clémentine52 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clémentine52 sur le forum

• Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps ( le 30 octobre 2006 )
    J'ai voté Renaud, de peu avec Brassens, Brel et Gainsbourg, car j'adore son coté poète argotique rebelle.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 octobre 2006 )
    Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 octobre 2006 )
    Janis Joplin - Summertime
  • le jeu du labrador ( le 30 octobre 2006 )
    ligament
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 octobre 2006 )
    Genesis - Nursery Crime
  • le jeu du labrador ( le 27 octobre 2006 )
    petition
  • le jeu du labrador ( le 27 octobre 2006 )
    pensionnat
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 octobre 2006 )
    U2 - New Year's Day
  • le jeu du labrador ( le 26 octobre 2006 )
    récapitulatif
  • Crache ta rage de picard! ( le 25 octobre 2006 )
    Mon prof de français de 5eme portait souvent un T-shirt Picardia Independenzia icon_cheesygrin Il nous avait fais écouté une fois, et j'ai trouvé ça vraiment sympa comme groupe
  • des groupes métal-rock français ( le 25 octobre 2006 )
    Je ne connais pas non plus beaucoup le métal, mais il y a Eths qui est vraiment bien...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 octobre 2006 )
    Muse - Knights of Cydonia love love love
  • le jeu du labrador ( le 24 octobre 2006 )
    zorro
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 octobre 2006 )
    Mike Oldfield - Moonlight Shadow Cock Robin - The Promise You Made Simple Minds - Mandela Day
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 22 octobre 2006 )
    Perso, j'adore la BO de Forest Gump, un très bon film sur une très bonne musique...
  • le jeu du labrador ( le 22 octobre 2006 )
    perruque
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 21 octobre 2006 )
    Perso, c'est le frere d'une copine a moi qui nous a fais, a moi et mon voisin, une tite démo de guitare électrique. Du coup, on a décidé tous les deux de s'y mettre. smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 octobre 2006 )
    U2 - New Year's Day (Under a Blood Red Sky)
  • Quel est la chanson de john lennon que vous préférez???????? ( le 20 octobre 2006 )
    Imagine, cette chanson est juste magnifique... maitre
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 20 octobre 2006 )
    Tragic Kingdom de No Doubt, c'est cet album qui "converti" au rock (à l'époque j'écoutai du rnb et de la pop) London Calling des Clashs love Autorisation de délirer et Tout corps vivant branch...
  • Uel groupe symbolise le punk? ( le 20 octobre 2006 )
    J'ai répondu les Pistols même si je préfère de loin les Clashs, car devenir un groupe culte avec un seul album, je dis chapeau. bravo bravo bravo
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 octobre 2006 )
    Nirvana - MTV Unplugged In New-York
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 octobre 2006 )
    La cancoilotte - Hubert-Félix Thiefaine La cancan, cancoillote.... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 octobre 2006 )
    Cock Robin - The Prmise You Made
  • Votre meilleur concert ( le 15 octobre 2006 )
    Mickey 3D en concert gratuit, avec une super première partie "le Fils de Jack".
  • Que pensez vous de Madonna????? ( le 14 octobre 2006 )
    Dans les années 80, j'aimais bien ce qu'elle faisait. C'était bien dansant. Par contre, je ne supporte pas ses nouveaux morceau. Mais bon Madonna reste quand même une des plus grandes chanteuses de to...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 octobre 2006 )
    Simple Minds - Mandela Day
  • Guerilla Poubelle ( le 10 octobre 2006 )
    Guerilla, c'est le groupe qui m'a fais aimer le punk. J'adore !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 octobre 2006 )
    Hubert-Félix Thiéfaine - Enfermé dans les cabinets (avec la fille mineure des 80 chasseurs) razz elle me fait délirer cette chanson...
  • Supertramp : pourquoi sont-ils si peu connus ? ( le 09 octobre 2006 )
    J'ai découvert y a pas si longtemps en empruntant quelques vinyles à mon père (bon Ok, je lui en a piqué la moitié ) et je trouve ça vraiment très bon. Ils sont passé il y 2 ou 3 ans en concert a un p...
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 09 octobre 2006 )
    AC DC, ca représente maitre des dieux du rock, mais j'irais pas jusqu'à dire ma (courte) vie.
  • Vous êtes d'où??? ( le 09 octobre 2006 )
    Moi je suis d'Eurville, un trou paumé de ce trou paumé qu'est la Haute-Marne.
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 05 octobre 2006 )
    Tout est dans le titre: Est-ce que vous pratiquez un sport ? Perso, je fais de la plongée subaquatique depuis 5 ans et j'adore ça.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 octobre 2006 )
    The Clash- London Calling, l'album love love love
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 30 septembre 2006 )
    Perso, je trouve "Lost in the Supermaket" vraiment super. J'adore aussi "Rock the Cabash", "Spanish Bombs", et bien évidemment "London Calling".
  • CD, K7, MP3 ou Vinyles?? ( le 19 septembre 2006 )
    Citation
    Clementine est un peu comme Mézigue, elle adore les vinyle pour l'objet, regarder la pochette ou le book, c'est ca aussi la musique!
    Exact, mais je préfère aussi le vinyle pour la qu...
  • aimez vous les strokes ?? ( le 19 septembre 2006 )
    J'adore leur dernier album. Et je ne trouve pas du tout que ca ressemble aux Killers.
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 19 septembre 2006 )
    J'ai mis Tryo pour leurs textes qui sont absolument génial. Sinon, j'ai hésité avec Matmatah que je connais moins.
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 19 septembre 2006 )
    Perso, je trouve ca vraiment commercial et toute les chansons se ressemblent. De la pop formaté pour les radios et pour les pseudo-amateurs de punk.
  • le jeu du labrador ( le 19 septembre 2006 )
    Philatéliste
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 septembre 2006 )
    Le nouveau Muse love love love
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 19 septembre 2006 )
    Perso, ce serait la BO de Forest Gump.
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 19 septembre 2006 )
    Collègienne en classe de 3eme qui pense faire une 2nde général pour devenir je sais pas trop quoi...
  • CD, K7, MP3 ou Vinyles?? ( le 19 septembre 2006 )
    Perso, j'adore le vinyle. Le son est, je trouve, bien meilleur que celle d'un CD. Et puis, pendant que tu écoute ta musique, tu regarde la pochette, les images, les paroles, s'il y en a. J'sais pas c...
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 09 septembre 2006 )
    Si j'étais un mec, ce serait Matthew Bellamy, Kurt Cobain, ou Jim Morisson. Et en voix féminine, Gwen Stefani, Dolores O'Riordan, ou Janis Joplin.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 septembre 2006 )
    Salut a tous ! Clémentine, 13 ans et demi, je suis en 3eme. J'ai commencé la gratte il y a 1 an et j'ai commencé les cours à la rentrée. Je joue sur une guitare classique, et j'espère plus tard passe...

• '