clémentine52 sur le forum
↓ |
A quelle époque auriez-vous aimé vivre?
Avoir 20 ans à la fin des sixties et à San Francisco. J'aurai vraiment aimé vivre le Summer of Love, Monterey, Woodstock, et toute la période hippie. Et puis, rien que pour voir Janis Joplin, Jimi Hen...
Que pensez vous de paolo nuttini ?
Autant, je ne supportait pas le premier single que je trouvais vraiment gavant à la longue, autant je trouve le deuxième vraiment sympa.
La pire reprise du monde .... ?
Qui me viennent immédiatement à l'esprit:
-Rock'n'Roll Nigger reprise par Manson
-Instant Karma par Tokio Hotel Le pauvre John doit se retourner dans sa tombe...
-une reprise de Should I Sta...
Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez?
Gentiment je t'immole, de Mai Lan. C'est, comment dire, spécial
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
Je n'aime pas Manson, bon déjà le métal c'est pas trop mon truc, donc forcément, ca aide pas. Et puis les seules chansons que je trouvent pas trop mal, ce ne sont que des reprises...
Patti Smith, vous aimez ? (Patti Smith)
J'ai bien aimé sa version de Smells Like Teens Spirit. Elle est fidèle à l'originale, tout en étant à la fois très différente.
Alors quelques extraits pour ceux qui ne connaissent pas :
Because The Night (son plus gros succès) http://www.radioblogclub.fr/open/143912/patti_smith/Patti%20Smith%20-%20because%...
Glor...
Pas conscient de tout se qui m'est arrivé!!!
Noah , il est passé en concert gratuit il y a quelques annés prés de chez moi. Il paraît qu'il avait invité toute l'équipe d'organisation à se faire une bouffe. Et puis comme il a découvert qu'il y en...
Perso, j'aime beaucoup cette artiste. Elle a une voix assez spéciale, mais moi j'adore Et puis ses textes, ils tout simplement superbes... Cette femme mérite bien son surnom de Poétesse du ...
ARTE......Nouvelle chaine du Rock ???
Tracks, je n'ai vu qu'une seule fois, un best-of, mais j'avais adoré. Il y avait un reportage sur les grands-mères activistes anti-Bush aux USA, j'avais trouvé ca excellent
Alors, pour Woodstock, ce sera le mardi 21 Août. Je prépare le magnétoscope...
C'était vraiment excellent Hair ! Ah, ce que j'aurais aimé vivre le Summer of Love... Mais je suis née trop tard .
Ce soir, c'était un documentaire sur l'assassinat de John Lennon. C'était sup...
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
Moi j'ai 14 ans, mais on peut pas vraiment dire que je sois tombée dans le rock étant petite... Eh oui, malgrés les efforts de mon papa pour me faire écouter Police et Téléphone, je préfèrais Billy Cr...
Sum 41 vou en dites koi???????
[quote]Oui c'est ce que je disait , quand ondit punk on pense tout de suite a Pink Floyd etc , mais cette période musicale est morte , mais aujourd'hui il y a du punk , mais c'est different du vieux p...
Qui connait Adrienne Pauly ?
Je lai connu avec "J'veux un mec" que j'adorais et j'ai acheté son album il y a pas longtemps. Un seul mot: superbe.Je le recommande vivement. Ses chansons sont pleines d'humour et touchantes à la foi...
comment les avez vous connu ??
Je les ai découvert sur Le Mouv' à un moment où ils passaient Goodbye California, mais j'avouerais que c'est la seule chanson que je connaisse.
J'ai regardé Gimme Shelter, hier. C'était vraiment du grand n'importe quoi, ce concert. Entre les femmes qui accouchaient, celles qu'étaient à poils, ceux qui étaient défoncés avant même le début du c...
Vous pensez quoi de superbus?
Je ne suis pas d'accord. Je les ai vu en live il y a pas longtemps, c'est elle qui chante. La preuve, c'est qu'il y a un moment où...
Citation
Ben justement, non puisque c'était du playback! |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Ben moi je déprime. Je viens d'apprendre que mon prof de plongée depuis 3 ans, un mec absolument génial, a été interné en hôpital psychiatrique pour dépression nerveuse et que là-bas, il a tenté de s'...
Vous aimeriez chanter comme qui ?
J'ai déja répondu, mais comme entre temps, j'ai découvert beaucoup de groupes, je vais actualiser un peu.
En voix masculine, je confirme pour Matt Bellamy et Jim Morrisson, et je rajoute Sting.
En v...
La pire mort...
Alors personellement, je mourrais soit encorné par un escargot en 2021, soit mordu par un poisson rouge en 2035. Conclusion: je ne m'approche plus des animaux
Plus sérieusement, je suis tou...
Quelle est votre musique de film préférée ???
Je ne sais pas si j'ai déja répondu, mais je dirais la BO de Moulin Rouge (avec l'inoubliable Elephant Love Medley, la version déjanté de Like a Virgin, et la version tango de Roxanne ) et c...
que pensez vous de franz ferdinand?
J'ai acheté "You could Have It So Much Better" en vinyle lors d'un passage à Paris. Depuis, il n'a quasi pas décollé de ma platine... Je crois que ca veut tout dire.
the Cranberries vous aimez comment?
Les Cranberries, je connaissait depuis un bout de temps, mais c'est vrai que j'écoutais pas trop, mais je les ai redécouvert il y a pas longtemps.
Dolores O'Riordan a une voix sublime et reconnaissab...
Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ?
J'ai mis Louise Attaque car je trouve que le violon dans un groupe de rock, ca rend vraiment bien. Mias j'ai hesité avec Noir Dez qui reste quand même l'un des plus grands groupes de rock français. Po...
↑ |