zetateta sur le forum
↓ |
Achat d'une nouvelle guitare
Et pourquoi il y a 600 pages ??? Je vous le donne Emile... C'est parce qu'il y a des top...
fratellis10 a écrit :
On a pas tous le temps de fouiller les 600 pages de posts en même temps... |
Faut surtout ne pas y voir une once de méchanceté, c'est juste que pour 25...
jeguil a écrit :
Bien joué zetateta, il fallait que ce soit dit !!! Et d'accord avec toi ! A+ |
IL A TOUT UN MAGNIFIQUE TOPIC SUR CE SUJET MERCI DE LIRE LES DOSSIERS, ILS SONT LA POUR ÇA, DE PLUS DES CENTAINES DE TOPICS ONT DÉJÀ ÉTÉ CRÉE AVEC CETTE QUESTION, MERCI DONC DE PRÊTER ATTENTION A CE Q...
Bassiste préféré
Moi j'vais rajouter Stephane du groupe Elista
http://www.myspace.com/elistamusic
Groupe français qui avait fait parler de lui avec "dès le départ, dès le début", "Debout" et "La vie à deux" ...
Behringer user's CLUB !
Behringer fait de bonnes tables effectivement nous aussi on joue avec et c'est bien sympa (les effets ont lâché suite à un concert "humide"... donc pas de sa faute)
http://console-analogique.behrin...
Validation de mon ensemble avant le début d'une longue histoire :)
J'avais pas tout lu, j'étais pressé...
Effectivement 30w pour jouer en groupe c'est limité, 60w étant vraiment le minimum pour un groupe !
Validation de mon ensemble avant le début d'une longue histoire :)
Très bon choix pour la basse, cort offre une palette de son très large, la basse est précise, la lutherie correct, et l'accastillage tien la route. Alors oui, certain vont te dire qu'il faut absolumen...
Effets pour electroacoustique?
the duck, va dire à un fan de kesiah Jones que c'est pas funky sa zik ...
un son funky, une wahwah ou une auto wah (vox, digitech, electroharmonix, ashdown) et une pédale de disto sur ny...
pedale de distortion a lampe
bon bah funkpunk à été plus rapide que moi... j'allais dire la même chose...
+1 donc ... une bonne digitech ou boss ou Ashdown et hop ça roule !
Ampli Basse Pour Repet et petit Concert avec un budget de 300€
Je te conseil le Ashdown ! vraiment très bon ampli comme il a été dit dans d'autre post. Pour les gamelles je joue sur du 4x10" (haut de gamme)et ça sature pas et ça envoye un gros son bien gras (biza...
ampli basse pour groupe
[quote='denis-px']petite rectification à zetateta...
les 300w on peu les avoir avec un combo en lui ajoutant un caisson supplémentaire sous 8 ohms (à un ampli 300w).
d'après ashdown les têtes des st...
est-ce possible de jouer en #??
Très bon ouvrage !
Il y a ég...
babat a écrit :
merci pour vos réponses, c'est super sympa!! j'ai été acheter la basse pour les nuls ça sera p'être un peu plus facile avec ça!! |
ampli basse pour groupe
à noté que tu auras les 307w annoncé qu'avec un stack en plus ! Mais très très bon choix quand même!!
the piks a écrit :
sur les pedale multi effet
[quote='cannibal77']comme je l'ai dit juste au dessus chez moi j'ai un ampli pourri (que je me sert rarement) et l'ampli que je me sert le plus c celui que j'utilise en repet'. Sinon je joue la major ...
sur les pedale multi effet
Je vais aller un peu à contre sens de ce qui à été dit :
J'utilise pas mal d'effet sur ma basse, avec un petit multi qui marche pas si mal par rapport à ceux que j'ai pu essayer dans les neufs, j'a...
Esitation entre 3 guitares, besoin de conseils :)
Tu pourrai également regarder du côté des canadiens "Art&Lutherie" qui font de très bonne pelle pour un prix plus que abordable.
