capitaine némo sur le forum
↓ |
Recherche tablature Melody Gardot
Haha! Retour sur partoch!
Rankxerox je me permets de te demander si par pur hasard tu n'aurais pas jeté tes oreilles magiques sur le titre "Les étoiles" de Mlle Gardot?!! Savoir si une tab' n...
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)
Des choux...farcies! Ma' t'es la meilleure! J'en ai tellement rêvé...
MAAAAA'
Je suis ENFIN sorti (seul et sans vraiment d'autorisation)...
Là ça va! Enfin ça irait mieux avec quelques choux...A moins que d'autres re...
Et Fiston de Ma'! Faut pas l'oublier non plus!
Je suis là incognito...
Bonjour à tous! Je vois que la famille est toujours présente...Ca fait plaisir!
bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!!
Ma sister...Tu sais quoi?
EXCELLENTE ANNIVERSAIRE A TOI !!!
Je vois que les anciens veillent...
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
Bonsoir à tous! Phil'...Bonne soirée! Al : Santé! Vous dérangez pas, je prends une petite bière bien fraiche!
Tagada Tagada ...
J'ai du m'absenter quelques temps...Mais Dalton un jour, DALTON TOUJOURS!!!
SAlut Frangin alors en pleine forme?!!!
Tagada Tagada ...
Non c'est un viseur! Et tu es pile poil dedans! Ne bouge pas et fais un grand sourire au Monsieur!
Y'a quelqu'un ? 12
Passage du dimanche pour prendre un apéro...Et vous souhaitez un bon dimanche sous vos....
Y'a un coffre fort au fait ici?!!!
merci slashie et les autres
Salut Cyno! On ne se connait pas mais en fait si...un peu...via une certaine Slashie! Je tenais donc
à te féliciter ici pour cette excellente nouvelle! C'est Noël avant l'heure! Et quel cadeau!
...
Des bougies pour Syle
Voilà j'ai bien fait de passer par là! Excellent Anniversaire à toi Syle! Plein de bonnes choses!!! [size='9']On passe au saloon ce soir, fêter ça comme ...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
une petite pause avec une merveille..."I cry at commercials" de S.Eicher
Tagada Tagada ...
Profite bien de ta scie musicale bambin! Car bientôt tes deux mains seront obsolètes!
Ma' : ce sont de beaux jouets, le père noël est en avance cette année! Mais je ...
Tagada Tagada ...
[quote='che-kati'] [quote='philarmonie']Billy the kid nous a quitté, paix son âme!!
[img]http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/3707138/2/istockphoto_3707138_explosio...
Tagada Tagada ...
Nous avons trouvé l'homme qu'il nous fallait je pense!
J'ai relu juste avant de m'endormir ce CV et cette lettre de motivation...Un vrai délice! Du coup j'ai passé une nui...
Tagada Tagada ...
Ha Ma'!!! Comme ça fait du bien de te revoir!!! Tout de suite on se sent protéger!
Pour les candidatures, on peut toujours rajouter un test culinaire?!!! La recette la plus explosive e...
Carnet rose
Félicitations aux heureux parents!! Et bienvenue à la petite partocharde Maé!!
Je prends la et je tente de jouer quelques notes...un petit Mathieu Boogaerts de derrière l...
Tagada Tagada ...
La sélection sera sans pitié , on vous aura préven...
maialuna a écrit :
Les candidatures au poste de Jack sont donc ouvertes ! Faisez péter vos cv |
Tagada Tagada ...
Salut Ma'! Perso je reviens d'une sacré longue traversée du désert (à la recherche de la famille et de butins), mais les rencontres furent plutot fructueuses (braquages et dévalisages en tout...
The Masterplan par (presque) nous...
Pour ce coup là je promets rien...Cette fois c'est moi qui vais avoir un manque de temps pendant un bon mois. Y'aurait une tab efficace et bien faite sur le net pour gagner du temps? J'avoue que l...
Bougies pour Pefmo !
