pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Paiement site DIY Uk-electronics HELP! ( le 29 novembre 2013 )
    sinon, il y a paypal. pour payer et etre payé, même entre particuliers, ça marche tres bien... c'est ce que j'ai fait à chaque fois que je ne pouvais pas payer direct en CB j'ai le sentiment...
  • Reglage sur Microcube Roland ( le 27 novembre 2013 )
    au niveau du choix de l'ampli, je trouve que ce sont là d'excellents conseils. j'ai eu un vox à modelisation, l'Ad30 qui etait l'ancetre ( icon_redface et oui) du VT20. J'en pense beaucoup de bien.
  • Avis micro HF ( le 27 novembre 2013 )
    J'utilise depuis des annees un EUT 24-58 D SHURE, je suis un inconditionnel. ce modele n'existe plus, mais c'est une capsule de SM58 avec un systeme UHF, ya des equivalents actuels, chez Shure......
  • Microphone sur ampli guitare ! ( le 27 novembre 2013 )
    la location, le prêt...
  • Conseil : Harmonica ( Débutant ) ( le 26 novembre 2013 )
  • Boucle d'effet ne marche pas ( le 26 novembre 2013 )
    c'etait un peu le même esprit que ma remarque, je pense que c'ets qque chose comme ça: un switch ou un potar...
  • Conseil : Harmonica ( Débutant ) ( le 26 novembre 2013 )
    En petit budget, les special 20 sont tres bien, relativement faciles à alterer, et justes, c'est un bon conseil. mes préférés (sans etre chers), c'est les series speciales JJ Milteau qui sont e...
  • Conseil batterie électronique. ( le 26 novembre 2013 )
    je viens de deplacer ce sujet, sur le forum batterie.
  • Conseil batterie électronique ( le 26 novembre 2013 )
    Bonjour et bienvenue, la bonne solution, c'est de demander que ton sujet initial soit déplacé sur le forum batterie. ce que je fais, et je ferme celui-ci.
  • Microphone sur ampli guitare ! ( le 26 novembre 2013 )
    tout à fait, pour brancher un micro (pour le chant j'imagine) se reporter ici: http://www.partoch.com/guide/389,390,La+Sonorisation.html
  • Probleme AdBlock ( le 25 novembre 2013 )
    sifflote c'est bien google chrome sifflote enfin moi j'aime bien mais je suis pas un expert en informatique
  • Jouer seul avec des ( le 25 novembre 2013 )
    tu devrais essayer guitarbt, guitarvoice, tout n'est pas bon, mais il y a de tres bonnes choses. sinon, version karaoké, c'est payant, 2.99€, mais honnete et super bien! si t'es un peu à l'aise ...
    Citation
    Si je rentre les BT par l'entrée cinch d'un ampli acoustique, le son sera t'il bon ?
    moi je l'ai fait, pas sur le marshall, mais sur d'autres... Pour jouer sur des Bandes, à ...
  • Boucle d'effet ne marche pas ( le 25 novembre 2013 )
    il faut peut etre enclencher qque chose sur l'ampli pour que celui-ci prenne en compte la boucle d'effet. genre un bouton du footswitch.... ce qui serait pratique d'ailleurs, en permettant de...
    si tu veux nous dire quel matos tu as, on t'aide... t'as une sono? un ampli electro-acoustique?
    tout à fait, sur guitarbt, guitarvoice, guitare backing track, etc ou des bandes son sur mesures: par exemple sur le site: version karaoké, onglet 'sur mesure' (payant 2.99 € par titre) tu peu...
  • Les outils de la modération ( le 23 novembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Probleme AdBlock ( le 23 novembre 2013 )
    je transmets au webmaster, lui, sera en mesure de répondre.
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 22 novembre 2013 )
    [quote='maélle74']816, pas d'electro pas de pan coupé, juste une acoustique, je te ferais un topo plus en detail dès qu'elle sera là Pascal wink j'sais même pas si je vais oser ouvrir l'etui, enfin si, ...
  • Les barrés.. ( le 22 novembre 2013 )
    mais quoi qu'il en soit, il faudra toujours aussi du temps et du travail. temps et travail qu'il faut rendre le plus agréable possible, parce que la musique c'est un bonheur, pas un calvaire ...
  • Double pédale, quelle marque et quel model? ( le 22 novembre 2013 )
    Citation
    Si Chipie (voire Syle) passe par-là
    et moi, je peux? lol, c'est fait! sinon, nous on a offert une big foot à notre fils, (achetée direct aux US, prévoir les taxes...) car ...
