13thfloor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

13thfloor sur le forum



  • Illusion D'optique! ( le 05 avril 2007 )
    http://ophtasurf.free.fr/illusions.htm : vous y trouverez un paquet d'illusion (mention spéciale à l'illusion de l'ombre du carré).
  • Gibson qui n' est plus vraiment une SG ( le 03 avril 2007 )
    Perso j'aime pas le look, la couleur, enfin elle n'a a priori pas grand chose d'excitant. Elle ne me donne pas envie. C'est comme celle-ci : http://www.gibson.com/Products/GibsonElectric/Gibson%20El...
  • quelle est le meilleur album de blues ayant jamais éxisté ?? ( le 03 avril 2007 )
    Un fabuleux album : super session avec Al Kooper, Stephen Stills et Mike Bloomfield. Un autre pas dégueu : irish tour de Rory Gallagher.
  • Abesoin d'avis sur epiphone LP standard plain-top ( le 28 mars 2007 )
    [quote='loutredescarpates']Bonjour à tous, Ayant vu une epiphone LP standard plain-top à un super prix je cherche un avis concernant cette guitare. je me demande en effet ce qu'elle à en plus par rap...
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 28 mars 2007 )

    daron01 a écrit :
    [quote='soupairecat']sinon c'est vrai qu'il y a peu de guitariste qui utilise la SG ?
    ha ca c'est faux de chez faux!!! plein de guitaristes utilisent des gibson sg! angus ...
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 27 mars 2007 )
    [quote='13thfloor']Mais quel écart entre une LP standard et un g400 : + de 120 € sad !! Les micros sont les mêmes, les bois aussi. Plus épais coté LP. La différence de forme justifie t-elle cette ...
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 27 mars 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='soupairecat']chuis trop triste ! la SG epiphone n'est plus importée en europe. cimaire maitre
    Gibson et Epiphone imposent un cahier des charges et des volu...
  • ampli 15w : marshall, roland, line 6 ou ( le 22 mars 2007 )

    13thfloor a écrit :
    PS : je ne retrouve le site et le forum d'un possesseur de Cube30 qui avait fait un fan-club des possesseurs de Roland Cube. Si vous l'avez, merci de me donner le lien.
    J...
  • ampli 15w : marshall, roland, line 6 ou ( le 22 mars 2007 )
    Résultat du Roland Cube 15 après quelques utilisations. - meilleur son que mon peavey backstage (c'était pas difficile smile =; - canal clair pas inintéressant mais peu joué; - metal stack : pour ...
  • Les paul ( le 13 mars 2007 )
    [quote='soldierlynx']Ben sinon ce que tu peux faire c'est prendre une Les Paul de chez Epiphone à 500 € et lui mettre des seymour duncan a 100/150€ :) et te voila avec une tres bonne guitare [/quote...
  • Les paul ( le 13 mars 2007 )

    strom18 a écrit :
    ... Donc j'ai lu l'avis d'une personne mais il y a que un seul avis donc je ne sais pas se quelle vaut ...
    2 autre avis et un tas de commentaires sur http://www.ultimate...
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 12 mars 2007 )
    Mais qu'ont-ils tous avec highway to hell ? Il y a quelques pépites (shot down in flames, if you want blood, walk all over you...) mais LTBR est quand même plus sauvage, plus vibrant, non ? Bon, c'e...
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 16 février 2007 )
    Pour kiss je cherche un son proche de leur album rock'n'roll over (surtout les chansons ladies room, mr speed). Pour Thin Lizzy : son album Chinatown (genocide, killer on the loose) et le son de wait...
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 16 février 2007 )
    Un peu hors sujet mais quand même encore dans le sujet : une config à base de SH1/SH4 sur une guitare en aulne massif, ça peut donner quoi ? Les gibson sont en acajou : trés dense par rapport à de l...
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 18 janvier 2007 )
    Un bon vieux Motorhead de temps en temps une flopée d'acdc un soupçon de status quo une flopée de thin lizzy une flopée de black sabbath un chouilla de ramones une lichette de trust
  • des samples, des samples ! ( le 18 janvier 2007 )
    Allez, en voila 2 autres : http://media.putfile.com/13eme-divers http://media.putfile.com/13eme-blood Pris avec un micro vraiment pas top, une carte son encore moins top et audacity. En line in ...
  • morceau pour debutant style hard rock ( le 17 janvier 2007 )

    william13 a écrit :
    Slt je debute et je cherche des morceau pour debutant style hard rock icon_cheesygrin
    En voici quelques uns que j'utilise pour débuter : acdc : shoot to thrill, back in black, sin...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 13 janvier 2007 )

