclub.com/s...
  • cheche tabs marrante ( le 15 janvier 2007 )
    euh ce que tu cherches n'est pas très clair, mais je pense que ça doit pas être trop dur d'oreilles... précise peut-être un peu...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 14 janvier 2007 )
    ben là je regrette la connection de la fac....
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 11 janvier 2007 )
    bon moi j'ai des goûts bizarres et puis j'hésite entre mon idéal masculin et mon idéal féminin (no comment ...) donc en général c'est quelqu'un(e) de plutôt petit, cheveux noir(et si c'est un(e) asia...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 10 janvier 2007 )
    j'en ai marre des partiels.... 4heures de partiels aujourd'hui.... AAAARRRGGGHHHH!!! endesaccord3
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 10 janvier 2007 )
    j'ai mis power metal mais en fait c'est plus grindcore brutaldeath... The Haunted, Napalm Death..... et j'aime bien Kronos et Pantera, Orphaned Land et Finntroll. smiley-guitar
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 09 janvier 2007 )
    Euh ils sont un peu taré....mais c'est pas grave, c'est vrai que ça pète mais j'aime pas la voix... Pour Clash j'ai pas de lien... c'est un copain qui a ramener le CD de thailande quand il est allé...
  • Acouphènes..... ( le 09 janvier 2007 )
    ben maintenant mon frère a des boules quiès intégrées et naturelles^^.... Ca ne l'empêche pas de jouer toujours de la cornemuse
    si t'aime bien le rock asiatique, je connais un bon groupe thailandais "Clash" (rien à voir avec le groupe anglais The Clash)....
    J'ai entendu parler de ce groupe, mais je trouve quand même ces groupes pas assez brutaux et trash... Cadenza (oui je me suis trompé) c'est du gros metal japonais avec une voix de deathmétalleux...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 09 janvier 2007 )
    Orphaned Land c'est trop bien !!! Finntroll Pantera (RIP) Kronos Voilà ce que j'écoute comme Métal...
    le metal japonais c'est pas mal aussi. Kadenza est un bon groupe de death metal japonais, et on sent bien le coté japonais dans la musique...
    en rock japonais moi j'aime bien Ayumi Hamasaki, j'aime bien les langues asiatiques aussi donc c'est normal...malgré que je sois un trash punk folk machin...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 09 janvier 2007 )
    Si tu gagne tu me payes mon ampli ? j'en ai marre je veux m'acheter pleins d'instruments mais il faut garder des sous pour payer le loyer et la bouffe....
    fait ch*er de ce préparer aux concours... vivement la retraite !!! bravo
  • 3 beaux morceau de guitare ( le 09 janvier 2007 )
    No woman no cry même si je fait pas exactement comme il faut (Robert Nesta) Existence Saine (les Cadavres) Des compos (Moi)
    ça m'enerve, je vois personne, vivement dans quelques mois les prochaines vacances ....
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 09 janvier 2007 )
    j'aime bien, c'est mieux que Cradle of Filth mais il manque un peu d'originalité à mon gout... je préfère Finntroll pour leur melange Epik Folk Médieval Black Métal....
    je suis tranquille....pour une fois ça va bien et aujourd'hui c'est glande...
  • Acouphènes..... ( le 09 janvier 2007 )
    mon frère je croit qu'il en a.... mais pas à cause de la musique, il avait un trou dans le tympan et il entend mal quand on lui parle.... maintenant il a encore un autre problème, il a de la peau qui ...
  • la chanson pour draguer ? ( le 08 janvier 2007 )
    Je propose rien parce que si je le joue à la basse ou à la batterie ça rend rien... J'ai quand même écris un morceaux pour une fille mais pas pour la draguer, parce que c'est trop tard, mais pour e...
  • skateur quel board avez vous ( le 08 janvier 2007 )
    moi j'ai des trucks venture et j'ai une nouvelle board que j'ai pas encore vu mais je pense que c'est une de chez All Mighty Shop. Sinon avant j'en avais une toute effacée donc je sais pas (c'est un p...

• '