clémentine52 sur le forum
↓ |
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Jeanne Cherhal et la Grande Sophie à Taratata - Et moi, et moi, et moi
Des fans de Mike Oldfield ?
Perso, j'aime beaucoup "Moonlight Shadow", mais je ne connais pas trop ce qu'il a fais d'autre.
Charlotte Gainsbourg en tant que chanteuse ...
[quote='miliouz']Je savais qu'elle avai le teint gris et les cheuveux gras, mais qu'elle chantait ca non...
ET elle est actrice aussi?? Dans les Dechiens??? Je suis affreux je sais, mais je peux pas ...
Brailler ??? Alors que la plupart du temps, on entends à peine sa voix par dessus la musique ?
Tu peux ne pas aimer sa voix, mais de là a dire qu'elle braille ...
alo alo? ya des gamers?
J'aime bien jouer à GTA Vice City sur PC, mais je passe presque plus de temps à changer les bagnoles et tout ça, qu'a y jouer vraiment...
Perso, j'aime bien sa voix, mais c'est vrai que je me demande comment, avec si peu de volume, ca rendra en concert...
J'ai eu son album pour Noël et même si c'est assez diffèrent de ce que j'écoute habituellement, je suis sous le charme . C'est calme, reposant, et j'adore sa voix.
noel
Pour moi, c'était un t-shirt des Clash, un poster de Kurt Cobain et un du Che, "5:55" de Charlotte Gainsbourg, et quatre tomes de Beck.
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
No Doubt, Superbus, Mickey 3D et Dionysos.
qui est votre animateur du mouv préféré???
J'ai longuement hésité entre Emilie et Wanda, car elles sont toutes les deux géniales. Les Filles du Mouv' est mon émission radio préférée et ces deux-là n'y sont pas pour rien.
nouveau labrador
euh... je crois que tu t'es planté de jeu. Ici c'est le labrador.
malakian 01 a écrit :
code barre |
↑ |