    nolan76 a écrit :
    ... Cependant, j'en concluerais simplement que les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.
    J'ajoute que pour débuter Stagg (en tout cas le modèle L400) n'est pas à bani...
  • Des groupes qui ne font que de la musique (sans chanteurs) ( le 13 janvier 2007 )
    [quote='philoucas']J'envisage une petite journée à Pigale moi smile J'ai envie de voir à quoi ressemble ce quartier. Surtout que j'ai le plan avec tout les magasins présents grace à un magazine razz ...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 13 janvier 2007 )
    Allez, un petit déterrage de topic. Je pense que la stagg L400 n'est pas forcément un mauvais choix pour un débutant. Ok il y a plein de guitares qui lui sont supérieures mais elle n'est pas le pir...
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 13 janvier 2007 )
    Ca me fait un peu sourire toutes ces déclinaisons : trash, death, power, neo... C'est du métal, point. A quoi bon créer autant de catégories ? Un groupe reste t-il dans une seule catégorie ? Sont-ell...
  • Des groupes qui ne font que de la musique (sans chanteurs) ( le 13 janvier 2007 )
    Des groupes sans chanteurs ? Tangerine Dream, Klaus Schulze, un des albums de the Smoke (just a poke). Mais ils ne sont pas trés rock icon_redface .
  • Pensez que des groupe comme nightwish,avril lavigne,...contribuent a faire connaitre et aimer le métal au grand public?? ( le 13 janvier 2007 )
    Pensez que des groupe comme nightwish,avril lavigne,...contribuent a faire connaitre et aimer le métal au grand public?? Qu'est-ce que le grand public ? la majorité des gens ? les adultes ? Il y a...
  • des samples, des samples ! ( le 30 décembre 2006 )
    [quote='13thfloor']Petite question : je lis bien les media de syle mais pas ceux de 7ender ni les miens. La visu n'est pas la même, comme s'il manquait quelque chose. Vous aussi ? Comment y remédier...
  • des samples, des samples ! ( le 30 décembre 2006 )
    Petite question : je lis bien les media de syle mais pas ceux de 7ender ni les miens. La visu n'est pas la même, comme s'il manquait quelque chose. Vous aussi ? Comment y remédier ?
  • des samples, des samples ! ( le 30 décembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    au fait syle c'est quoi qu'tu jouais la : http://media.putfile.com/2-Manche--chevalet--clair j'adore c'est une impro?
    Il y a un petit air de Nothing else matter de ...
  • des samples, des samples ! ( le 30 décembre 2006 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    je joue sur un cube 15 aux cours, c'est vrai que la disto est bien sympa, puis ils sont super simples à utiliser wink
    Pour le moment je suis un peu déçu par la disto...
  • que pensez vous des groupe tels que motorhead ou motley crue?? (speed trash) ( le 30 décembre 2006 )
    Sur le dernier Motorhead (kiss of death), il y a une petite pépite de chanson : living in the past. Le reste de l'album...ben bof...un peu comme le dernier trust...ils ont fait trop bien avant.
  • des samples, des samples ! ( le 30 décembre 2006 )
    Voici ma mince contribution en samples sachant que je n'ai volontairement aps reproduit un air connu. OK, je ne me suis pas foulé mais c'est un début. j'y ai mis les 4 presets de son de mon cube15 ai...
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 28 décembre 2006 )
    Ma fille ainée a eu une ESP F-50 rouge et mon ampli en prime (un peavey backstage). Moi j'ai eu un Roland Cube 15. Dans quelques temps on pourra boeuffer ensemble puisqu'on a quelques goûts musica...
  • Votre matos de "débutant". ( le 27 décembre 2006 )
    [quote='13thfloor' Sinon, mon matos c'est une Stagg L400 blanche http://www.staggmusic.com/image.php?id=11352 et un ampli peavey backstage. [/quote] Mon peavey a été remplacé par un Roland Cube 15...
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 26 décembre 2006 )
    Elle est psychédélique la couette de Syle smile ! Tu aurais pu lustrer un peu l'épi.
  • des samples, des samples ! ( le 26 décembre 2006 )

    syle a écrit :
    Allez, je m’y mets. Voici les samples de ma Telecaster Lite Ash...
    Si on va sur http://www.putfile.com/clepsou/media on te trouve en groupe ? Ha le cachotier !
  • Kurt,malade? ( le 26 décembre 2006 )
    On ne va quand même pas s'apitoyer sur ce mec ! Il n'a pas autant apporté à la musique que des Hendrix, Morisson ou Joplin (pour ne citer que des habitués des drogues).
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 26 décembre 2006 )
    Avec 6 électriques tu as de quoi faire. Tu vas sans doute en délaisser quelques unes. Sur quel ampli vas-tu en jouer ? Un de tes 2 H&K ? Ton épiphone ne te sert plus à rien (sauf si tu changes les ...
  • Je me lance ou pas ( le 17 décembre 2006 )

