capitaine némo sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
un truc entre frères Dalton ma chère Ma'! SAlut Averell vas-y molo quand même avec le prof!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
HA William...On commençait à s'inquiéter!
Ps : Jeannot/Averell : tu m'as bien fait marrer avec ton Mp...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Remettons les pendules à l'heure ma chère Ma'...Averell 1er de la classe pendant qu'on y est...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
c'est ce que je disais...
Edit : salut Al!
Bon je retourne à mon plan...
jeannox a écrit :
c'est pas plutôt une embuscade? |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
J'espère qu'il ne va pas se ramener le Lucky luke... Vu notre état on risque encore de se manger une belle raclée...(Non Averell ce n'est pas le nom d'une recette!! )
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
J'ai mal au crâne...J'ai du faire un excès de choux ce week end! Bonjour à Ma' au passage!
Bonne journée à tous! Courage...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ca roule Ma'! Ce soir début des hostilités...Fête de l'huma!!!
Edit : Salut TOuille-touille!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
JE SENS DU RELACHEMENT DANS LA TRAQUE DE LUCKY LUKE... Bon alors si ça se passe comme ça...Je vais me faire une piquouze de café!
Bonjour à toous les 2 quand même!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Famille DAlton Bonjour à vous! Pas eu le temps de passer ce matin j'ai attendu toute le matinée le passage d'une diligence mais ça devait pas e^tre la bonne route...Mauvaise info quoi!
...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Laisse aller Ma' c'est Averell...On y peut rien...Tu devrais savoir!
Bon y sont où ces choux Ma'?!!! J'ai une sacré faim moi avec les efforts de ce matin!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
On va éviter Averell... Je t'expliquerai quand j'aurai quelques heures à tuer!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bon j'ai braqué le stock de noix de cajou du saloon ce matin... Ca tombe bien, je me disais que ça pouvait servir
Allez santé à vous famille Dalon! Et n'oubliez pas : Nous sommes les meill...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Exactement Averell! Prenez ce qu'il faut...On va lui rendre visite au boss de Ma'.....
jeannox a écrit :
t'inquietes, Ma' on va le dégommer ton boss. Les seuls boss dans l'ouest c'est nous |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ha! Ma' je n'avais pas vu que tu étais arrivée! Bien dormie? Bon je repars en repérage...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bonjour Phil' et Al! Et merci pour ce ptit dej'! Je prends un thermos de café pour la matinée, histoire d'être présent au boulot!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ca roulotte tonton! C'est lundi mais on fait avec!
Bon allez je vais voir la gratoune! Bonne nuit à tous!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Impressionnant...Un traducteur qui ne fait pas bien son boulot!
Bonsoir à Big, Slashie, Emm' et à mon cher tonton ainsi qu'aux autres!
Chantons la même chanson : premier acte !
J'étais pourtant motivé pour participer...Mais là j'avoue que je me demande si je vais y arriver...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Pas mal ça non plus! Ma' tu as toujou...
maialuna a écrit :
pour neutraliser Jolly Jumper, je pourrais chanter dans les collines avec un porte voix...Ca devrait le rendre complétement fou |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Pour affaiblir ces 2 acolytes...L'utilisation de choux bien évidemment!!Bien farcis dissimulés sous une sauce appétissante... Du ni vu, ni connu!
Du coup je pensais à toi ma chè...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
ALors c'est un début de plan...mais Chhhuuuuuut...On nous écoute peut-être!
[size='7']Dans un 1er temps il faut neutraliser les acolytes de Lucky! Vous savez bien ce chien et ce cheval...SAns e...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Je vois que les idées fusent dès le lundi matin! Bonjour Ma' et Averell t'aurais pas encore un peu grandi pendant le week end?!! Bon j'ai un plan pour La chasse au Lucky Luke/Snake... :bond...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Non, non pas dans les fesses!!! Pardon Ma' j'avais pas vu que tu partais aussi! Bon week, à lundi!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
on met tout ça au propre ce week end et on passe à l'action en début de semaine!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
jeannox a écrit :
stone tu mesures combien? pour l'instant on a Captain en Jo et moi en Averell |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
ALors d'abord : Vitamines du soir...espoir! Et ensuite : ce ne sont que des choux...vitaminés certes m...
maialuna a écrit :
Ca n'est pas le cas de certains, qui prennent des vitamines le soir |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Phil: j'ai bien fait de demander l'explication...j'avais beau chercher, j'aurai pu chercher encore longtemps!
Le F5 je l'avais pourtant essayé!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Hey Phil' j'ai pas vu la photo moi!!??? [size='7']Heu et la voiture po...
philarmonie a écrit :
y'a bien que les jours de mariage que je m'habille comme ça, voir pour les fêtes de fin d'année |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Salut Phil'! Pour la gratte : oui, oui...
philarmonie a écrit :
salut captaine, t'as pris ta gratte avec toi aujourd'hui? |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Tu serais pas un peu...droguée? Par contre je vois que le chou te fait toujour...
maialuna a écrit :
exceptionnelle Némo, tu l'as dis vi vi, la piquouze |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
le choux ordinaire ballonne...Mais celui qu'on a ici... Qualité exceptionnelle!
Pour le café je ramène la piquouze?!!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Yep! Sister... Choux et ouiche lorraine ça peut le faire! OU mieux ouiche lorraine aux choux!!
↑ |