clémentine52 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clémentine52 sur le forum



  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 août 2007 )
    The Doobie Brothers - Long Train Runnin'
  • A quelle époque auriez-vous aimé vivre? ( le 14 août 2007 )
    Avoir 20 ans à la fin des sixties et à San Francisco. J'aurai vraiment aimé vivre le Summer of Love, Monterey, Woodstock, et toute la période hippie. Et puis, rien que pour voir Janis Joplin, Jimi Hen...
  • Que pensez vous de paolo nuttini ? ( le 12 août 2007 )
    Autant, je ne supportait pas le premier single que je trouvais vraiment gavant à la longue, autant je trouve le deuxième vraiment sympa.
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 09 août 2007 )
    Qui me viennent immédiatement à l'esprit: -Rock'n'Roll Nigger reprise par Manson -Instant Karma par Tokio Hotel smyleybleu Le pauvre John doit se retourner dans sa tombe... -une reprise de Should I Sta...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 03 août 2007 )
    Gentiment je t'immole, de Mai Lan. C'est, comment dire, spécial icon_cheesygrin
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 02 août 2007 )
    Je n'aime pas Manson, bon déjà le métal c'est pas trop mon truc, donc forcément, ca aide pas. Et puis les seules chansons que je trouvent pas trop mal, ce ne sont que des reprises...
  • Patti Smith, vous aimez ? (Patti Smith) ( le 02 août 2007 )
    J'ai bien aimé sa version de Smells Like Teens Spirit. Elle est fidèle à l'originale, tout en étant à la fois très différente.
  • Patti Smith, vous aimez ? (Patti Smith) ( le 01 août 2007 )
    Personne d'autre pour cette grande Dame du Rock ?
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 30 juillet 2007 )
    John Lennon - Instant Karma
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 29 juillet 2007 )
    Patti Smith - People Have The Power
  • Patti Smith, vous aimez ? (Patti Smith) ( le 29 juillet 2007 )
    Alors quelques extraits pour ceux qui ne connaissent pas : Because The Night (son plus gros succès) http://www.radioblogclub.fr/open/143912/patti_smith/Patti%20Smith%20-%20because%... Glor...
  • Pas conscient de tout se qui m'est arrivé!!! ( le 29 juillet 2007 )
    Noah , il est passé en concert gratuit il y a quelques annés prés de chez moi. Il paraît qu'il avait invité toute l'équipe d'organisation à se faire une bouffe. Et puis comme il a découvert qu'il y en...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 28 juillet 2007 )
    Ska-P - Solamente por pensar
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 juillet 2007 )
    Patti Smith - Till Victory
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 juillet 2007 )
    Patti Smith - Gloria
  • Patti Smith, vous aimez ? (Patti Smith) ( le 27 juillet 2007 )
    Perso, j'aime beaucoup cette artiste. Elle a une voix assez spéciale, mais moi j'adore love Et puis ses textes, ils tout simplement superbes... Cette femme mérite bien son surnom de Poétesse du ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 juillet 2007 )
    Patti Smith - Rock'n'Roll Nigger love
  • Labrador, le retour ( le 26 juillet 2007 )
    trépas
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 26 juillet 2007 )
    Tracks, je n'ai vu qu'une seule fois, un best-of, mais j'avais adoré. Il y avait un reportage sur les grands-mères activistes anti-Bush aux USA, j'avais trouvé ca excellent icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 25 juillet 2007 )
    Hair - I Got The Life
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 25 juillet 2007 )
    Alors, pour Woodstock, ce sera le mardi 21 Août. Je prépare le magnétoscope...
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 25 juillet 2007 )
    C'était vraiment excellent Hair ! Ah, ce que j'aurais aimé vivre le Summer of Love... Mais je suis née trop tard smyleybleu . Ce soir, c'était un documentaire sur l'assassinat de John Lennon. C'était sup...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 20 juillet 2007 )
    Moi j'ai 14 ans, mais on peut pas vraiment dire que je sois tombée dans le rock étant petite... Eh oui, malgrés les efforts de mon papa pour me faire écouter Police et Téléphone, je préfèrais Billy Cr...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 juillet 2007 )
    Bob Dylan - All Along The Watchtower
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 juillet 2007 )
    Adrienne Pauly - J'veux un mec
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 juillet 2007 )
    Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 juillet 2007 )
    Louise Attaque - Est-ce que tu m'aimes encore ?
