elladan666 sur le forum
↓ |
FOOTBALL !
et alors, on le mérite non ? on a la meilleur attaque de Ligue 1, i...
syle a écrit :
Ce soir, je suis pour Paris. Car si c'est Saint Etienne qui gagne, ils passent devant Marseille... |
FOOTBALL !
OUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEee Fab !!!
Ce soir on va mettre une trique a Paris ! ( heureusement que c'est a l'extrieur, on est pas bon a domicile en ce moment)
enfin ! Allez les Ver...
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
YOOOOOOOOOOOOOO !!! ce soir on va avoir le droit a un match de folie !!!!!!!!!!!!
votre guitare préférée pour le rock et le métal
si c'est la boite noir tu devrai pouvoir essayer la LTD Explorer malheureusement les délais de livraisons sont pluyôy conséquant ( j'en sais qqch !)
Que pensez vous de Tokio Hotel
c'est interdis ?
je suis pas fan mais j'aime bien
buffalo soldier a écrit :
waw |
Vive partoch' !
moi je profite de mon dernier Week-End de vacances, Lundi faut y retourner
un petit post pour se présenter ...
Une fana de chevaux, ca commencer a manquer ! ( moi aussi j'adore les chevaux, surtout les miens )
Bienvenue parmi les partochards
fan de RAMMSTEIN?
[quote='gu!zm0']Pas de rosenrot tour en 2007, mais un nouvel album sans doute oui.
A la base rosenrot devait s'appelait REISE REISE 2, car composé des 6 morceaux en trop pour Reise Reise. Cependan...
Coupe du monde de rugby
Bin si maintenant y'a Chabal ! pou...
hal01 a écrit :
c'est pas avec le physique de mouche qu'on va percer les lignes adverses non plus a part jauzion j'ai du mal a y voir un passage par La |
Coupe du monde de rugby
[quote='flobass']Pour ceux qui ont vu les guignols :
(PPDA pose une question)
-Comment vous allez faire pour gagner contre les All blacks ce week-end ?
(Bernard Laporte qui parle)
-Ben, on uti...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
moi soirée ordi sauf si je me fais virer ( 'reusement, j'ai ma grattounne snif !)
cry baby / weeping demon
Mais moi je veux la Weeping Demon ! pour son look et ses caractéristiques, parait que c'est pas juste un potar qui s'active enfin de course du "levier" mais que c'est un control optique avec une cours...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
j'écoute ma meilleur amie au piano qui joue du Brian Adams, c'est beau !
Voila, j'ai enfin une vrai guitare
félicitation pour ta nouvelle gratte ! enjoy bien !
moi aussi je suis en suspense d'ESP
votre avis pour une ltd
Enfin c'est pas non plus parcque t'achète une KH-2 a 2000 roros que c'est une bouse non plus, ca de la super bonne gratte, custom shop et tout et tout...
votre avis pour une ltd
sachant que kruspe utilise tout un attirail de guitare a plus ou moins 2000 roros l'une
sans compter les Amplis ( Mesa/Boogie) donc pour reproduire son son avec une EC-50 t'aura du mal
cry baby / weeping demon
Je fais un vieux UP pour avoir des avis sur la Weeping Demon qui sera sans doute mn cadeau d'anniversaire de moi pour moi
La mort : Comment qu'on apprehende c'te chose?
"Fallait demander a Jesus pour savoir si y'avais une vie après la mort, mais il est mort"
moi j'y pense pas, j'suis jeune et j'ai le temps de voir venir ( je pense )
sur quel morceau vous vous galérez en ce moment
mouais ca dépend du point de vue, moi je l'aime pas ce solo
votre avis pour une ltd
donc il te faut un bon EMG actif ou un GFS ( pour le métal ca passe ou pas ? ) demande a Corey en MP
non moi ca fait quand même un moment mais j'arrive sur partoch que maintenant
↑ |