13thfloor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

13thfloor sur le forum

• Vos 3 groupes préférés!!! ( le 07 avril 2006 )
    Chanteuses : - Sandy Denny (Fairport Convention) - Kate Bush - Linda Ronstadt Guitaristes : - Rory Gallagher - Ted Nugent - ? Groupes : - 13th Floor Elevators - Motorhead - Jethro Tull
  • Votre guitariste préféré... ( le 02 avril 2006 )
    Rory Gallagher et Ted Nugent. Cobain dans les 3 premiers, tu doit être bien jeune. Tu changeras d'avis plus tars quand tu connaitras les Hendrix, Page et consors.
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 31 mars 2006 )
    D'accord avec denis-px : bon feeling, il assure en concert mais la comparaison technique avec d'autres gratteux n'est pas à son avantage. je les compare un peu avec les beatles ou les stones : rythme...
  • LA guitare de vos rêves ( le 31 mars 2006 )
    Une Gibson LP Standard couleur root beer (ou blanche, comme la mienne qui n'est qu'une honnête copie pour un débutant). http://www.gibson.com/Products/GibsonElectric/Gibson%20Electric%20Guitars/Les...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 31 mars 2006 )
    N'oublions pas les obscures (et oubliés) groupes punk des 60's US. Oui, le terme punk ne signifie pas que les années 77-80 Mes préférés : Fr : Métal Urbain GB : the Exploited 60's : Chocolate W...
  • rock psychedelique ( le 21 mars 2006 )
    Ah oui, Kak est un bon groupe psy (disbelieving est pas dégueue). Mais TYA c'est du blues-rock. Velvet je les classerais plutôt pop, et les Kinks rock.
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 19 mars 2006 )
    melyeuzdr : il n'y a plus que Wattie de la formation originale. Avec leur son métal, Exploited va sans doute gagner un nouveau public. Il y a aussi Métal Urbain qui sévissait dans les années 76-79 ...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 18 mars 2006 )
    The Exploited restera un momument au panthéon des groupes punks. Ils sonnent trés métal maitenant (écoutez Fuck the system sorti en 2005). A conseiller : leur 1er lp (de 1981 je crois). Ils ont tou...
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 18 mars 2006 )
    Enemy Territory (version online et gratuite de return to castle wolfenstein) : fps en équipe, objectif, tactique, fun... Unreal, FIFA 99 et Age of Empire m'ont occupé pas mal il y a quelques temps.
  • rock psychedelique ( le 18 mars 2006 )
    Il en existe des tas mais il faut distinguer progressif de psychedelic. Le rock psychedelic semble en extinction (son âge d'or était en 1966-69). Si tu aime ce genre et que tu veux le découvrir, je ...
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 18 mars 2006 )
    Jethro tull : benefit John Mayall : blues from laurel canyon bo film Zabriskie Point Motörhead : no sleep 'til hammersmith Rory Gallagher : irish tour 13th Floor elevators : easter everywhere Th...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 18 février 2006 )
    "Zabriskie Point" reste ma BO favorite (avec Pink Floyd, the youngbloods etc. Mais quelques films ont des BO fabuleuses : the Blues Brothers par exemple ou More (full pink floyd)
  • A part TRUST : Quel groupe de Hard Rock français a marqué les année 80 ? ( le 16 février 2006 )
    Idem pour moi mannoroth91 pour le concert et "no sleep..." en 1er album de motorhead (mais un peu déçu à l'écoute des lp studio, c'est souvent le cas en découvrant un groupe avec un live). J'entendai...
  • TRUST !! ( le 14 février 2006 )
    Trust "trustera" toujours une bonne place dans ma cdthèque. "je n'ai jamais aimé les gens PREFABRIQUES!!!!" bravo
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 12 février 2006 )
