clémentine52 sur le forum
↓ |
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Aux sombres héros de l'amer - Noir dez
Que j'aime cette chanson...
Les rois du Punk?
Sex Pistols, rois du punk ?
Bof pas sûr, pour moi ca reste la plus grande escroquerie de l'histoire du rock'n'roll. Ils avaient peut-être l'attitude punk, mais c'est tout. Pour moi, les rois du punk,...
a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant??
J'ai commencé la guitare il y a 1,5 an soit quand j'avais 12 ans et maintenant, j'en ai 14.
Matmatah !!
J'aime beaucoup Lambé an dro, mais je ne connais pas trop le reste. Je devais aller les voir en concert, mais j'ai pas pu... Ca m'aurait permis de découvrir un peu plus....
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
Californication des Red Hots, et le deuxième ce seras certainement Should I stay or should I go ? de Clash
ipod
Perso, je trouve ca vachement pratique par rapport aux mp3 classiques, on peut aller direct a la chanson qu'on veut et puis on peut aussi metre des photos. Bon après c'est sur que c'est cher (mais bon...
Questionnaire
Quelle heure est-il ? 21:21
Prénom(s) ? Clémentine
Surnoms ? Clémuss , Clem
Sexe ? féminin
Couleur des yeux ? marron
Couleur des cheveux ? châtain clair
Emploi actuel ? collègienne
Ce à quoi vo...
Le Meilleur batteur ?????????????
Pour moi, le meilleur batteur c'est Keith Moon, ce cinglé qui détruisait une batterie a chaque concert...
Vive Moon the Loon !
Et puis je dirais aussi, Topper Headon, mais la c'est beaucoup plus sub...
quel guitare avez vous
J'avais une guitare classique Honer et la, je viens de recevoir une Epiphone Les Paul et un ampli Marshall MG30DFW.
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
J'ai voté Muse, parce que je ne connait pas trop Offspring et je n'aime pas trop Green Day, mais surtout parce que c'est un groupe original et qui a énormément de talent.
Citations cultes!
je rajoute:
"Va dans le metro, Satanas!"
Chouchou
"J'ai glissé, chef" "Si je connaisais le con qu'a fait sauter le pont..."
La 7eme compagnie
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
J'aimerais m'acheter une petite disto, mais comme je n'y connais absolument rien, j'aurais besoin de votre aide. Dans le guitar part du moi dernier, il parlait de la Belcat Dst 301 http://www.distrizi...
Citations cultes!
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber."
Forest Gump
"C'est qui qu'est mort ?"
Je vous trouve très beau
"Monde de merde..."
Le grand détournement
↑ |