clémentine52 sur le forum
↓ |
ANAÏS
Anais, j'adore ! Ses textes sont à mourir de rire. J'aime particulièrement sa parodie de Lynda Lemay et celle du collectif de rap C'est juste excellent !
Vous pensez quoi de superbus?
Pour en revenir à Superbus, je les ai vu en live hier avec Da Silva en première partie. Premier constat : la chanteuse ne chante pas du tout comme une gamelle, bien au contraire. Il y avait une super ...
Meilleur batteur ...
Keith Moon des Who, ce mec était un génie à la batterie, sinon le batteur de Muse et Topper Headon des Clash sont vraiment excellents aussi, je trouve.
la meilleure chanson de U2 pour vous c'est...
Sunday Bloody Sunday, évidemment mais il y a tellement d'autres magnifiques chansons de U2...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
El Tango de Roxanne (la reprise de Police pour la BO de Moulin Rouge)
Fête de la musique en photos et témoignages!
Je suis allée faire un tour à Saint-Dizier avec une bande de copains, on s'est promené y avait des groupes un peu partout. C'était bien sympa, y avait 2-3 groupes qui sortaient du lot, mais par contre...
Quel sont vos Dix albums préférés ???
Alors moi je dirais pour l'instant
1. The Clash - London Calling
2. Police - Outlandos d'Amour
3. Police - Reggatta de Blanc
4. The Cure - Standing On The Beach
5. The Beatles - Sgt. Pepper's L...
Votre membres préféré de System Of A Down?
Je n'écoute pas beucoup SOAD, mais je dirais Serj Tankian car il a un sacré charisme et qu'il a une belle voix je trouve.
la musique vous la préférez en cd, vinyle ou en fichier téléchargé ?
Je télécharge pas mal pour le côté pratique : 500 chansons dans la poche, on a pa encore fait mieux.
Mais malgrès mon jeune âge, je suis plutôt une adepte du vinyle pour la chaleur du son et pour l'o...
topic special beaux [ belles ] gosses ...
Je n'en reviens pas, personne n'a encore cité Jim Morrisson ?
Pourtant ce mec était un dieu...
[img]http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20070520/1483_391120552_snapshot20070520151413_H152...
le rock allemand (outre th)
Je viens de me rappeler du nom d'un autre groupe, c'est Die Ärtze, je crois que c'est un groupe de punk...
cherche nom de chat
J'ai un copain fan de cinéma, il a appelé ses chats Melies et Kubrick
Tu peux esayer de trouver un nom en rapport avec une de tes passions...
le rock allemand (outre th)
Nena
Plus sérieusement, ma corres m'avait parlé d'un groupe Die Toten Hosen , mais je sais pas trop ce que ca vaut. Et en métal allemand, il y a Oomph! je crois...
problème lors de l'inscription à myspace...
J'ai eu le même problème, je n'arrivais pas à m'inscrire non plus et quand j'ai rajouté un point dans mon mot de passe, ca a fonctionné. Je te garantis pas que ca marche à tous les coups, mais tu peux...
↑ |