razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 août 2016 )
    Le mongole s'est blessé au box. J'espère que ça ira, sinon grosse poisse.
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 10 août 2016 )
    T'es devenu un veau feignant et ignare, quoi. icon_cheesygrin
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 10 août 2016 )
    [quote='syle']Ouaip, la Yam est très sexy, je trouve. Et puis j'adore les 3 cylindres. C'est plus fort que moi. icon_cheesygrin La Monster, c'est normal. C'est beau, ça pousse bien, la partie cycle est extra, ma...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 10 août 2016 )
    Ok je suis complètement jalouse. Je suis revenue de mon unique semaine de congés de l'été hier... et c'était un peu court...
    Ca m'arrive aussi... en vacances. J'ai la solution : passer ma vie en congés.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 août 2016 )
    Ah, ben j'ai loupé la fête on dirait. Pour la peine je vais simplement parler poney moi aussi. J'espère que ces médailles "inattendues" vont mettre un bon coup de pied au derrière des journalistes...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 10 août 2016 )
    Je suis allée à Valence en séminaire, c'est vraiment une ville très jolie ! Bon, de mon côté, c'était pas franchement la détente totale, mais c'était pas mal pour autant icon_cheesygrin
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 10 août 2016 )
    Hahaha, moi je dis, un bon petit coup de genou sournois et c'est réglé ! Perso je monte toujours à cheval 2x par semaine, et badminton 2 à 3x par semaine.
    Je signe aussi ! Pour les étoiles et pour le cognac icon_cheesygrin En vérité je suis fascinée par le ciel, mais je prends rarement le temps de l'observer, parisienne oblige. Je lis beaucoup, mais ça manque de ...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 10 août 2016 )
    Elle est chouette la yam ! Moi j'ai un monster de 2008, même pas vieille mais qui me coûte un bras quand même, qui dit mieux ? icon_cheesygrin
  • La cort E70/100, c'est toujours la ref ? ( le 22 juillet 2016 )
    Je ne suis pas rancunière et je lis les nouvelles avec plaisir ! J'aime bien Goldman, et j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air d'être profondément gentil et humain. Je vais me renseigner sur ton gr...
  • La cort E70/100, c'est toujours la ref ? ( le 21 juillet 2016 )
    J'aimerais bien ! Mais je n'ai clairement pas le niveau à côté de ce que vous faites! Je me contente d'écouter et d'admirer héhé.
  • La cort E70/100, c'est toujours la ref ? ( le 21 juillet 2016 )
    Désolée pour le triple poste. En attendant des avis, je me permets de rêver : http://www.music-man.com/instruments/guitars/john-petrucci-bfr N'est-elle pas magnifique ?!! Et sinon petite news au ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 juillet 2016 )
    Wola je PLEURE.
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 13 juillet 2016 )
    Elle est vraiiiment jolie. Et les micros claquent ! La description fait envie aussi, hâte d'entendre ça héhé.
  • Comment avoir ce résultat ( le 12 juillet 2016 )
    J'espère que tu vas réussir à nuancer ces problèmes pour trouver ton bonheur par ailleurs ! La guitare est un bon début héhé. Tu peux rester aux doigts pour l'arpège, mais c'est intéressant au médiat...
  • La cort E70/100, c'est toujours la ref ? ( le 12 juillet 2016 )
    Syle, j'ai trouvé un attax 100 sur lbc pour 110€, je prends pour tuer mes voisins ? icon_cheesygrin Côté grattes en fouinant vite fait, j'ai ça sous la main : - Lag tramontane 230€ - Norman B15 250€ - Art ...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 12 juillet 2016 )
    Okay, intéressant. D'autant plus pour les bricoleurs. Un peu frustrant ce bras dans le plâtre...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 12 juillet 2016 )
    C'est fou ce retour sur HB. C'est vrai qu'au début, elles faisaient bader ces guitares. Délit de sale gueule ou la marque a su évoluer ?
  • Comment avoir ce résultat ( le 12 juillet 2016 )

