david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Ampli lampes pour concert ( le 17 juillet 2013 )

ihshan a écrit :
    mais tout le monde à pas la même notion de volume élevé. moi à la maison je bascule en 15w je joue à 4/10 en volume et j'ai pas l'impression du tout d'être fort
    Effecti...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 juillet 2013 )

guitare killer a écrit :
    [quote='david270281']Ils innovent même chez mooer, par exemple, ça: http://www.youtube.com/watch?v=4BqQtao6jjY Je connais pas ailleurs!
    Copie de Boss PS-6 ! ...
  • Ampli lampes pour concert ( le 16 juillet 2013 )

ihshan a écrit :
    généralisez pas svp 20w moi ça me parait léger. je joue en 30w et sans repiquage c'est tout juste. Et pourtant j'ai des bons hp
    Je joue avec un 15W depuis des années en gr...
    Je connais pas cet ampli, mais 20W, ça devrait passer... Par contre, le son clair risque d'être compliqué!
    Salut! Tes deux liens renvoient vers des cabs... Il manque sûrement une tête! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 juillet 2013 )
    Ils innovent même chez mooer, par exemple, ça: http://www.youtube.com/watch?v=4BqQtao6jjY Je connais pas ailleurs!
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 juillet 2013 )
    [quote='p1nk-fl0yd']Bonjour, C'est les vacances, je fait mon retour sur le forum... On m'a jadis connu sous d'autres pseudos comme cyrilw01 ou p!nk hea_d... J'espère que certains se rappellent ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 12 juillet 2013 )

guitare killer a écrit :
    image du forum
    Mon pedalboard actuel ! Très Frusciante like je l'admet !
    Ca sonne alors la nux? Et c...
  • Chainer les effets ( le 12 juillet 2013 )
    [quote='musicman007']Salut. D'après vous quel est le meilleur ordre pour chainer en partant de la guitare : Pédale Wah, Compresseur, Disto, Délay,Chorus, Réverb, Noise Réduction, Equaliseur. Je sais...