david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Ampli lampes pour concert ( le 17 juillet 2013 )

ihshan a écrit :
    mais tout le monde à pas la même notion de volume élevé. moi à la maison je bascule en 15w je joue à 4/10 en volume et j'ai pas l'impression du tout d'être fort
    Effecti...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 juillet 2013 )

guitare killer a écrit :
    [quote='david270281']Ils innovent même chez mooer, par exemple, ça: http://www.youtube.com/watch?v=4BqQtao6jjY Je connais pas ailleurs!
    Copie de Boss PS-6 ! ...
  • Ampli lampes pour concert ( le 16 juillet 2013 )

ihshan a écrit :
    généralisez pas svp 20w moi ça me parait léger. je joue en 30w et sans repiquage c'est tout juste. Et pourtant j'ai des bons hp
    Je joue avec un 15W depuis des années en gr...
    Je connais pas cet ampli, mais 20W, ça devrait passer... Par contre, le son clair risque d'être compliqué!
    Salut! Tes deux liens renvoient vers des cabs... Il manque sûrement une tête! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 juillet 2013 )
    Ils innovent même chez mooer, par exemple, ça: http://www.youtube.com/watch?v=4BqQtao6jjY Je connais pas ailleurs!
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 juillet 2013 )
    [quote='p1nk-fl0yd']Bonjour, C'est les vacances, je fait mon retour sur le forum... On m'a jadis connu sous d'autres pseudos comme cyrilw01 ou p!nk hea_d... J'espère que certains se rappellent ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 12 juillet 2013 )

guitare killer a écrit :
    image du forum
    Mon pedalboard actuel ! Très Frusciante like je l'admet !
    Ca sonne alors la nux? Et c...
  • Chainer les effets ( le 12 juillet 2013 )
    [quote='musicman007']Salut. D'après vous quel est le meilleur ordre pour chainer en partant de la guitare : Pédale Wah, Compresseur, Disto, Délay,Chorus, Réverb, Noise Réduction, Equaliseur. Je sais...
  • Rapports de Concerts ( le 10 juillet 2013 )

webmaster a écrit :
    Ce week-end : Bloc party / Smashing pumpkins / The Hives / Skip the use De bons moments wink
    Beauregard?
  • Rapports de Concerts ( le 10 juillet 2013 )

orosirian a écrit :
    J'étais aux Eurockéennes de Belfort le temps d'un week end et y avait du bon : http://lafaustsceptique.blogspot.fr/2013/07/festival-des-eurockeennes-belfort-20...
    J'a...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 juillet 2013 )

guitarpiano a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Ah, la Dirt Transmitter love Bon choix GP, dans le H&K ça doit être terrible.
    ça tu peux le dire ! Et puis avec la framus... love
    L...
  • Buzz Roxy semi hollow ( le 09 juillet 2013 )
    Salut! C'est un problème de masse, il faut un fil qui relie la masse à une partie metallique (souvent le chevalet, mais aussi l'attache courroie...)! wink
  • Pédales d'effets pour ampli à lampes. ( le 09 juillet 2013 )
    [quote='guitare killer'] Par exemple, j'en ai acheté un qui est en livraison d'ailleurs, je l'ai payé 49 euros d'occasion ! Neuf c'est une 60aine d'euros ! C'est fabriqué en Chine, c'est un delay num...
  • Pédales d'effets pour ampli à lampes. ( le 08 juillet 2013 )

fabien84 a écrit :
    Ouais mais le son m'a convaincu. ^^' D'ailleurs, sur thomann, les sample de la pédale, yen a un qui s'appelle "delay". Quelqu'un saurait si une tab vite fait existe? icon_cheesygrin
    S...

Pour le coup, c'est du digital, sans simu analo ou autre... Là, ça risque d'être froid! wink

akira1555 a écrit :
    Prendre de l'analogique histoire de prendre de l'analogique sans avoir essayé les deux (YouTube ne compte pas évidemment), c'est un peu rapide en besogne à mon avis.
    +1 e...
  • Compos Dirty MILF ( le 07 juillet 2013 )

hellsdrummer a écrit :
    Je ne crois pas que ça sois l’endroit pour faire sa pub! Les modos déciderons!
    Au contraire, le forum compo est fait pour! wink @Phil: Bien fait, bien joué, mais c...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 juillet 2013 )
    Une Mooer?
  • Gretsch sans poutre centrale , larsen ? ( le 04 juillet 2013 )
    Salut! J'ai une 5122, très proche de la 5120. J'ai utilisé une Big Muff très longtemps et maintenant un Proco Rat... Ca larsen très très facilement! Je joue sur le canal crunch d'un ampli que j...
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 03 juillet 2013 )
    J'aurai, moi aussi, conseiller un overdrive... C'est d'ailleurs ce que j'ai fais! icon_cheesygrin
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 01 juillet 2013 )
    Tu peux rajouter la Way Huge Green Rhino à ta liste! C'est une super pédale! wink La Proco Rat est bonne également, mais c'est plus crade...
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 27 juin 2013 )

