razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• animaux de compagnie ( le 11 octobre 2017 )
    Hahaha ! Même pas vrai !
  • animaux de compagnie ( le 10 octobre 2017 )
    Il fait 1m60 le ptit gars !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 octobre 2017 )
    Félicitations Chipie !!
  • animaux de compagnie ( le 10 octobre 2017 )
    Un poney, ça compte ? Il partage ma vie depuis 4 mois maintenant.
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 octobre 2017 )
    Purée titi et silver, vous avez une sacrée collection ! Et clairement : pas de poussière sous les cordes = mensonge !
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 10 octobre 2017 )
    Elle est belle 7ender ! Ce qui est chouette c'est qu'à chaque fois que je passe, t'as un nouveau méfait à ton actif héhé. De mon côté j'ai failli craquer sur une strat mexicaine, 150€, elle m'est pa...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 juillet 2017 )
    J'adore ! C'est vraiment très cool.
  • Les baskets ! ( le 19 juillet 2017 )
    Gonfler ses chaussures ? Hahahahaha
  • bientot une nouvelle ............................... ( le 19 juillet 2017 )
    Elle est très jolie, tu t'en sors super bien en matière d'aléas je trouve. Le vernis a l'air bien épais, mais si tu aimes le clinquant, pourquoi pas héhé. Amuse toi bien !
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 19 juillet 2017 )
    Chouette ! J'aimerais bien savoir faire ça...
  • partoch Fender user's club : ( le 04 juillet 2017 )
    Purée, et pas qu'un peu ! Bon, ça lui donne un charme vintage... si on essaye de voir le positif. Le manche carbone, j'ai le droit de trouver ça de mauvais goût ? Mais c'est vrai que l'on s'écart...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 juin 2017 )
    Toujours un peu à la bourre, mais joyeux anniv !
  • partoch Fender user's club : ( le 28 juin 2017 )
    Je suis curieuse de voir ça ! Pas cher pourquoi pas (et on pardonne les fautes de goûts), mais quand tu commences à mettre des briques, ça fait suer...
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 28 juin 2017 )
    Hahahaha oui ! Je les ai toujours !
  • partoch Fender user's club : ( le 21 juin 2017 )
    Syle je tiens simplement à saluer ta somptueuse description des Silver Series. Vraiment, ça fait envie.
  • partoch Fender user's club : ( le 21 juin 2017 )
    Ben tu vois, je trouve que le Floyd, on s'y fait. Sur ma Washburn au début ça me terrifiait de devoir changer les cordes. Et finalement, ça se contente d'être tout juste pénible icon_cheesygrin
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 21 juin 2017 )
    Fais ton lit ! hammer Haha ! Ca fait du bien de faire minimaliste de temps en temps. Et puis ça permet de retrouver un plaisir fou avec les laissées pour compte quand on recommence à jouer de...
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 16 juin 2017 )
    Motif zèbre, tu parles directement à mon cœur. Je n'ai pas eu de trucs funs moi. Je me rends compte que je suis sinistre.
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 16 juin 2017 )
    J'ai le droit de dire qu'elle est vraiment laide ?
  • Comment régler l'action de sa gratte? ( le 16 juin 2017 )
    Ne me tente pas je vais craquer icon_cheesygrin Je suis fan de DT depuis un petit paquet d'années mais je ne suis pas prête de sauter le pas, c'est encore trop cher pour moi. Et je viens d'acheter un poney icon_cheesygrin...
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 15 juin 2017 )
    C'est dur de se séparer de son matos je trouve. Mais c'est peut-être moi qui suis trop sentimentale ? Je n'en ai revendue qu'une : ma première électrique, une squier que j'avais achetée d'occaz. Ben...
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 15 juin 2017 )
    J'avoue que je n'ai jamais trop compris : ça dépannait bien mais ça sonnait vraiment pas foufou quand même.
    J'ai pas en tête désolée... EDIT mais ouiiiii la belcat ! En revanche je viens de me rappeler du pignose aussi, c'était la folie !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juin 2017 )
    Ohlala wola... quelle dure période pour toi ! J'espère que ça va aller pour son doigt. Et que ta pote va réapparaître rapidement sans dommages ! Des bisous en attendant.
  • Comment régler l'action de sa gratte? ( le 15 juin 2017 )
    Mais que fait-elle dans l'herbe ? Tortionnaire ! Je ne peux pas aider pour les réglages (ça me donne des sueurs froides rien que de vous lire), mais je passe juste pour dire que la JP me fait trop ...
    La X50, comment ça pour débuter ? violent2 Elle fête ses 10 ans à mes côtés, je l'aime toujours d'amour.
  • Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ?? ( le 02 juin 2017 )
    Super heureuse pour toi, belle affaire et chouette coup de foudre héhé
  • Quelle telecaster chosir? ( le 02 juin 2017 )
    Clairement l'occaz ça peut être une top option pour toi. Je ne sais pas où tu vis, mais en région parisienne il y a très largement de quoi faire sur leboncoin !
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 02 juin 2017 )
    Intéressante cette histoire de palissandre ! Et vos histoires de diapason aussi. Ca me donne envie de racheter une poubelle pour faire des Rolling stones icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 17 mai 2017 )
    STILL LOVING YOUUUU HOU HOUUUUUU
  • Partoch Vox user's club ( le 17 mai 2017 )
    Amen !
  • Partoch Vox user's club ( le 16 mai 2017 )
    Je ne suis pas très branchée effets non plus. J'aime juste beaucoup la reverb de mon Laney. Sur le Vox (DA5 pour rappel) je n'en utilise finalement jamais... j'aurais mieux fait de prendre un pathfin...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 mai 2017 )
    Chouette ! Purée le concours d'impro, je ne m'y suis toujours pas collée. Je me laisse complètement bouffer par le boulot il faut que ça cesse.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mai 2017 )
    Clairement ça m'éclaire la journée haha !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 mai 2017 )
    Moi, tu me parles de ballades des années, 80, je suis conquise ! On aura le droit à une petite démo ?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 mai 2017 )
    Ah ben s'il y a le S, tout va bien sifflote
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mai 2017 )
    Eh ben ils ont de bien bonnes idées chez Charvel ! Amuse toi bien avec !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2017 )
    Hahahaha il a l'air parfaitement charmant ce voisin !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 mai 2017 )
    Pascal, et Laureline, on en parle ? Saleté de monde misogyne icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 14 mai 2017 )
    En même temps, sur de tout petits amplis comme ça, un canal saturé pas dégueulasse, ça existe ?
  • partoch Fender user's club : ( le 14 mai 2017 )
    Purée 7ender elle est canon cette gratte. Je ne peux que rejoindre syle : la couleur est magnifique.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mai 2017 )
    Qu'est ce que c'est, un espèce de vert très clair ? Ca a l'air très joli en tout cas !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 mai 2017 )
    Purée, il est superbe ! Mais ça a l'air d'être une galère sans nom...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mai 2017 )
    Tu fais le difficile !
  • Telecaster user's Club ( le 26 avril 2017 )
    Ou casser des têtes icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 25 avril 2017 )
    Syle JE DEMANDE PAS DANS QUEL ORDRE. Titi j'avoue que j'ai un peu zappé depuis, j'ai fait ça dimanche dernier. L'ampli c'est le laney LC30 (le bon vieux frère) - et globalement j'aime bien les mediu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 avril 2017 )
    [quote='alain-c'] [quote='razielspectral']Pas mieux Zesc0. Moi ce qui me rend triste dans tout ça, c'est l'amalgame facile entre immigration et terrorisme qui continue encore et toujours à pourrir le ...

• '