capitaine némo sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
En fait pour tout vous dire lors de mon voyage en Hollande je suis passé par Bruxelles...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Non, j'ai pris quelques vitamines hier soir!
jeannox a écrit :
c'est ta Némocyclette qui te reveille de bon matin? |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Salut Big'! Pour le café je suis paré, piquouzes en main je vous les fais 2 par 2! Je suis en forme aussi!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bonjour Jeannot! Tu me fais peur tu veux dire qu'on va pas te voir sur Partoch si t'as pas envie de bosser! Bon allez je vais voir le café et les piquouzes!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Y'a qqu'un?
POur ceux qui trainent : "Courage et surveillez bien la baraque, du moins les grattes!"
Bonne nuit à tous!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
HA NON!!! PAs une rechute!!!!
Phil : y'a plus de place dans les bureaux pour stocker la gratte...
Big' : Salut Big'! Et cette rentrée fait de bien...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Jeannot t'es tombé dans le tonneau où quoi???
VA pas falloir qu'on se serve tout seul quand même?!!!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
HA ben voilà c'est mieux! JEAN JEAN!! Ramène-nous donc la bouteille de Calva! Y'en a qu'on le gosier asséché...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ho non pas aujourd'hui...Je ne l'ai pas emporté ce matin...
Hè mais Jeannot rassure-moi tu n'as quand pas bossé ce matin (pour de vrai)?!!
PS : Hello Phil!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Je passe dire bonjour aux présents du y'a qqu'un... Je vois que la matinée fut plus studieuse que celle d'hier! Perso, je rajoute une goutte de vrai alcool dans le café...Pour tenir l'aprem...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
On a bien compris Jeannot! Partoch QUE pendant les heures de boulot! Elle est belle pour toi!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
ben quoi? J'ai du boulot, je bosse...Mais pendant la pause déjeuner je peux gratter quand même! En plus ce midi je suis tout seul dans la structure!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Oh Jeannot, j'ai du finalement me résigner et ce sera pire après ce midi...
Dans quelques minutes je ferme le bureau et je prends la gratte!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ton café t'as fait du bien finalement! ...
maialuna a écrit :
rassures toi, il est bien protégé contre les attaques diaboliques. d'ailleurs il est passé à 669 en un tour de main. quel doigté. |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
J'ai confectionné les pailles...c'est parti! Après je me mets sérieusement à bosser...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Hohohho! Ca me rappelle une soirée et un certain proverbe...
jeannox a écrit :
et les fidel ont le kul bas (je l'écris avec un k parce que je me suis fait censurer) |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Je suis déjà allongé...La position v...
maialuna a écrit :
CAFE EN PERFUSION ouais chouette allongez vous les gars, je vais m'occuper de vous |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Du café?!!! Toujours en piquouze pour moi S'te plait.... : bond:
Si vous avez une autre idée pour que ça monte encore plus vite au cerveau...Je suis preneur!
bruce springsteen
Bon finalement j'ai trouvé le site (je crois) : www.gdp.fr et le prix des places est bien plus raisonnable : de 89 à 53 euros!
bruce springsteen
Bon je suis pas le fan acharné mais mon grand frère...oui. Du coup je me demandais si je n'allais pas lui prendre un place et du coup y aller avec lui...Par contre les concerts à Bercy ne sont pas épo...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Plus que deux les jeunots... On vous avait pourtant prévenu! Débarrassez le plancher et plus vite que ça! Place à la tranquilité des vieux!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ptidoudou...PAs pour longtemps...
Citation
et non, ptitdoudou est revenue !! merci !! |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Tu es tout seul Tibo! Rends-toi maintenant! Ce sera mieux pour toi et file au Lycée! Peu importe si c'est demain file!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Cordes, scotch et baillons sont prêts?!! Je te laisse faire Maia, tu as cette douceur innée...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Yeess...Je suis pas (trop) en retard au boulot aujourd'hui... Bonjour aux vieux (aigris ou non) et VIVE LA RENTREE!!!!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Salut Jeannot et ptidoudou! Hey Jeannot va falloir organiser une virée avant ton dé...
jeannox a écrit :
salut les petits loups du lundi. De retour au taff pour mon dernier mois en France |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Qui ose dire que j'étais debout depuis 2 heures mais que j'attendais une Al charitab...
alcampe a écrit :
euh.... je vois que mon p'tit déj vous intéresse beaucoup.... excusez-moi.... |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
J'y ai bien pensé très fort aussi j'avoue...Mais je crois que ça va ...
maialuna a écrit :
tout pareil...j'ai 2 de tension aujourd'hui, je rentrerais bien me coucher et dormir jusqu'à demain |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Le courage je sais pas si je l'ai...mais là ça devient une urgence!
Par contre vu la difficulté que j'ai à ouvrir les paupières et à stabiliser mes yeux je peux te garantir que tu as le goût du r...
y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique?
...Avoir de/les bons contacts...Le talent ne suffit plus...
Quant aux pâtes, en manger pendant un an quand tu as 20 ans ça peut encore passer mais à 50 ans tu te vois encore manger des pâtes natures?...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ouais la reprise me plait guère mais bon... J'attends qu'une chose, la pause du midi pour prendre la gratte!
maialuna a écrit :
Hello Némo ! ca va ti? |
↑ |