ihshan a écrit :
    Dave Grohl hum mais il est quand même tout sauf technique.
    Il faut pas se limiter à ce qu'il a fait avec Nirvana... Ecoutes: -Les deux premiers albums de Foo Fighters...
  • Queens of the stone age ( le 21 juin 2013 )
    C'est vrai que Theodore paraît mou et a le charisme d'une huître... Par contre, pour l'avoir vu sur quelques lives en vidéo, il est techniquement irréprochable, bien meilleur que Castillo, mais c'est ...
  • Queens of the stone age ( le 20 juin 2013 )
    Il est différent... C'est vrai que y'a pas vraiment de morceau qui te fait sauter partout, il est plus sombre. Mais il y a une ambiance que se dégage de cet album! Lourde, pesante... J'adore!
  • Comment déclarer un groupe. ( le 19 juin 2013 )
    De toute façon, au vu du montant des cachets attribués pour un set aujourd'hui... Il va falloir faire quelques sets pour vraiment gagner de l'agent! De plus, je viens de faire un tour sur votre chaîne...
    Si vous faites ça, vous devrez déclarez les cachets et payer des taxes dessus... Je pense pas que ce soit un bon plan! Avec une asso, tu gagnes rien, mais tu peux payer les dépenses du groupe: Stu...
    Effectivement, le choix de l'asso est le meilleur moyen de simplifier les choses! wink
  • Duplication de CD ( le 19 juin 2013 )
    Merci! Le rendu est plutôt cool, vu que j'ai fait l'artwork tout seul, je suis plutôt content de mon boulot! icon_cheesygrin Pour le son, tu peux écouter avec le lien dans ma signature! wink
  • Duplication de CD ( le 19 juin 2013 )
    Un petit retour d'expérience pour ceux qui voudraient faire appel à ce type d'entreprise... On a travailler avec CDFactory: service rapide (moins d'une semaine une fois le master reçu), très bonne ...
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 19 juin 2013 )
    Si j'avais 500 dollars à claquer, j'hésiterais pas... sifflote
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 17 juin 2013 )

guitarpiano a écrit :
    Et je suis bien accordé en C oui
    Avec quel tirant? J'ai jamais essayé... J'ai peur qu'alterner entre C et E soit pas top pour le manche!
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 17 juin 2013 )
    Cool! Le son est bon et c'est plutôt bien joué! C'est ton ampli ou il y a une pédale? Sinon, tu es accordé en C?
  • Queens of the stone age ( le 14 juin 2013 )
    Ecoutez le en profondeur... C'est vrai que ça sonne un peu plus pop, 2 ou 3 chansons sont un peu en dessous, mais il y a plusieurs morceaux qui sont carrément monstrueux! "I appear missing" "K...
  • fête de la muzique ( le 10 juin 2013 )

somalien a écrit :
    Trop de monde, surtout rassemblés autour de la boisson
    C'est comme ça partout! Passé 23H on replie tous les ans car ça craint pour le matos, il reste que les poivrots et d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 juin 2013 )
    [quote='deeeg']Bon, je ne me suis pas présenté. Deg > Gérald. Me suis loggué ici un jour pour voir je ne sais plus quelle partoche de guitare et j'ai débarqué par hasard sur le topic matos au fil d'...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 07 juin 2013 )

rekiem a écrit :
    Merci pour la review, ça à l'air d'être un bon plan surtout que le prix est loin d'être excessif, à tester donc wink
    Effectivement, quand tu vois le prix d'une TS9 ou d'une OC...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 juin 2013 )
    [quote='jeguil']Un snob, c'est un mec qui se la pète avec tout ce qui est à la mode. Pour toi, ça peut vouloir dire : belle gratte, bel ampli, belles pédales, t'en mets plein la vue quoi ! smile_cool Mai...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 06 juin 2013 )
    @GK: Les sorties isolées, c'est quand t'as un problème de buzz, mais ça ne m'est jamais arrivé! @Mikka: C'est effectivement, une mallette achetée chez casto (le mardi bien sûr pour les connaisseurs...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 juin 2013 )

mikka grytviken a écrit :
    Félicitation David pour ton matos, à la fois simple, sobre, snob et efficace ! smile_cool
    Merci, mais t'entends quoi par snob? icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 juin 2013 )
    Merci! wink La RAT, c'est vraiment une bonne pédale, un grain très crade un peu à la Big Muff mais avec plus de présence. C'est beaucoup plus utilisable! La Green Rhino, je l'ai reçue aujourd'hui, pa...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 juin 2013 )
    Merci! Oui! Elle est belle! love Et encore je trouve que la photo lui rend pas honneur... Mais surtout, elle sonne!
    Les câbles c'est prévu, je vais surement faire ça cet été. D'ailleurs, si quelqu'un a un plan cool pour du câble au mètre et des jacks sans soudure pour faire du sur-mesure, je suis preneur! L'alim...
  • Queens of the stone age ( le 05 juin 2013 )
    Une petite écoute peut-être pour ceux qui seraient passés à coté? http://www.deezer.com/fr/album/6619332
    Salut! J'en profite pour poster une petite mise à jour... Big Muff remplacée par une Rat. Belcat overdrive remplacée par une Green Rhino de Way Huge. Simple mais grave efficace! sifflote [img]http:...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 juin 2013 )
    Salut! J'ai pas encore posté mon matos sur ce topic... Chose faite!
    image du forum
    Une Gretsch 5122 Un Epiphone Blu...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 juin 2013 )
    Non, le tap tempo est justement très pratique! Appui léger pour caler le tempo, puis appui franc pour enclencher... Par contre, si tu as un M9, ça va vraiment faire double emploi!
  • Queens of the stone age ( le 04 juin 2013 )
    Alors des retours sur leur dernier album? Il tourne en boucle chez moi depuis samedi... Tout simplement un chef-d'oeuvre! Ça faisait un bout de temps que j'avais pas pris une claque comme ça!
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 juin 2013 )
    Je suis un inconditionnel de l'Echo Park... Mais, il y en a pas mal maintenant avec tap tempo!
  • Wednesday Break ( le 31 mai 2013 )
    Encore merci! Le dernier titre "Whispers" est en écoute, l'EP est donc écoutable intégralement! Les deux premiers titres sont en téléchargement libre... wink http://wednesdaybreak.bandcamp.co...

• '