clémentine52 sur le forum
↓ |
Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps
J'ai voté Renaud, de peu avec Brassens, Brel et Gainsbourg, car j'adore son coté poète argotique rebelle.
Crache ta rage de picard!
Mon prof de français de 5eme portait souvent un T-shirt Picardia Independenzia Il nous avait fais écouté une fois, et j'ai trouvé ça vraiment sympa comme groupe
des groupes métal-rock français
Je ne connais pas non plus beaucoup le métal, mais il y a Eths qui est vraiment bien...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Mike Oldfield - Moonlight Shadow
Cock Robin - The Promise You Made
Simple Minds - Mandela Day
la meilleure b.o de film !!!
Perso, j'adore la BO de Forest Gump, un très bon film sur une très bonne musique...
qui vous a donner l ' envie de jouer ?
Perso, c'est le frere d'une copine a moi qui nous a fais, a moi et mon voisin, une tite démo de guitare électrique. Du coup, on a décidé tous les deux de s'y mettre.
Quel est la chanson de john lennon que vous préférez????????
Imagine, cette chanson est juste magnifique...
Les albums qui vous ont marqués ...
Tragic Kingdom de No Doubt, c'est cet album qui "converti" au rock (à l'époque j'écoutai du rnb et de la pop)
London Calling des Clashs
Autorisation de délirer et Tout corps vivant branch...
Uel groupe symbolise le punk?
J'ai répondu les Pistols même si je préfère de loin les Clashs, car devenir un groupe culte avec un seul album, je dis chapeau.
Votre meilleur concert
Mickey 3D en concert gratuit, avec une super première partie "le Fils de Jack".
Que pensez vous de Madonna?????
Dans les années 80, j'aimais bien ce qu'elle faisait. C'était bien dansant. Par contre, je ne supporte pas ses nouveaux morceau. Mais bon Madonna reste quand même une des plus grandes chanteuses de to...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Hubert-Félix Thiéfaine - Enfermé dans les cabinets (avec la fille mineure des 80 chasseurs)
elle me fait délirer cette chanson...
Supertramp : pourquoi sont-ils si peu connus ?
J'ai découvert y a pas si longtemps en empruntant quelques vinyles à mon père (bon Ok, je lui en a piqué la moitié ) et je trouve ça vraiment très bon. Ils sont passé il y 2 ou 3 ans en concert a un p...
ACDC , Ca représente quoi pour vous!
AC DC, ca représente des dieux du rock, mais j'irais pas jusqu'à dire ma (courte) vie.
Pratiquez-vous un sport ?
Tout est dans le titre:
Est-ce que vous pratiquez un sport ?
Perso, je fais de la plongée subaquatique depuis 5 ans et j'adore ça.
Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique
Perso, je trouve "Lost in the Supermaket" vraiment super. J'adore aussi "Rock the Cabash", "Spanish Bombs", et bien évidemment "London Calling".
CD, K7, MP3 ou Vinyles??
Exact, mais je préfère aussi le vinyle pour la qu...
Citation
Clementine est un peu comme Mézigue, elle adore les vinyle pour l'objet, regarder la pochette ou le book, c'est ca aussi la musique! |
aimez vous les strokes ??
J'adore leur dernier album. Et je ne trouve pas du tout que ca ressemble aux Killers.
Lequel de ces groupes préférez-vous ?
J'ai mis Tryo pour leurs textes qui sont absolument génial. Sinon, j'ai hésité avec Matmatah que je connais moins.
Que pensez vous de simple plan?
Perso, je trouve ca vraiment commercial et toute les chansons se ressemblent. De la pop formaté pour les radios et pour les pseudo-amateurs de punk.
VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?
Collègienne en classe de 3eme qui pense faire une 2nde général pour devenir je sais pas trop quoi...
CD, K7, MP3 ou Vinyles??
Perso, j'adore le vinyle. Le son est, je trouve, bien meilleur que celle d'un CD. Et puis, pendant que tu écoute ta musique, tu regarde la pochette, les images, les paroles, s'il y en a. J'sais pas c...
Vous aimeriez chanter comme qui ?
Si j'étais un mec, ce serait Matthew Bellamy, Kurt Cobain, ou Jim Morisson. Et en voix féminine, Gwen Stefani, Dolores O'Riordan, ou Janis Joplin.
un petit post pour se présenter ...
Salut a tous !
Clémentine, 13 ans et demi, je suis en 3eme. J'ai commencé la gratte il y a 1 an et j'ai commencé les cours à la rentrée. Je joue sur une guitare classique, et j'espère plus tard passe...
↑ |