zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum

• Du nouveau de Bertrand Cantat?? ( le 20 septembre 2007 )
    Je pense pas qu'il y en est grand chose à penser. En effet il n'as pour l'instant pas eut de réel traitement de faveur (du moins en ce qui concerne le déroulement judiciaire de l'affaire, après en ...
  • virer le floyd ( le 20 septembre 2007 )
    sinon, FONCTION RECHERCHE!! question posé maintes et maintes fois!!
  • jeu de scene ( le 17 septembre 2007 )
    Pour ma part, je pense que le jeu de scène a une importance primordiale, bouger sur scène met de l'entrain, ça pousse le publique et le publique nous pousse. Un groupe de plot qui font de la musique...
  • Quelle serait votre choix entre ces trois basses ? ( le 14 septembre 2007 )
    ah bah non c'est claire que c'est pas du haut de gamme, mais justement c'est que notre ami demande... C'est sur que si un jour je passe pro (Allez on peut rever!!) je continuerai pas sur une cort, ...
  • Quelle serait votre choix entre ces trois basses ? ( le 13 septembre 2007 )
    C'est bien mignon d'aimé l'ibanez, moi aussi je l'aimai, avant d'essayer la cort... Faut avoir des éléments de comparaison avant de dire qu'on aime ou pas... Le mec ki a toujours joué sur des gu...
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 12 septembre 2007 )
    je sais pas ce qu'ils vallent niveau son, en tout cas ils ont de la gueule, mais une gueule un peu connu quand même icon_cheesygrin ... après comme à dit syle le problème risque d'être sur le long terme ache...
  • Quelle serait votre choix entre ces trois basses ? ( le 12 septembre 2007 )
    moi je dit que j'ai voté squier faute de mieux, mon vrai choix : CORT actiobass! pour le même prix que l'ibanez tu as une qualité de lutherie et de micro 10x supérieur, je sais de quoi je parle j'a...
  • Basse Harley Benton en kit ? ( le 12 septembre 2007 )
    ça fait chere pour du bois de chauffage et de l'électronique tout juste bon a faire une lampe de chevet!!! PS : ceci n'est pas une blague!
  • g&l tribute l-2000 standard black ( le 12 septembre 2007 )
    ça fait plus que tenir la route!! icon_cheesygrin
  • muse ( le 10 septembre 2007 )
    ARGHH!! MAIS QUE M'ARRIVE T'IL, C'est zangdar!!!! Il va te punir pour ton impertinence, pour ne pas avoir pris le temps de chercher sur le forum les 7 fois où j'ai répondut à cette question!!! LA...
  • Un bassiste est il indispenssable ? ( le 06 septembre 2007 )

tycr21 a écrit :
    [quote='bigbass'] [quote='quentin-skate'] [quote='degarmo']Je crois que la question devrait plaire à Bigbass... wink
    icon_cheesygrin j'ai pensé EXACTEMENT la meme chose icon_cheesygrin d'ailleur...
  • Partoch user's club User's Club... (user's club) ( le 06 septembre 2007 )
    tien y a un topic suggestions... lol xD toujours a la masse moi ^^ en même temps today c exam ... c'est pas cool! bon bah o moin en le posant la j'étais sur qu'ils seraient ramassé par quelqu'u...
  • La guitare du fils caché de Prince et des membres de Slipknot ( le 05 septembre 2007 )
    bah je voudrai bien la voir jouer avec parce que question équilibre et poids... hum hum si elle faait 1heure de concert avec la guitare en permanence sur les épaules, je veux même pas qu'elle...
  • Partoch user's club User's Club... (user's club) ( le 05 septembre 2007 )
    Bah voila ici c'est le coin de tout ceux qui font partis des "user's club", bah ouai parce que bon comme j'ai pas de marque connu... style fender, vox ou gib, bah moi je crée ici le user's user's club...
  • partitions introuvables ( le 05 septembre 2007 )
    t sur que c'est des ogres ça??? je pensai avoir acheté tous les albums ... faut croire que non
  • Confusion CORT artisan B4 ( le 03 septembre 2007 )
    bah c'est normal en même temps tu n'aura jamais deux fois les mêmes guitares... surtout en finition naturelle, chaque pièce de bois est unique... en fait, les veines sont différentes, de plus une ...
  • Confusion CORT artisan B4 ( le 02 septembre 2007 )
    bah c'est les mêmes sauf que la premiere c'est la NB4OPN et la seconde la NB4OPNFL (FL pour frettless) voilà c'est tout !