  • Sum 41 vou en dites koi??????? ( le 19 juillet 2007 )
    [quote]Oui c'est ce que je disait , quand ondit punk on pense tout de suite a Pink Floyd etc , mais cette période musicale est morte , mais aujourd'hui il y a du punk , mais c'est different du vieux p...
  • Qui connait Adrienne Pauly ? ( le 19 juillet 2007 )
    Je lai connu avec "J'veux un mec" que j'adorais et j'ai acheté son album il y a pas longtemps. Un seul mot: superbe.Je le recommande vivement. Ses chansons sont pleines d'humour et touchantes à la foi...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 juillet 2007 )
    Led Zeppelin - Starway To Heaven
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 juillet 2007 )
    Les Stones - Paint It Black
  • comment les avez vous connu ?? ( le 19 juillet 2007 )
    Je les ai découvert sur Le Mouv' à un moment où ils passaient Goodbye California, mais j'avouerais que c'est la seule chanson que je connaisse.
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 juillet 2007 )
    U2 - Sunday Bloodu Sunday (live)
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 18 juillet 2007 )
    J'ai regardé Gimme Shelter, hier. C'était vraiment du grand n'importe quoi, ce concert. Entre les femmes qui accouchaient, celles qu'étaient à poils, ceux qui étaient défoncés avant même le début du c...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 juillet 2007 )
    Les Enfants Perdus - Le démon et la preincesse
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 16 juillet 2007 )
    Citation
    Ben justement, non puisque c'était du playback!
    Je ne suis pas d'accord. Je les ai vu en live il y a pas longtemps, c'est elle qui chante. La preuve, c'est qu'il y a un moment où...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 juillet 2007 )
    Led Zep - Starway to Heaven
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 juillet 2007 )
    The Beatles - Strawberry Fields Forever
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 15 juillet 2007 )
    Ben moi je déprime. Je viens d'apprendre que mon prof de plongée depuis 3 ans, un mec absolument génial, a été interné en hôpital psychiatrique pour dépression nerveuse et que là-bas, il a tenté de s'...
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 15 juillet 2007 )
    J'ai déja répondu, mais comme entre temps, j'ai découvert beaucoup de groupes, je vais actualiser un peu. En voix masculine, je confirme pour Matt Bellamy et Jim Morrisson, et je rajoute Sting. En v...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 juillet 2007 )
    Vanessa Paradis - Divine Idylle
  • La pire mort... ( le 07 juillet 2007 )
    Alors personellement, je mourrais soit encorné par un escargot en 2021, soit mordu par un poisson rouge en 2035. Conclusion: je ne m'approche plus des animaux smile Plus sérieusement, je suis tou...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 07 juillet 2007 )
    Je ne sais pas si j'ai déja répondu, mais je dirais la BO de Moulin Rouge (avec l'inoubliable Elephant Love Medley, la version déjanté de Like a Virgin, et la version tango de Roxanne love ) et c...
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 07 juillet 2007 )
    J'ai acheté "You could Have It So Much Better" en vinyle lors d'un passage à Paris. Depuis, il n'a quasi pas décollé de ma platine... Je crois que ca veut tout dire.
  • the Cranberries vous aimez comment? ( le 07 juillet 2007 )
    Les Cranberries, je connaissait depuis un bout de temps, mais c'est vrai que j'écoutais pas trop, mais je les ai redécouvert il y a pas longtemps. Dolores O'Riordan a une voix sublime et reconnaissab...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 juillet 2007 )
    The White Stripes - Icky Thump
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 juillet 2007 )
    Adrienne Pauly - Pourquoi
  • Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ? ( le 05 juillet 2007 )
    J'ai mis Louise Attaque car je trouve que le violon dans un groupe de rock, ca rend vraiment bien. Mias j'ai hesité avec Noir Dez qui reste quand même l'un des plus grands groupes de rock français. Po...
  • Labrador, le retour ( le 05 juillet 2007 )
    heure d'été



  • '