razielspectral sur le forum
↓ |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Bonnes courses!
Oui le site est fashion comme ça.
J'arrive au moment du ravalement de façade, cool !
Que pensez vous du groupe Dream Theater ?
Pour info, nouvel album le 23 septembre suivi d'une tournée mondiale.
J'y vais à paris le 31 janvier
Je parlais côté esthétique.
En fouinant un peu effectivement, je retrouve les vieilles têtes (sauf votre respect).
L'envie de reprendre la guitare !
C'est fou comme parfois, on laisse tomber petit à petit et c'est dur de reprendre...
La vendredi aprem, en stage, j'ai du mal à trouver la motiv de bosser... du cou...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bonjour!
Euh dites, y'a encore des vieux par ici ?
Cette fois ci c'est décidé, je reprends la guitare et je dé-poussière le matos !
J'espère que certains se souviennent de moi...
Je compte sur vou...
39° EME YAQQ ♥♥
Je sors du concert de dream theater.
C'était EXTRA MEGA COOL.
Et j'ai pécho le médiator de petrucci. Ouais, je l'avais déjà pécho en 2009. Je suis une dangereuse collectionneuse!
39° EME YAQQ ♥♥
Tanlin : j'aime bof war3, je ne joue pas beaucoup en fait, il n'y a que SC2 que j'ai acheté récemment (il y a presque un an lol), les autres, j'y joue pas pas longtemps, je me lasse vite !
When. Pa...
39° EME YAQQ ♥♥
Trop dur à jouer pour moi zerg.
C'est mon premier vrai stratégie ou j'essaye de jouer correctement (genre raccourcis clavier lol) donc zerg trop chaud, trop de choses à faire !
Bon sinon, 4h30, je...
39° EME YAQQ ♥♥
Un joueur de SC2! Je joue toss moi aussi ^^
Syle: oui mais bon... ça coûte cher ces bouteilles déjà, alors si on doit acheter de vraies bouteilles... surtout quand on voit la manière dont c'est "...
39° EME YAQQ ♥♥
Syle une charogne ?
A moins d'avoir drastiquement changé en quelques temps, j'ai vraiment du mal à y croire !
Pour le reste, je te fais confiance.
Je vais rallumer le gros nampli ce week en...
39° EME YAQQ ♥♥
Je sais pas, c'est pas la grande forme depuis mon retour des états unis (soit 2 mois tout pile)...
J'ai un peu laissé tomber la guitare, je voudrais m'y remettre mais du mal à trouver la motivation (...
39° EME YAQQ ♥♥
Deuxième soir de suite où je me fais planter.
Deuxième soir de suite ou je me raccroche désespérément à un plan de secours.
Pas le top moral en ce moment
38th YAQQ !
Histoire de classement, dans le postbac il y a de ...
elias ze a écrit :
Vos 2 écoles sont post-bac et privées, en quoi c'est du gâchis pour lui de finir là bas par rapport à toi dans ton école ? |
38th YAQQ !
Pour médecine, spé physique (ça peut paraître bizarre mais c'est comme ça ! beaucoup de chimie g et orga, de la physique, et peu de bio type lycée réutilisable).
Elias:
Un mec meilleur que moi en ...
38th YAQQ !
[quote='elias ze']Pas si douée que ça visiblement face à un prof préparant l'entrée en prépa. Tu aurais préféré un prof qui te mettes des notes genres celles du bac, et que tu doives te retrouver en p...
38th YAQQ !
Pour le coup je suis plutôt d'accord avec viking666.
J'ai eu un prof de maths en terminal, pour le coup trop exigent. Il poussait trop les cours, les exo, mordait sur le programme de prépa et ne nous...
38th YAQQ !
[quote='orosirian'] [quote='razielspectral']C'est beau, Niou Iorque. Mais un tout autre genre ! Plus européen quoi.
J'aurais bien aimé y faire un tour mais il aurait fallu reprendre l'avion et ça coût...
38th YAQQ !
C'est beau, Niou Iorque. Mais un tout autre genre ! Plus européen quoi.
J'aurais bien aimé y faire un tour mais il aurait fallu reprendre l'avion et ça coûte une blinde
Est ce que Tool sont nazis?
Méchant je ne sais pas mais je te trouve particulièrement agressif !
C'était une question comme une autre, un peu naïve peut-être, mais que ne justifie pas je pense de répondre d'une manière aussi dé...
38th YAQQ !
Haha, celle là on ne me l'avait jamais faite!
Effectivement, une ptite paire de lunettes p-e...
38th YAQQ !
Hahahahahaha thermo.
Il y a des matières, comme ça, que je suis contente d'avoir laissé derrière moi.
38th YAQQ !
Bon courage pour tes exams, c'est pas du gâteau et surtout beaucoup de stress.
Tu es carré ou cube ?
Tu penses les avoir ?
38th YAQQ !
Tu passes quoi ?
Moi en dernière année, je peux faire le double diplome audencia (moyennant pépettes). Sinon, je verrais bien. De toute façon j'ai beaucoup de choix, et encore un peu le temps pour me...
38th YAQQ !
Brown : je suis revenue sur le forum hier !
J'ai un peu abandonné la guitare ces dernières années, et en rentrant en france j'ai bien envie de m'y remettre. Je suis venue chercher un peu de motivati...
38th YAQQ !
Ingénieur, donc maths physique élec info, comm managment langues.
Coucou brown !
elias ze a écrit :
Tu étudies quoi ? |
38th YAQQ !
viking666, tu fais quoi dans la vie ? Ca a l'air plutôt sympa, comme ça
Elias, si c'est à moi que tu demandes ( ), je suis en troisième année, en immersion internationale en californie :o...
↑ |