capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    Waouh! Ca bosse dur chez les partochards!Y'a personne! Alors bonjour a tous ceux que j'ai entraperçu! wink
  • le jeu du labrador ( le 24 août 2005 )
    légende
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 août 2005 )
    Vous avez pas fini de les pourrir! icon_cheesygrin STOP!!! Et voilà encore maia qui traine par là! wink
    antartique... wink Pour le plus doux des petits pingouins...Merci à toi! bravo
    rallonge Et moi donc! Te croiser éclaire ma journée... love icon_cheesygrin vlps! bump
    bretagne bump Vlps bonjour! love wink
    yeti...
    tirailler
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 août 2005 )
    J'arrive de plus en plus tard! sad Trop de boulot... violent2 Bonjour à tous quand même! Je vais lire ce qu'il s'est passé ce matin... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 août 2005 )
    Bon cette fois elle a bonne! Bonne nuit à tous (phil, darth, cyth et tous les autres smiley-guitar je pars faire quelques dernières notes! wink
  • le jeu du labrador ( le 23 août 2005 )
    errance
    terrien
    je me suis dit que tu pouvais connaitre dans ton entourage des musiciens jouant sur ce type de grattons! Ne t'inquiète pas je fais des "pont d'idées" assez extravaguants des fois! sad

darthdu69 a écrit :
    [quote='capitaine némo']et bonsoir touy et...crepsuz!C'est ok darth, j'ai oublié personne? icon_cheesygrin
    euhhhh je sais pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin y'avait un morice et une chrys par la tout a...
    phil j'ai une question! bump Tu connais pas quelqu'un qui vendrait par hasard une joe pass ou une broadway... smiley-guitar
    et bonsoir touy et...crepsuz!C'est ok darth, j'ai oublié personne? icon_cheesygrin
    Bonsoir les partochards du soir! Alors cyth, phil et darth! je crois que c'est tout! wink
    ardèche
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 août 2005 )
    Cyth!!! bonjour! Haaaaaa!!! je suis hapé par la salle de réunion... icon_cheesygrin A toute, jespère!
    Citation
    avec un peu de chance je suis sûre que ta chef ne vas pas t'embêter cet aprèm, sinon tu peux toujours lui conseiller la partochardie pour déstresser
    Si seulement c'était vrai...S...
  • le jeu du labrador ( le 22 août 2005 )
    stéréotype
    insouciant

vlps a écrit :
    [quote='capitaine némo']oui ben je regrette de pas en avoir pris en juin ...des vacances! La rentrée va vraiment paraitre difficile! endesaccord3 hum T'es pas partie du tout vlps?
    ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 août 2005 )
    merci iker j'en prends note je vais essayer de choper le cd à la médiathèque... bump Mais le nom me disait quelque chose! smiley-guitar
    oui ben je regrette de pas en avoir pris en juin ...des vacances! La rentrée va vraiment paraitre difficile! endesaccord3 hum T'es pas partie du tout vlps?

iker a écrit :
    Tommy the cat de Primus love
    Je connais pas! C'est quel style?
    Très mauvais programme... endesaccord3 Réunion du lundi! violent2 Et toi ça va donner une belle aprem glandouille ou du taf en perspective? wobble
  • Technique de grattage! Je n'arrive pas toujours a jouer uniquement les bonnes cordes. Helpeuh pliz! ( le 22 août 2005 )
    Oui et tu aurais pu ajouter mon cher iker..."Imagine un peu avec des moufles..." icon_cheesygrin Désolé iker c'était pour l'image dont tu parlais tout à l'air...Elle m'a faite bien rire! Avec des mouffles! ...
    Moi quand le p'tit pingouin love de partoch va bien...Tou va bien!! bump icon_cheesygrin
    Bonjour (sous ce grand soleil) le p'tit pinguoin Vlps va bien apparemment! Tant mieux! wink
    Ha iker! je te demande comment tu vas! Vu ton accident "con"... sad C'est ma hantise quand je bricole, me faire du mal à la main gauche! Bon alors fais gaffe à cet index pour qu'il guérisse bien v...
    pas grand monde pendant cette pause déjeuner! 8-8 Ou alors y'a vraiment du taf...Pas les partochards quand même! icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    Je veux pas te dégouter mais moi j'ai déja fini icon_cheesygrin
    Oui mais tu t'es levé super tôt!Mais je trouve ton taf interessant...J'y avais pensé un moment! L'aprem pour "s'occup...
    augustin et anita de DARAN bravo Quest-ce que c 'est bon.... smiley-guitar
    A la bourre pour vous dire bonjour! wink Salut phil, ça roule je suis en pause!! razz
    salut chrys et atalante! wink Je suis un peu à la bourre aujourd'hui... icon_cheesygrin
    cèdre
    yep! Grand bonjour ensoleillé à tous! bump Malheureuseument y'en a qui bosse... sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    je vous fait un petit coucou à tous! wink
  • le jeu du labrador ( le 19 août 2005 )
    respirer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    Mouais! Bisous l'elfe! bonnes vacances à toi! bump
    Moi je suis le p'tit pingouin et iker! "AU boulot!" m'a dit ma chef violent2 Bon courage à tous... wink
    HELLO MAIA!!!!
    BONJOUR MAIA
  • UN AMI POUR VLPS............... ( le 19 août 2005 )
    wink
    salut yab! Ben attention avec ta basse quand même... icon_cheesygrin Yesss! iker c'est vendredi ça fait du bien rien que de se le répéter! bravo
    salut l'elfe alors bonne route vers le soleil! wink Asilis, on va pas se laisser aller! bump Et enfin ma douceur de pingouin...vlps love icon_cheesygrin
    A part le temps...Ca roule!Mais tout le monde dors aujourd'hui ou y'a du taf pour les partochards? icon_cheesygrin
    Bonjour à tous! Y fait tout gris, y pleut...Mais on garde la forme! bump Bonne journée à tous les partochard(e)s! smiley-guitar
  • Appel aux partochards :D ( le 19 août 2005 )
    yeaaah! Skoop! comment vas tu? Le taf... Pas d'énervement on sait bien que c'est ton idée! wink

• '