On va finir par m'appeller Picsou!!
Repeindre une basse
[quote='applenux']La fonction recherche m'indique en effet qu'il est possible de repeindre une basse (donc je m'excuse pour la première question) mais je n'ai rien trouvé au sujet de "peintres" qui po...
Repeindre une basse
La même chose que pour tout le monde dans ce genre de question :
LA FONCTION RECHERCHE DU FORUM !
voili voilou ta réponse :) ...
gibson billie joe armstrong: est ce qu' elle vaut le coup ?
Par quentin, la prochaine fois que tu va faire les courses, achète donc un peu de second degré, ça te fera pas de mal...
Ho et puis m** flute. :) c'est des blagues de grand tu comprendra plus tard!...
gibson billie joe armstrong: est ce qu' elle vaut le coup ?
b...
pascal17 a écrit :
[quote]je voudré savoir si la gibson LP JR billie joe armstrong était bien pr un style de son punk-rock ou métal ? merci de me répondr rapidemen |
Behringer user's CLUB !
en fait on pourrait dire que Behringer n'aurait jamais du toucher à la partie instrumentale de la musique!! :)
ashdown maniacs club
Je me met en membre d'honneur,
J'adore le matos Ashdown, sont look rétro et sa qualité, j'ai également testé la série MAG pendant 2h, et c'était un vrai plaisir. Mais alors pourquoi je n'en ai pas...
ampli basse pour groupe
Je te conseillerai Ashdown la série MAG, très bonne qualité et peu chère, par contre plus adapté au son métal : les Hartke (que je n'aime pas).
Jouer en SI sur une basse!!!
[quote='matre']je pense pas qu'il y ai des règles au niveau de l'accordage, je parle pour la première cordes des six cordes. en tous cas si il y en a je ne vois aucune raison de les respecter il faut ...
Guitare Inconnue
Je suis entièrement d'accord avec liber...
On voit pas grand chose sur les photos, deplus le chevalet quand à lui SEMBLE être de qualité, donc à voir de plus pret, la table SEMBLE également être ma...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
correy je t'aime, on est tout pareil (pas de batterie a part oblige, et matos moyenne gamme (ça fait que 2 ans en mm tps). Mais j'aime l'idée de collectionner tout ses instrus. j'admet que la batterie...
arnaque à la gibson
je plussois Syle, il les a bien acheté à un moment ou un autre... !!!!
par contre pas d'accord sur eBay c'est le meilleur site d'enchère au monde, si vous avez un minimum de jugeote y a pas de souc...
photos de votre matos!
[quote='denis-px'] [quote='fuzy']
j'ai vendu ma cort sous préssion de ma compagne "ca sert à rien d'avoir deux basses à la maison". Il me reste que ma fender et je regrette de l'avoir vendu. Ne vous s...
encore une question sur les amplis !!
Je confirme ça envoie :...
666muse666 a écrit :
bon j'ai trouver un combo ashdown d'occaz !! la tete c'est une mag 300 avec une baffle 1x15 !! j'éspere que sa va en envoyer en concert !!! |
Si c'est comme pour moi, il trouve le son trop claquant...
J'ai du mal avec les Hartke moi :
Donc moi je taperai bien la dedans :
http://www.thomann.de/be/ashdown_mag_300h.htm ou alors une la...
JE PLUSSOIS MESSIR DENIS JE PLUSSOIS !!
Ashdown fait du très bon matos à peu cher (putaingue! <= blague pourri inside...)
par contre pour du dub je serai plutôt parti sur un 15 pouce quoi qu...
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
...Musicien d'Avril Lavigne, ça paye mieux que faire du boulot à la chaîne. J'échangerai b...
theo.rust a écrit :
[quote='zetateta'] à ce demander comment ses musiciens tiennent le coup... |
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
Le problème avec Lavigne, c'est que sortie du studio y a plus personne, en Live c'est une catastrophe, pas capable de chanter une chanson entièrement juste, j'ai vu 3 de ses lives ( à la télé, rassure...
eau sur touche?