    Hello! icon_cheesygrin bump quel modele? C'est comme ca que la mienne (ma petite 210e) est arrivée. des US, Par les pays bas, puis Micheneaud à Nantes, puis chez moi... sans aucun probleme, a...
  • Cheval de Troie ( le 22 novembre 2013 )
    merci. On va laisser le message ouvert quand même, car l'échange d'informations que vous avez eu peut parfois être utile à un prochain internaute. sauf si, toi, tu souhaites le fermer.
    Je suis très heureux que tu ais obtenu gain de cause. Enfin quelque chose de juste et honnête. et merci pour la remontée d'informations, ce qui incitera tout le monde à bien à respecter le pr...
  • Les outils de la modération ( le 22 novembre 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 21 novembre 2013 )
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 novembre 2013 )
    Bonjour, J'ai écouté, plusieurs fois, je ne connais pas l'original, et j'avoue que ce n'est pas tout à fait mon style. mais effectivement, ça me parait bien en place rythmiquement, ...
  • Partition basse - Bass and Drums Jam (Alice Nine) ( le 20 novembre 2013 )
    modération
    little-wild-bassist a écrit :
    (ou partition éventuellement)
    Nous sommes bien d'accords sur le fait que les partitions s'achetent... Donc ...
  • Je n'arrive pas à chanter dans les aiguë ( le 20 novembre 2013 )
    et je pense que pendant la mue, il est déconseillé de 'forcer' sur ta voix. une fois muée, ta voix aura certes une tessiture différente (plus grave bien sûr) mais aura beaucoup plus de puissance....
  • Cheval de trois ( le 20 novembre 2013 )
    j'ai modifié... cheval de Troie
  • Logiciel ( le 13 novembre 2013 )
    effectivement, tuxguitar est tout à fait légal, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire... d'ailleurs, c'est ce que j'utilise aussi, mais j'en ai si peu d'usage...
  • Logiciel ( le 13 novembre 2013 )
    guitar pro ets un bon investissement. au niveau 'ethique', je considere normal de payer pour un logiciel qu'on utilise beaucoup. un peu comme pour la musique qu'on écoute... que dire d'un musi...
  • probleme contact jack / guitare ( le 13 novembre 2013 )
    Tout à fait, mais ça:
    Citation
    .Il me faut appuyer pour que le contact se fasse
    me fait quand même penser qu’après démontage de la plaque, un simple redressement de la languette de la pr...
  • Agile ?! ( le 04 novembre 2013 )
    Les amplis à modélisation, c'est bien, je le pense sincèrement, mais ça ne respecte pas forcément au mieux le caractère des guitares, d'où l’intérêt de tester sur un bon vieil analogique.
  • Les outils de la modération ( le 04 novembre 2013 )
  • schéma d'un branchement guitare,+ pedale effet unique +pédale multi effet +table mixage ( le 04 novembre 2013 )
    Bienvenue à toi, Ouaip, faut de l'humour... wink HS: Je vois sur ta fiche qu'on doit avoir des gouts approchants, qui nous ont menés à des choix ressemblants... Taylor, Blues Junior, etc, ma...
  • Les outils de la modération ( le 04 novembre 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 03 novembre 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 01 novembre 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 17 octobre 2013 )
  • Quels cordes choisir pour une guitare électroacoustique CORT SFX-E ? ( le 15 octobre 2013 )

moustik974 a écrit :
    Mon dernier jeu de cordes acheté est Elixir 10-47 Light, bon son, bon confort. Top Qualité
    10-47 light, c'est en électrique. en folk, light, c'est 11-52, et je pens...
  • Isoler une guitare électrique de l'eau ( le 14 octobre 2013 )
    notons que pour un shooting, même si elle sonne pas, c'est moyennement grave... enfin, moi, en aucun cas je n'utiliserais une vraie guitare pour un shooting sous la pluie... [size='9']sino...
  • Problème de commande sur gfs ( le 14 octobre 2013 )
    le site Guitar fetish ou GFS est tres serieux. J'ai personnellement acheté pas mal de choses chez eux, j'ai jamais eu de problème. Bon, evidemment, faut leur ecrire en anglais. tu peux même leur...
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 10 octobre 2013 )
    ma taylor est arrivée dans une housse matelassée, elle même placée dans un carton super epais, plein de boudins plastique. et je l'ai quand même déballée devant le gars, [size...

• '