razielspectral sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Ouais... enfin tu imagines la démarche ?
Hop, je vais aller me faire un ptit rhino tranquilou pendant que tout le monde tourne le dos.
Il a rien demandé le pauvre.
guitare électrique
Hello !
En fait, il faudrait que tu nous dises ce que tu recherches par rapport à tes grattes actuelles.
Tu as des exemples de morceaux / groupes que tu joues et qui te plaisent ?
Et des exemples d...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Je suis mauvais juge alors je me contente du physique
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
AAAHHHHH 4000€.
Il doit t'aimer
C'est vrai que les livres anciens sont vraiment de beaux objets.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Après "Eperdument" avec Guillaume Galienne (j'étais surprise, il est vraiment joli, alors que j'avais le souvenir de Guillaume et les garçons, où c'était pas trop ça), que j'ai vraiment bcp aimé, j'en...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Quand je serai moins nulle !
Je vais essayer le mois prochain, si je n'ai pas trop honte du résultat.
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Vous avez gagné les garçons, je casse tout en rentrant de mon cours de guitare ce soir
Pas bête. J'essaierai de faire ça.
Mais entre voir et faire... j'ai encore une petite marche appelée "confiance en soi". Et en la matière... pas trop !
Il faudrait que j'ose un jour...
Ou que je rachète une guitare un peu poubelle pour jouer à l'apprentie sorcière avec !
J'en ai bien conscience gut, mais je flippe complètement de faire une bêtise.
J'ai entendu trop d'histoire de manches flingués, depuis je suis complètement sclérosée à l'idée de faire qqchose de plus...
Je n'avais absolument jamais réfléchi à tout ça.
C'est hyper intéressant de vous lire.
Je garderai tout ça en tête quand j'irai (dans un avenir prochain j'espère) faire régler mes pelles, qui en ont...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Hahaha tu es conquis !
Je serais curieuse d'avoir un petit sample
en quête de ma nouvelle guitare électrique
Et puis, en attendant, ça fait le taf.
Je crois qu'on est à peu près tous passés par là...
Yes j'avais cru comprendre que ça n'avait pas grand chose à voir héhé.
C'est simplement que ça doit faire... des années... que je ne l'ai pas branchée. Donc là, me revient l'envie !
Purée ça sonne chouette !
Ca me donne envie de rebrancher ma TS tout ça !
en quête de ma nouvelle guitare électrique
Ca ne me choque pas d'hésiter beaucoup, et longtemps.
Quand ça représente une certaine somme et que rien n'est pressé, pourquoi pas. Mieux vaut se tâter un petit peu trop que pas assez et regretter e...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
C'est tout moi ça, j'aime faire plaisir
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Purée c'est horrible je suis un peu choquée.
Classe je ne sais pas si c'est le mot hahaha !
C'est lié un un site d'élevage virtuel. Comme c'était à la mode il y a 15 ans. Dur dur haha !
Pas de recettes non, mais si tu veux t'inscrire tu pourra...
Bien vu, c'était DT à la Villette.
A venir, la photo où Mangini me serre contre lui
Je bosse dans le transport (avant dans la distrib). Je n'ai jamais touché à la fourniture ! Ca m'intéresse ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
A propos des primaires je me contenterai d'être sans avis. Je suis assez partagée et je n'ai pas vraiment pris le temps d'y réfléchir.
En revanche sur ton dernier point syle, je te rejoins totaleme...
Panne d'élec ? Je vais aller taper sur les collègues.
Sinon moi je suis d'humeur mitigée. Euphorie du concert d'hier.
Saoulée par mes activités bénévoles ce matin. Et par le taf aussi un peu.
un petit post pour se présenter 2eme edition
Ced bienvenue !
Avec un prof aussi naze, tu m'étonnes que tu aies préféré faire seul...
Purée, je l'avais pas vu depuis des années.
Il a changé !
(on cautionne bof la coupe en revanche)
Et pourtant, Patrick a un succès fou !
Conseil pour l'achat d'une guitare milieu de gamme.
Arrêtez, à chaque fois que je vous lis ça me fait envie.
Faudra que j'aille les essayer, ces fourches.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
J'adore, je la trouve chantante et claquante, ça me donne envie de danser sur mon bureau.
Je pense qu'il nous faut un enregistrement.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé.
J'avais été tellement déçue par le 7 que c'était de toute façon difficile de faire pire.
Je trouve l'histoire "d'amour" (faut le dire vite) sobre et discrète.
Sans re...
La dernière fois que j'ai cru soigner un gros coup de froid à l'alcool, j'ai fini aphone avec une toux grasse puis sèche puis grasse, de la fièvre et les yeux collés.
Plus jamais de tipunch pour "tue...
Des avis sur la folk Robert Smith RS-100 ?
Fais toi plaisir et lance toi !
Tous les voyants sont au vert, même sans l'avoir essayée. Bien sûr, tu n'es pas à l'abris d'une mauvaise surprise, mais ça serait dommage de se priver par principe de ...
↑ |