capitaine némo sur le forum
↓ |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
On va lui rendre une visite de courtoisie alors?!! Donne-nous son adresse! Je suis toujours aussi agacé depuis ce matin! On va lui apprendre à parler correctement aux autres!!
Sittin' on the dock of the bay par nous !!!!
[quote='syle']Bah, ça te coûtera pas bien cher : c'est une modeste Epiphone G400 sur le micro manche (un Gibson 490R), Volume à 5, branchée directement sur l'entrée micro de mon ordi !
[/quote...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Yep! Slash' et Ripp je préfère! Dalton un jour, Dalton toujours! Will' on attend ton retour avec impatience!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
[quote='maialuna'] [quote='philarmonie']désolé je suis rentré dans les ordres, je me tiens à carreau maintenant
j'évite les débordement ça me pose des problèmes, mais je vous laisse vous en occuper...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ok pour les bas Ma' mais pour le nouveau cabas va fallo...
maialuna a écrit :
Et moi, si je bosse bien, je pourrais avoir une paire de bas neuf? et un nouveau cabas aussi? ?? |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ma' toi tu comprends vite! Un peu de souffrance ça ne fait de mal à personne!!!
Averell si tu "bosses" bien je t'achèterai un grosse plaquette de cacao!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Un big boss qui a osé me refuser une prime ce matin!!!! Je vous assure qu'il va le regretter!!!
Préparez-vous comme il se doit c'est moi qui régale au niveau munitions et explosifs !...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
J'ai besoin de vous tous pour préparer "un feu d'artifice"!!! si vous voyez ce que je veux dire VENGEANCE!!!!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Famille Dalton j'ai besoin de vous tous! Bonjour à vous d'ailleurs! Je vois que notre cher Will' est de retour avec sa bibliothèque ambulante!
Sittin' on the dock of the bay par nous !!!!
Essayer de faire un résumé (de son avis) pour chaque version...Un exercice pas si facile. Mais qui a son importance je pense!
Badr : une vraie ambiance, avec une voix "...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ma'...La piscine! Tu vas encore avoir un souci avec tes yeux et tu sais bien que tu n'as pas besoin de ça...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
INSOLENT !! TU VAS GOUTER A MON ROULEAU A PATISSERIE !! ...
maialuna a écrit :
[quote='jeannox']J'ai le meme QI que ma mere |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Salut Ma' et Averell! Ca à l'air d'aller chez vous!
J'ai ramené le fut d'acide pour Doudou au cas où...
La même chose que Ma' Patron! Et vous me rajoutez ma couette en plus!
Chantons la même chanson : premier acte !
Ptit Pois tu fais pas ton timide quand même?!!! Et le coup de la panne technique ça marche plus!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Salut Averell je commençais à m'inquiéter...
C'est bon pour Will', il est dans les parages. J'ai eu de ses nouvelles ce ...
jeannox a écrit :
Et toujours pas de Will |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bouge surtout pas... j'appelle les frangins qu'on puisse s'amuser un peu!!! Ma' prépare les munitions!
J'ai de la colle dans le dos...La même que celle que j'avais ce matin et qui me retenait dans mon lit...Là c'est particulièrement difficile!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Pas de souci Averell...Aujourd'hui y'a juste un risque que je rende mon repas du midi...Rien de grave pour ceux qui se trouvent en dessous...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Tu crois qu'il va plu pouvoir étudier ses livres de boole??!! Ma' va lui confisquer??!!
Ouais mais vu leur taille ils ne peuvent que piquer les tiens! Mouaaaahhhh
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Salut Averell et Ma'! Toujours pas de nouvelles de Will'. J'espère qu'il s'est pas fait coffré!!
Averell : Je crois aussi qu'elle est en cause...En plus je ne l'ai pas trouvé fameuse... :...
les yeux qui piquent... (j'espère que j'ai pas attrapé le truc de Ma'!)
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bonjour à tous! Merci Al pour cette douce attention...Perso ce fut café et aspirine dès 6heures ce matin... Je me fais vieux et je le répète il faut éviter les mélanges...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Jo n'est jamais bien loin...
Averell...Arrête de jouer avec les MP! je crois que les MP ne sont pas en temps réel...
j'aurai pu faire de belles grillades avec les frangins devant la boutique!
HAaaa...Ca m'interesse ça!!! Une première...pour moi! Alors ouvre grand les yeux, ne bouge plus!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Toujours ce petit mot réconfortant Ma'...T'es une vraie Ma'!!
maialuna a écrit :
C'est pas grave ça, ça passera |
Une 2 en 1! Je te retrouve bien là! Alors je reprends mes instruments...
vos petits trucs...
Ma' c'est pas ici le site de recettes de cuisine!
maialuna a écrit :
une ou deux feuilles de persil sur le ventre. |
intraveineuse cérébrale...C'est nouveau de ce matin...Un léger risque mais c'est passé ce matin!
Ca tente quelqu'un??!!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Will' : Pour le répérage du saloon...Il est effectivement repéré et bien repéré mais je suis pas près à y retourner de suite...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Faudra faire vite Ma' de monter sur les planches avant que tes fils adorés les brûlent!
Averell est encore à table du coup je vais répondre à sa place (entre Dalton...)
"Notre espoir à tous c'est que tu améliores ton orthographe..." [size='6'](aïe décidément j'ai vraiment perdu de...
Jen suis sûr...j'ai perdu hier soir les quelques neuronnes qu'il me restait!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
J'ai tenté un truc ce matin...Piquouze de café directe dans l'hypophyse...
Edit : oup's! Bonjour à tous!
PS : le saloon d'hier soir ne sert pas de thé si ça peut rassurer la famille dal...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Si si On est là Al!
Famille Dalton!!!! Bonne nouvelle je viens de trouver le saloon qu'il nous faut!
Bon dans quelques heures je ferai surement moins le fier....
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
C'est bon Averell s'en va...
Ma' ton fils Jo est de retour...Ne t'inquiètes pas!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
T'inquiète Ma'... J'arrive! Pas pour bien longtemps mais j'arrive quand même!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
De quoi?!!! Y faut mettre le feu quelque part?!!!
Bonjour à tous!...
maialuna a écrit :
tu nous donneras l'adresse et avec tes frères on viendra mettre le feu au Saloon |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bon c'est pas tout ça mais je prends du retard en votre bonne compagnie...Je reprends : creuser le trou de 5mx6m, profondeur 2,60m puis le camoufler à l'aide d'arbustes...
↑ |