  • Renseignements sur multi-effets pour mon ampli Fame megatone ML-30 R ( le 28 août 2007 )
    tourve toi un Korg ax1g d'occaz (après que moi j'en ai racheter un stp) ou un zoom 606, ce sont de bon petit multi qui t'aiderons à découvrir les sons. Perso pascal17, j voi pas l'utilité de claq...
  • (basse) les Ibanez sont-elles les meilleures qualité/prix (tranches de prix 350€) ? ( le 27 août 2007 )
    j'ai jouer sur une cort & une ibanez de même valeur approximative (350/400€ neuve) y a pas photo : SCORE : CORT : 1 - Ibanez : 0
  • quel marque d'ampli préférez vous? ( le 26 août 2007 )
    TRACE ELLIOT?? EDEN??? MARKBASS??? mais où sont les grands... marshall => je croyai qu'ils avaient arrêter les amplis pour ce consacrer uniquement à l'arnaque?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 26 août 2007 )
    "Laminated Maple Body" = Corps d'Érable Stratifié Du stratifié à 600€ OMG quoi icon_cheesygrin bref une caisse de mauvaise qualité sur une hollow, j'vois pas l'intéret, c'est le problème des hollowbody...
  • RESPECTER TOKIO HOTEL : antis-tokio hotel, merci de vous abstenir de toutes remarques!!! ( le 25 août 2007 )
    en même temps forum fans, t'es mignon... un forum est ouvert a tout le monde et toute les critiques aussi stupides qu'elles soient on un fondement (parfois la connerie admettons le...) cependant po...
  • RESPECTER TOKIO HOTEL : antis-tokio hotel, merci de vous abstenir de toutes remarques!!! ( le 25 août 2007 )
    ATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUM! pardon! free post-inside XD ^^ endesaccord1 perso j'suis pas contre Tokio hotel, comme la guerre j'suis pas contre, si c'est bien fa...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 24 août 2007 )
    d'ailleurs il y a un test sur audiofanzine.com avec des essais de son et des comparation etc. et ma copine va sans doute se laisser tenter par la sg like
  • Jouer sans jack ( le 05 août 2007 )
    n'achete pas de vhf, car il y a des gros problèmes de compatibilité avec la TNT... tu risque de ne même pas pouvoir t'en servir... il faut prendre de l'UHF
  • AMPLI ( le 05 août 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    [quote='zetateta']qui est sortie récemment en version basse : dans les 2 versions, très bien mais trop chère et pas puissant!
    tu sais quand tu achètes ça, c'est ...
  • Nouvel ampli ( le 05 août 2007 )
    moi aussi je louche sur du ashdsown! en 2x10 puisque j'ai déjà un 15" (voir plus grand d'ailleur) donc ça me fera une belle palette de son ! icon_cheesygrin smile_cool
  • ampli basse 200 ou 250 watts ( le 05 août 2007 )
    ahhhhhhhhhhhh ashdown je louche dessus aussi!! quelqu'un peut donner un avis avertis ..??
  • Réglage floyd !!! ( le 01 août 2007 )
    la solution est sous ton nez, mais nan arrete d'essayer de regarder tes lèvres..pfff ces jeunes!!! bref, utilise la fonction recherche du forum, cette question à du être posé une 50 aine de fois et...
  • AMPLI ( le 01 août 2007 )
    qui est sortie récemment en version basse : dans les 2 versions, très bien mais trop chère et pas puissant!
  • Comment accorder sa guitare avec un objet de tous les jours ? ( le 01 août 2007 )
    non, non, tu ne dis pas de connerie... le téléphone donne bien un La 440Hz, par contre pour ce qui est de la 5ème cordes, c'est en partant de la plus petite, c'est à dire : la corde de LA est la 2n...
  • morceaux qui mettent "L'ambiance" ... ( le 28 juillet 2007 )
    tu peu apprendre "let's go" et "a new begining" de projet-Z, ça ça fout l'ambiance :P
  • Simulation d'ampli (V-amp 2) ( le 28 juillet 2007 )
    pas si sur! il me semble que le v-amp est un multi-effet/préampli a modelisation non ? si c'est un préamp tu devrais avoir un son sur la baffle, mais il me semble que cette question à déjà été t...
  • Ecole/formation de luthier ... ( le 27 juillet 2007 )
    en tout cas, il ne faut surtout pas faire ce métier pour devenir riche ça c'est sur... c'est un métier dur, qui demande endurance, patiente, minutie, courage, etc. et il faut savoir que si une g...