    faiklauchette13 a écrit :
    Je suis daccord cest trop le coeur si tu peux gratouiller avec ta femme ! Trop bon de partager la mm passion ke ton adoré ! wobble
    Si l'un veux jouer du Cabrel ou du ...
  • mauvais car debutant, ou mauvais parce que je suis nul!! ( le 17 décembre 2006 )

    degarmo a écrit :
    ... l'important, c'est de s'amuser !! smiley-guitar bump
    J'ajouterai : l'essentiel est de prendre du plaisir. Il sera minime au début et il grandira au fur et à mesure de tes ...
  • Vos clip préférés ( le 17 décembre 2006 )
    Shout the dog, de Georges Michael A Little Less Conversation par Elvis vs JXL Doctor Pressure par Mylo vs Miami sound machine
  • ampli 15w : marshall, roland, line 6 ou ( le 16 décembre 2006 )
    J'ai retenu (et acheté) le Roland cube 15 : vraiment pas dégueu (il n'y avait pas de H&K). Je n'ai joué que quelques minutes dessus. Le metal stack est vraiment puissant. La sélection metal est égale...
  • Ibanez ou ESP pour 1ère guitare métal ? (voire g310) ( le 16 décembre 2006 )
    Finalement on a opté pour une ESP F50. Pas noire (plus en stock mais rouge). 1ères impressions pas désagréables : légère, manche assez accessible, son plus typé métal que ma stagg, micro grave aussi...
  • Ibanez ou ESP pour 1ère guitare métal ? (voire g310) ( le 14 décembre 2006 )
    Ca risque d'être finalement une ESP LTD M50. Les épiphone sg310 sont dures à trouver, alimentation des revendeurs aux goutte à goutte, washburn pas facile à trouver. En fait je cherche un endroit ou ...
  • Ibanez ou ESP pour 1ère guitare métal ? (voire g310) ( le 13 décembre 2006 )
    Bye bye l'épiphone g310 en noire : 2 à 3 semaines d'attente sur 2 mag qui la vendent à Paris. En plus, je viens de m'apercevoir que les manches des épiphone sont davantage sur le corps que les gibso...
  • Qui connait la StaggL-350 et l'ESP Viper 50? ( le 12 décembre 2006 )
    J'arrive un peu tard sur ce post. J'ai une stagg L400 et je n'en suis pas mécontent. Ok, je débute, je l'ai depuis 1 an et elle n'est pas si mal que ça. Les différences par rapport à la L350 : la 40...
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 11 décembre 2006 )
    Je préfère de loin les Exploited : y'a du message, de la hargne, un chanteur leader charismatique et leur album de 2003 (fuck the system) est trés bon, proche du métal. Ils ont commencé early 80's. ...
  • Argumentations sur la Musique ( le 11 décembre 2006 )
    Dis donc, tu as une dissert' à faire ? wink Pour : messages à faire passer (négatif parfois) business/métier moyen d'expression et de développement de la créativité sociabilité/échanges avec le...
  • quel ampli pour moins de 200€ ( le 11 décembre 2006 )
    Il faudra que j'enregistre avec un micro à 1 ou 2 m de l'ampli, le son sera sans doute meilleur. Quand j'ai joué au casque (une seule fois), le son était...beurk, froid, sans âme, rien à voir avec la ...
  • quel ampli pour moins de 200€ ( le 11 décembre 2006 )
    Je viens de réécouter tes extraits. Ben...hum hum... je ne juge pas le coté musical mais le son et je trouve ce dernier...trés loin de ce que je recherche. Le saturé est ... franchement pas du tout c...
  • Ibanez ou ESP pour 1ère guitare métal ? (voire g310) ( le 09 décembre 2006 )
    Merci de vos avis vous 2. J'en saurai plus dans quelques temps quand la miss ira essayer ce matos en magasin (quoique essayer pour une première guitare, c'est pas facile).
  • Ibanez ou ESP pour 1ère guitare métal ? (voire g310) ( le 09 décembre 2006 )

    syle a écrit :
    [quote='zilch']Mouaif... L'Epiphone est pas trop fait pour du Metal, quoique ça reste possible mais pour ton budget mieux vaut privilégier Jackson et Washburn
    C'est aussi ce q...



  • '