[couleur='darkred'] UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI PEFMO![ /couleur] Encore une Taylor pour fêter ça??!!!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Et pour vous dévalisez comme hier soir... C'est possible?!!!! Y'a pas de bug?!!! Mouuuaaaaahhhh!! Les Daltons se font rares mais leur butin lui, continue à s'amonceler!
Ca va péter...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Y'en a encore debout malgré le cocktail de ce matin prépraré par Will'?!!! Bon on va préparer un digeo maison alors pour un début d'aprem tout en douceur!
Ha pour ceux qui sont encore deb...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Quand ils dorment on a même pas besoin de leur faire peur et/ou d'hurler...On peut les dérober tout simplement et si facilement...Elle est pas belle cette !L'une de...
Ok! Autant pour moi et désolé No surprises! Du coup tu as du temps pour choisir ton morceau...
Quelqu'un peut contacter Fred03 du coup?
Je pensais que celui/celle qui avait participé le plus de fois était légitimement avantagé pour décider du choix du morceau...No surprises est le seul à avoir participé 3 fois...Du coup le choix du mo...
Après de rapides calculs sur les 3 morceaux déjà repris et la participation de chacun c'est au tour de [couleur='darkred'] [size='18']No surprise de nous faire la surprise du titre choisi pour le mois ...
Fred devait tenir les comptes et annoncer celui/celle qui devait faire le choix du morceau, non?!! Sinon faut f...
lucky banana a écrit :
Et au fait, c'est qui le prochain a choisir ?!? |
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!!
Quoi j'ai loupé la date?!!!
J'ai juste une journée de retard, c'est encore pardonnable, non!
EXCELLENT ANNIVERSAIRE A TOI ALEX! ...
Quand j'ai écouté les autres versions...
Aspi0 : Ta voix me fait penser à celle de Lennon...C'est vraiment bon! Ma version préférée je crois : Très propre mus...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ma' le retour! Belle entrée en matière : choux à l'eau de vie et braquage! [couleur='darkred'] [size='22']On vous a dit de vider vos poches les autres!! [/s...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Attention Calamity je n'aime ...
alcampe a écrit :
Las !!!!!!!!!!! c'est une tisane amoureusement préparée pour les petits partochards..... |
Sittin' on the dock of the bay par nous !!!!
Mouais on va se retouver à 4 versions en gros... C'est parti pour le Mp Dimitri...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
C'est pas possible d'avoir le même emploi du temps... Al s'te plait?!!!
Bon alors courage les autres...et bonne journée!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
On a des vies de oufs! Y'a pas à dire!
Al ils ont fait un cache-cache géant pendant 2 jours... Et ils nous avaient rien dit...
CAlme-toi Al, tout va bien...Une petite bossa pour...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Salut Averell! Ca va pas pas terrible je dois être en manque de choux et du coup j'ai attrappé cette belle angine...
Et toi ça roule dans les tulipes?!!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
J'ai rien fait moi! Mais une angine doublée d'un virus inconnu est bien en train de me saborder... Du coup je me suis fait arrêter par....
slashie a écrit :
oh oh t'a fait quoi nemo? |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bonjour à tous! Ca chauffe par ici... Je suis pas encore arrivé et ça se lance des duels?!!! Bon j'ai une nouvelle pas terrible en tant que Dalton...je me suis fait arrêter...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
J'ai pris froid en tendant un piège à Lucky lucke...Qui n'est jamais passé! Sinon j'ai réussi à dérober quelques caisses de dynamites et de belles Winchester derniers cris et toutes neuves! Ca ai...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Oui je bosse Al...ca se voit pas?!!
Hey! Salut Will'! Comment va?
Avec le thé je reprendrai bien un peu du fond de tonneau de ce midi...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Si je me mets à fumer ça peut peut être suffir à dégager les bronches?!!!
T'es pas au boulot Al?
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bonjour à tous! Si vous n'avez pas tout bu je veux bien un verre... J'ai sérieusement mal à la gorge...J'ai du attrapper froid en attendant que passe Lucky Lucke...
↑ |