  • effet muse ( le 27 juillet 2007 )
    JE VOUDRAI SOULIGNER LE FAIT QUE J'AI REPONDU A CETTE QUESTION DEJA 5 FOIS!! UTILISE LA FONCTION RECHERCHE icon_cheesygrin merci icon_cheesygrin
  • ampli basse 200 ou 250 watts ( le 15 juillet 2007 )
    c'est chaud à trouver un ampli de 250€ a 1000€ OK JE SORT!
  • Décorer sa guitare? ( le 15 juillet 2007 )
    alors tibo : 1) désolé pour le retard j avai pas le net... 2) si tu aimes son son, ne fait pas ça!!! en la ponçant tu risque : d'altérer le bois, de mal le faire (croit moi ça s'apprend fois de ...
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 15 juillet 2007 )
    Bon en ce qui me concerne, j'aime pas du tous les marshall de cet série (MG) et je conseillerai également H&K, voir Vox d'occaz si tu peux! par conter syle pour ce qui est d'audiofanzine.com les...
  • Décorer sa guitare? ( le 10 juillet 2007 )
    pour répondre à la question à propos des stickers (environ pour la trentième fois de l'année je pense, mais soit... ^^) Avant tout je tien à souligner le fait qu'à ce forum est incorporé une foncti...
  • installer un effet dans une guitare ( le 10 juillet 2007 )
    ça m'étonnait de pas voir correy répondre... icon_cheesygrin heu sinon juste pour cité quelqu'un qui a très peu d'effet dans ses guitares : Matt bellamy :P Y a plus lourd d'effets que de bois... allez...
  • Preferez vous les micros actif ou les micros passif?(pour les Basses) ( le 09 juillet 2007 )
    LES ACTIVES DE DIOUXE!!! LES ACTIVES!! Plus de punch, plus de sons possibles (avec le split), et puis en ce qui concerne la pile, si vous faites l'effort (si s'en ai un) de débrancher le jack après...
  • nom de cette instrument (si sa en est un) ( le 07 juillet 2007 )
    ça peut même se mettre sur une guitare => CF la dernière MANSON de matt bellamy de muse :) c'est que du bonheur
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 02 juillet 2007 )
    Salut les gens, bah après écoute du test sur audiofanzine, ça a l air de tenir la route au niveau son... Après il y a quelque risque dans la durée (on ne connait pas le bois) et l'accastilalge n'as...
  • guitare plus difficile que la basse ( le 25 juin 2007 )
    en ce qui concerne le médiator, j'étais fondamentalement contre à la basse, et puis en fait je m'en sert dans deux cas : 1) le son le nécessite (punk/punk-rock) 2) comme ce week-end ç...
  • guitare plus difficile que la basse ( le 25 juin 2007 )
    en tant que musicien (le terme est un peu pompeux :P )assidus, j'ai mis moins de 3 mois pour savoir faire un premier barrés, en un an, j'avai les accords de base (Majeur, mineur, 7eme) correctement, e...
  • Faites vous d'autre instrument? ( le 25 juin 2007 )
    perso j'ai commencé par la batterie (1an) bien plus tard la gratte (2 ans) et maintentant la basse (1an) je compte me mettre au clavier sous peu, et après j'vais voir :) hammer
  • ampli basse... ( le 25 juin 2007 )
    [quote='efabric']Même que les basse fréquences vont contribuer à la fonte du pôle ouest ! Nimp ! Nan, un ampli peut tout encaisser, mais il a un meilleur rendement pour certaines fréquences, c'e...
  • luthier pour guitare éléctrique ( le 25 juin 2007 )
    Et bien je vois que je revien sur le forum au bon moment!!! Va sur www.luthier-amateur.com/Forum/index.php Il y a des professionnels qui trainent, et des très bon, je te conseil nottament d'alle...
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 28 mars 2007 )
    pour revenir sur LOuis Bertignac (mon dieu!! XD) il en a 3 et est abonné a gibson voyez plutôt : http://www.bertiliste.com/bertignac/matos/index.html http://www.bertiliste.com/bertignac/matos/gib...
  • vous et vos crampes ( le 28 mars 2007 )
    stagg c'est stagg, on est débutant on aime, on essaye autre chose, on aime plus du tout lol icon_cheesygrin heu sinon...j'ai vu qu'on commençait à me craindre (les effets de muse:P, c'est bien si tout le mond...

• '