dadacdc a écrit :
    car j'ai une vie de merde.
    Eh ben ça part bien tout ça ! Ce qui pourrait être chouette, c'est de te trouver un morceau pas trop dur avec des transitions simples en barrés. ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 juillet 2016 )
    Moi qui ne suis pas fan de foot mais qui regarde un match de temps en temps avec des potes, je l'ai trouvé plutôt sympa celui là. Pas mal d'action même si c'était surtout beaucoup d'actions manquées. ...
  • Comment avoir ce résultat ( le 11 juillet 2016 )
    Hello ! Je ne peux pas regarder les vidéos youtube donc là dessus, je ne peux pas t'aider. C'est normal quand tu débutes d'être un peu perdu, de mal faire les choses, ou de laisser l'adaptateur casq...
  • Fender usa pro strat hss ( le 07 juillet 2016 )
    Faut juste avoir la confiance et se lancer les yeux fermés. Il y a toujours une politique de retour vraiment sympa au pire, mais c'est toujours plus compliqué de renvoyer une gratte qu'un tshirt.
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 07 juillet 2016 )
    OHLALA. Je suis trop émue, ça me fait vraiment plaisir de retrouver tous ces souvenirs rassemblés ici. Bravo Syle pour ce devoir de mémoire haha ! Mémoire de mammouth... aucune attaque personnelle h...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juillet 2016 )
    C'est sûr, faut s'entretenir et être à fond pour les petits en approche ! Ma belle sœur tanne ma mère à ce sujet : elle n'a jamais su nager et apparemment, il serait de bon goût qu'elle y remédie hah...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 juillet 2016 )
    Ca va y'en a qui s'ennuient pas... Moi j'ai chaud. On est toutes fenêtres ouvertes là, mais c'est limite. Hâte de me cramer les cuisses sur la moto, miam! Quant aux vacances... plus que 3 semaines....
    Réponse deux en uns pour éviter les foudres : akira1555, meilleure conclusion hahaha ! Et silmus, en passant sur la courtoisie, j'appuierais moi aussi de gros doutes quant aux micro de la guitare en...

zesc0 a écrit :
    C'est gros ? C'est la taille d'une LP. J'aurais mis la White Falcon, ok, mais là c'est tout à fait standard. T'en foutrais des boules en robe de mariée moi violent2
    Je parle d...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 juillet 2016 )
    Perso c'est mon max, sinon je commence à souffrir. En ville ça devient vite étouffant ! Et quand je ne peux plus faire un mouvement sans devenir écarlate et souffler comme un veau, j'apprécie moins ha...
    C'est grôôôô ! Je vais continuer sur la pente glissante des comparaisons foireuses, mais ça me fait penser à La Boule (RIP) en robe de mariée. (je reste dans le thème)
    Ohla, quelle idée ! Le vélo sur route, clairement c'est l'angoisse... Reste au bord des canaux Wola !
    C'est dérangeant. Ca me fait un peu le même effet que passe-partout à qui il manquerait un bras.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 juillet 2016 )
    Je la reconnais cette guitare icon_cheesygrin
    Wola t'es tombée dans le canal déjà ?? maitre
    Moi ça me va très bien les petits 25 degrés, je suis ravie héhé !
    C'est peut-être un brin kitsch.
  • La cort E70/100, c'est toujours la ref ? ( le 07 juillet 2016 )
    Trop de références à noter, héhé j'ai hâte! Jeguil, tu as 25 ou 70 ? icon_cheesygrin Déjà, qui connaît vraiment un artiste ? A moins que ce soit ton pote (quelle chance!), on ne le croise qu'au travers de se...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juillet 2016 )
    Encore faudrait-il lier de manière systématique âge et sagesse. Et j'ai quelques contre-exemples icon_cheesygrin
  • Fender usa pro strat hss ( le 06 juillet 2016 )
    C'est très bien les socialo-mou icon_cheesygrin
  • La cort E70/100, c'est toujours la ref ? ( le 06 juillet 2016 )
    Je vais te fracasser des pots de fleur sur la tête love (rigole pas, si j'ai de l'argent de côté j'achète un clavier) On me propose un échange avec une ibanez jem jr. Qu'est ce que j'ai fait p...
    T'es vraiment dans le consensus mou non assumé icon_cheesygrin Groupie va !
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 juillet 2016 )
    Oups. Super désolée, ça devait être atroce. D'un autre côté si t'étais pas un branleur pareil, t'aurais fait cet escalier depuis longtemps icon_cheesygrin Je ne pensais pas que les blèmes touchaient les humain...
  • La cort E70/100, c'est toujours la ref ? ( le 06 juillet 2016 )
    Tu me rassures un peu pour le prix (de la gratte comme de l'ampli, d'ailleurs). T'es sûr que t'as pas de fric à claquer ? Je te la fais à 450 juste parce que c'est toi icon_cheesygrin Zesc0 je note les ref e...
    Oh ! On débat sur les têtes ! Perso je trouve les tele très chou, et les strat un peu boudin... faut pas m'en vouloir ! Et les MM, autant je rêve d'avoir la signature Petrucci (on se refait pas !), ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 juillet 2016 )
    *écrase une larmichette* La ducat va bien ! Contre toute attente... Elle va sur ses 50 000 bornes, c'est presque une grande ! ET LE RETRO EST A SA PLACE ESPECE DE MESQUIN. Et toi les articulations, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juillet 2016 )
    Ils gagnent à être plus sobres ? Moi c'est comme parler anglais, moins je suis sobre mieux je parle icon_cheesygrin

• '