Bon bah puisqu'on est dans le déterrage, je déterre aussi.
Perso, avant je nettoyai mes touches de guitare à l'eau chaude, juste en humidifiant très légèrement mon chiffon (ne perdant pas de poils....
Petit teste de la tete The Valve 3/100 , ampli lampe petit budget!
pas nécessairement, l'Italie à longtemps été rép...
berzin a écrit :
Etonnant qu'on n'en parle pas plus. Je connaissais cette marque, mais plutôt dans le haut de gamme. Ils ont du délocaliser. |
Conseil Achat Ampli Guitare
[quote='quentin-skate']http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm
le valveking n'a pas besoin de bonne pédale pour sonner
j'ai la version Tête de cette ampli, la saturati...
Marshall User Club
Funkpunk a raison, c'est le problème des valvestate moi j'aime bien le petit vs15r, mais j'ai pas mal de pote qui à chaque qui le voit s'étonne de le voir en vie... ^^
Marshall User Club
perso je joue...
funkpunk a écrit :
Tant mieux si tu aimes les Valvestate, pour moi, ils sont à peine mieux que les MG... Maintenant que tu les apprécient ne me regarde pas, chacun ses gouts... |
Marshall User Club
j'aurai dit pour stocker les câbles pour les MG
Par contre pour les valv...
qad a écrit :
les mg ou vs sont bon juste pour le rock et hard rock et pour le reste il faut oublier |
Marshall User Club
JE m'étais également posé la question pourquoi pas de Marshmall user's club :)
Donc j'ai un VS15r taxé à un pote, très très bon petit ampli avec un son bien sympa je trouve, et un monstre :
M...
Jouer du Muse
alors la même chose que à chaque fois qu'on pose cette question (j'vais finir par être beaucoup moins polit!!!!!!!!!!!!!!)
Tu prend tes petits doigts et tu te sert de la fonction recherche du forum...
Conseil Achat Ampli Guitare
Le v-amp2 n'est pas en soit une daube sans pour autant être une...
bardack a écrit :
J'attend,Je n'achète pas l'ampli avant le mois prochain le temps de bien cherché et de voir pour le testé |
Tête d'ampli basse
[quote='nicola.dewit'] [quote='zetateta']Perso je tourne avec un Marshall Dynamic BASS 72410 / avoisinant les 100 kilos (les passants largement même ), donc le désavantage du combo : son poids... ...
Tête d'ampli basse
Perso je tourne avec un Marshall Dynamic BASS 72410 / avoisinant les 100 kilos (les passants largement même ), donc le désavantage du combo : son poids... donc voila, personnellement j...
L'éternelle question du combo basse !!!!
houla, pour ce faire des amis ne jamais rien affirmer : "il a mal réglé son ampli"
De toute façon à la base Behringer est une marque qui fait des tables de mixages et des effets racks, et pour ça i...
Tête d'ampli basse
Oups autant p...
spylee a écrit :
la modélisation et presante dans des amplsi A c'est Line 6 qui fait ça c'est rare mais ça existe sinon le reste est tous juste bravo |
L'éternelle question du combo basse !!!!
le ashdown sans l'ombre d'une hésitation, voir le gallien kruger mais sinon tu peut éliminer tous les autres qui ne valent pas un copec! (quoi que l'ibanez et le laney se défend très bien niveau son ...
Tête d'ampli basse
[quote='666muse666']j'ai une question ?
quel est la diférence entre des tete d'amplis transistor,a lampe, a modélisation, hibryde, tete préamps,amplis de puissance ??
je sais, sa fait beaucoup !...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Maison n'est pas une mauvaise marque en soit, capable de tout je dirais les définis plutot pas mal, j'ai vu du très bon comme du beaucoup moins bon, un peu à l'image d'ibanez ou cort.
↑ |