elladan666 sur le forum
↓ |
y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler
J'aime bien Gojira, sepultura
COB c'est quoi ? c'est death ou black ?
Y'a Quelqu'un 9
les tablettes c'est un truc de raciste anti-gaucher ! j'ai trop du mal a prendre mes notes dessus
Les betises au collège
j'ai un pote qui a repris une phrase de xXx en cours :
genre le prof lui dit de se taire et une minute plus tard l'interroge, sans se demonter, le pote lui répond : " faudrait savoir , d'abbord je d...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
j'ai passé pour la première fois en entier et a la vitesse le solo entier de Stairway to Heavens et 2 de Nightwish
c'est quoi le nom de la basse ???
Milliouz je te croyais plus tolerant
au risque de decevoir des gens et de m'attirer leurs foudres, j'apprecie ce groupe et la basse du mec il me semble que c'est une Music Man au début du cl...
Y'a Quelqu'un 9
le pire c'est demain ! 9 heu...
ptidoudou06 a écrit :
pas de pizza pour moi je viens de manger mon riz ^^ demi journée de cour épuisante .. hereusement que c'était juste une demie journée .. !! |
ca fait des mois que je cherche et toujours pas un partochards qui possède la Weeping Demon
Rock AM Ring
la chance si t'y va ! il devrait y avoir encor Metallica cette année ( voire Rammstein )
avoue que c'est quand même relativement opposé
Moi je vais en 1ere SMS pour etre infirmier dans le militaire
puis aussi pour avoir le droit de m'acheter une nouvelle gratte si j'ai men...
Que pensez vous de Tokio Hotel
En effet mais si tu ne fa...
the funky monk a écrit :
c'est plat comme groupe c'est nul c'est un groupe de braillard enfin j'aime pas quoi mais bon chacun ses gouts....... |
enfin...
je vais pas trop parler parcqu'on est en chute libre dans le classement
L'...
f@b © a écrit :
[quote='elladan666']je veut pas faire de l'anti-marseille mais leur étoile sur le maillot, il ne devrait pas la porter ils ont pas gagnés 10 fois le championnat |
je veut pas faire de l'anti-marseille mais leur étoile sur le maillot, il ne devrait pas la porter ils ont pas gagnés 10 fois le championnat alors que les verts enfin je suis pas un ...
quels sont vos 5 films préférer ?
- Tous ceux ou on peut voir Vin Diesel
- Underworld 1&2
- Le Seigneur des anneaux
- Star Wars
- Il faut sauver le soldat Bryan et sa très belle replique : il faut sauver la faiss...
Non
j'suis plus Geoffroy Guichard Allez les verts
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
j'ai fait de la batterie une fois car notre batteur avais décider de quitter le groupe. promis plus jamais je ne taperais comme un sourd ! ( heureusement, la salle était insonorisée )
Comment peut-on etre content d'aller dans ce stade ?
cannelle1 a écrit :
Trop contente ! Je vais au Vélodrome samedi |
[quote='goguitariste'] [quote='elladan666']ma prof de maths vient de me dire de pas faire S, elle dit que je vais me planter littéralement
Pas gentille et pourtant j'ai 13 de moyenne générale...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Bon,
moi je me suis commandé une M-II ( ESP ) en magasin ( celle la même : http://www.thomann.de/fr/esp_mii_emg_blk_nt.htm) et les delais sont de 2 a 4 mois d'attente ( que 1 mois et demi de passé ...
Y'a Quelqu'un 9
12+ 5 =40 bravo captain !
nolan76 a écrit :
Enigme Dans 5 ans, nous aurons ensemble 40 ans. |
ma prof de maths vient de me dire de pas faire S, elle dit que je vais me planter littéralement
Pas gentille et pourtant j'ai 13 de moyenne générale et 12 en maths je vais faire 1ere...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
c'est sur, vaut mieux ne pas s'abimer les oreilles
Shure SM-58
je me posais moi aussi la question du micro pour notre groupe et je me demandais quelle puissance d'ampli ( un seul ampli chant) il faut pour pouvoir assurer un minimum en repet et pouvoir chaner avec...
Topic des films chelou.
EN parlant de Lynch ( je sais plus si il est sorti) est ce que qqun a vu Inland Empire parcque je comptait aller le voir mais plusieurs personnes m'ont déconseillé
↑ |