capitaine némo sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Hello Jeannot et...Maïa!!!! Un bail qu'on s'était pas croisé dis-moi! Ca fait plaisir!
Café à volonté??!!!J'en prends quelques litres alors!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bien Aimable à toi! PAr deux, comme pr...
ptidoudou06 a écrit :
une guisness pour le capitaine une !!! |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Cartable et une trousse toute neuve Al! On est paré!
alcampe a écrit :
c'est la rentrée des anciens sur partoch ?? vous avez vos cartables ? |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Yep Tonton! Fût de Guiness ou citerne de rhum (pour continuer sur les mojitos) Tu choisis...Je te fais confiance!
Hello magic'!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Hey Slashie superbe nouvelle! J'ai entraperçu quelques gars...
Et un Hamster dame avec une taylor entre ses pattes! Ca promet...
Je suis à bon port on di...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Oohohoh! Un poisson de retour et une invitation en Hollande...La journée n'est pas si pourrie que ça finalement! Tonton Funky est présent!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Hello Al et Jeannot! Au fait Jeannot vous savez où vous allez?
La reprise est...une reprise!
Bonne journée à tous et bon courage pour cette semaine!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Je suis pas fan Magic mais là j'avoue qu'elles sont impressio...
magiclem007 a écrit :
capitaine némo a écrit :
|
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Amsterdam et ses canaux aussi! Bon y'a les environs aussi avec des petits villages de pêcheurs au nord de la capitale. Ca vaut le détour!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
bon je t'ai fait un mp mon tonton!
La hollande...A amsterdam il ya des vélos...Beaucoup! Et de jolies hollandaises dessus!
Ranger la Batterie dans la cave : des conseils ?
Le drap peut garder l'humidité...et faire rouiller la ferraille. La bache en plastique serait plus judicieux j'imagine. POur les cercles, les coquilles,etc...un coup de chiffon imbibé d'un corps gras ...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Alors dans l'ordre... CA va pas mal vu que je reviens d'une semaine de vacances passé...
funkpunk a écrit :
Comment tu vas bien ?? Qu'est-ce que tu deviens ?? Les vacances ont été bonnes ?? |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bonsoir à tous! Et au Y'a qqu'un" version...je sais plus! Enfin à cette nouvelle version quoi!
Y'a quelqu'un 10
Allez Hop debout la dedans!
"Bon 1er levé...Ptit dej' à préparer..."
Ce matin, au menu : croissants, pains au choco, pains aux raisins, pain frais à la mie moelleuse et en...
Y'a quelqu'un 10
Bon app' Darkal! Je vais pas tarder non plus...
AU fait Jeannot t'es pas en Hollande? J'y serai la semaine prochaine...
Y'a quelqu'un 10
On "rodait" pas on était là quotidiennement dans le ...
kst64 a écrit :
boooo ca fait pas des années vu que je t'ai deja vu roder par ici et je n'ai pas l'honneur de faire partie des tres anciens |
Y'a quelqu'un 10
Salut Cyrille! CA fait un bout de temps! ALors tu fais toujours dans les études de son?
Y'a quelqu'un 10
HEy! Bonjour à tous! des années que j'étais pas venu faire un tour...Cà existe encore alors?
ALlez bonne journée à tous!
Y'a quelqu'un 10
C'est un bon choix!
Bonjour à tous! Après des histoires de barbecue étranges, la normale est revenue à bord on dirait!
Allez bon aprem...
f@b21 a écrit :
Une Art et Lutherie je pense... |
Les boutades de Jeannox Vous êtes fan ?
j'ai vu quelques démarches plutot sympas (dues à certaines substances légales ou non) ce week end aux festival des vieilles charrues... Je pensais à chaque fois au monty! Fabuleux!
Y'a quelqu'un 10
Ha?!! perso j'ai pas besoin de regarder la Tv pour ça...
deviantart a écrit :
une fois que t'a fini de regarder t'a tête vide |
Y'a quelqu'un 10
...Retour du festival des vieilles charrues...Plein de musique dans les oreilles...Cà fait sacrément du bien! Bonjour à tous! Bon aprem...
Y'a quelqu'un 10
Ptit dej' avec les infos! Le luxe...Merci à Al et Flo!
Nous sommes effectivement vendredi et donc demain...
Allez bon courage et excellente journée à tous! ...
Remboursement de la TVA
[quote='steuveu']C'est bizarre ca ... si tu fais comme si tu avais deja la guitare normalement ca pose pas de problemes ... T'es pas censer avoir la facture de ton instrument toujours sur toi ?? si ??...
Y'a quelqu'un 10
Bonjour à tous! Merci Al pour le ptit dej'...Jeannot bientôt les charrues...J'attèle les boeufs!
Y'a quelqu'un 10
Bonjour Al et Jeannot! Ce sera le demi litre de café pour débuter la journée...Je remets en route la citerne!
Bon courage et bonne journée à tous!
piercing
Je connais ni la boutique, ni Beauvais mais il existe un truc super pour de telles recherches qui s'appellent...les pages jaunes!
Shocking City
20 r Philippe de Dreux 60000 Beauvais
Plan | Iti...
rencontre de partochars à lyon
Position peu habituelle du médiator Magic en effet mais l'essentiel c'est que ça "fonctionne"!
Bon ça avait l'air bien sympa... La prochaine tous sur Paris!!! ...
Y'a quelqu'un 10
Al est en grande forme!!! Ca cacherait pas l'arrivée de quelque chose? A part le week end il n'y aurait pas un autre "j-1" dans le coin?!!!
Y'a quelqu'un 10
Y'en a marre de la pluie! Et je bosse jusqu'à pas d'heure ce soir! L'apéro c'est à quelle heure?
↑ |