elladan666 sur le forum
↓ |
NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com
bwaaa me suis rongé les ongles j'ai trop mal total boulet
condaner a ne jamais jouer debout
Accroche des poids sur la tranche mais le mecs qui t'a vendu "ca" n'est pas très honnète, Jamais il aurait dû vendre un instrument comme ca
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
depuis tout a l'heure y'a des boulets qui m'appelle pour que je leur passe Antoinette mais je connais pas d'antoinette
votre guitare préférée pour le rock et le métal
[quote='syle']ESP, c'est la marque des bourrinos-métalleux américains qui aiment attaquer les cordes comme des barbares avec des médiators en tungstène, qui veulent un gros son de tronçonneuse, et qui...
pour ceux qui n'ont jamais skier.
que je vous raconte !
l'anné dernière on était au ski avec un pote ( a savoir que séparement on est "a peu près" raisonnable mais ensemble...) bon, donc pas stréssé le mec me dit : " on va faire un...
Recherche fan de MUSE !!!!
si vous voulez évitez les spams a n'en plus finir mettez votre adresse comme ca :
nanananaCHEZ hotmail POINT fr
votre avis pour une ltd
ca dépend des gouts.
Moi on m'a toujours dit " Agathis= grosse bouse" et quand j'ai essayé celle de Bubble666 j'ai été bluffé je m'attendais pas du tout a ca.
Conseil pour guitare bien définie ...
et pour la BFG je sais pas si elle a une table bombé , attend je regarde.
edit : table bombé
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
mouais, mais ca vaut peut etre mieux que Sarko et Ségo qui prommettent ou font des boulettes a répétitions
Choisir sa guitare pour du Métal--->
oui, j'ai entendu et vu la Dragon mais pas pu tester. elle a un look de lamortquitue mais après...
Boudiou mais c'est vrai qu...
chrys73 a écrit :
Nan, 5 ans avec François Bayrou... c'est un peu plus évolué, et avec l'age, il vaut mieux commencer à s'interesser à ce genre de choses... |
votre groupe ou si vous en aviez un...
hey !Fan regarde son pseudo !
corey le BOURRIN j'ai rien inventé , alors les slows...
ouais je l'ai vu !! il s'est inscrit aujourd'hui il me semble !! VOLEUR DE PSEUDO lol
muse basse
c'est une Fender Jazz Bass je crois http://fender.fr/products/search.php?partno=0193462722
votre groupe ou si vous en aviez un...
dans notre groupe pour l'instant y'a :
-un gratteux soliste ( en l'occurence moi sauf pour nothing else matters...)
-un rythmique
-un bassiste
-un batteur
et j'aimerai qu'on ia une chanteuse
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
c'est pas faux
enfin ca évite aussi les embrouilles avec sa petite amie quand on en a pas
sur quel morceau vous vous galérez en ce moment
l'avantage de Nothing Else Matters c'est que dans notre groupe c'estp as moi qui joue le solo comme ca j'ai pas a me faire ch*er
en france tu donne du piment a un mec, il se roule par terre peandant 20 minutes
↑ |