    pfff pas facile de répondre. Je pense qu'acdc sortira vainqueur d'un tel choix mais il faut reconnaître à Maiden d'immenses qualités. IM est supérieur à ACDC à mon avis sur le plan technique et créati...
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 12 février 2006 )
    J'ai beaucoup aimé les 3 1ers lp de téléphone (à partir du 4ème ça se gatte) mais il faut voir les choses en face : nous sommes en 2006, ils ont changés, évolués, les envies ne sont plus les mêmes. Je...
  • recherche tablature Trust ( le 12 février 2006 )
    Certitude solitude (en + d'antisocial) sur wwW.mysongbook.com : http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=84.htm Mais si quelqu'un a Préfabriqués, L'élite, Darquier ou Bosser huit heures,...
  • A part TRUST : Quel groupe de Hard Rock français a marqué les année 80 ? ( le 12 février 2006 )
    Hé oui, j'étais à motorhead à Balard, et on était pas fier d'y aller mais bon, quand on aime. D'autant plus que le concert avait été reporté au lendemain. Mais Brian Robertson (beurk) venait de rempla...
  • A part TRUST : Quel groupe de Hard Rock français a marqué les année 80 ? ( le 11 février 2006 )
    Je n'ai hélas pas eu l'occasion de voir Océan en concert durant ma jeunesse de hard-rockeur. Je ne m'étonne pas que tu connaisses des groupes de hard des 80's fenhir car tu es de la même tranche d'âg...
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 11 février 2006 )
    Désolé mais je ne vois pas ce que Nirvana vient faire ici. Sa contribution à la musique est loin d'atteindre des groupes tels que Queen, PF ou LZ. Je pense sincérement que les émotions sont plus i...
  • Votre chanson préféré ( le 11 février 2006 )
    "slip inside this house" des 13th Floor Elevators sur leur 2nd LP (easter everywhere). Qu'est-ce que c'est que ce groupe ? j'entend dire. Mon préféré. C'est le précurseur du rock psychedelic en 19...
  • A part TRUST : Quel groupe de Hard Rock français a marqué les année 80 ? ( le 11 février 2006 )
    OCEAN !!! Océan méritait mieux que de finir dans l'obscurité. Un pote de lycée avait un vynil (il n'y avait que ça en 1981-82) et ça donnait bien. Warning était bien produit, bon son mais pas de hi...
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 11 février 2006 )
    Etonnant que let there be rock ne soit pas davantage cité. Il contient la moitié de hits et 2 autres sont à mon avis trés réussi : overdose et go down. BinB excellent coté riff mais la voix de BJ... ...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 11 février 2006 )
    J'ai adoré Iron Maiden sur les 2 premiers albums. Leur son a beaucoup changé avec le départ de Paul Dianno (chant) et Clive Burr (batterie) mais énergie, qualités techniques et inspirations sont toujo...
  • Pack Behringer V-Tone ( le 26 septembre 2005 )
    C'est l'absence de vibrato et son inconvénient de désaccorder qui m'a fait opter pour une copie de gibson lp (ça tombe bien j'aime cette forme) : une stagg L400 après avoir lu quelques avis assez favo...
  • Pack Behringer V-Tone ( le 30 août 2005 )
    Les packs semblent pas mal pour les débutants que nous sommes, ma fille et moi, mais vraiment déb de chez déb (donc jouer en groupe, c'est vraiment pas pour maintenant sauf si j'ai des dons cachés wink...
  • Pack Behringer V-Tone ( le 29 août 2005 )
    Les Stagg on en effet mauvaise réputation bien qu'elles soient appréciées par quelques débutants, mais ils n'ont pas l'ouie "pro". Le pack que je ne trouve pas est le marshall rock kit (ampli MG15CD...
  • Pack Behringer V-Tone ( le 29 août 2005 )
    Tyb, pourrais-tu nous donner des détails sur le pack que tu viens d'acheter. Je suis à la recherche d'un pack électrique pour ma fille (14a) qui souhaite se mettre à la guitare élec mais je ne sais p...

• '