elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2007 )
    bon anniversair Al' icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 04 juin 2007 )
    Deja fini ce numero 9 ? hum le 10 ^doit etre un grand cru !
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 04 juin 2007 )
    SOldier Of The Wastland-Dragon Force
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 juin 2007 )
    Fade to black et je joue en même temps le solo de barbare
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 03 juin 2007 )
    je vais aller gratter ma M-II
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 juin 2007 )
    fab : c'est un P90 au format Humbucker
  • Top 5 Metallica ( le 02 juin 2007 )
    en ce moment j'ai ma periode Ride the Lingting/King Nothing/Sandman/mama said
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 juin 2007 )
    salut !! icon_cheesygrin
  • pour la petite histoire... ( le 02 juin 2007 )
    1690-150 : 1540 icon_cheesygrin et le magasin m'a repris mon Sax soprane pour 700 roros donc au final je la paie pas si chère p.s: c'est pas ma chambrre mais mon bureau icon_cheesygrin
  • touche scalopée ( le 01 juin 2007 )
    attention tu va te faire rembarrer par les clefs icon_cheesygrin
  • pour la petite histoire... ( le 01 juin 2007 )
    ca aurait du mais ils se sont trompés dans la commande et c'est une bolt-on mais je l'ai eu 150 roros moins chère et sangle offerte du coup icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 01 juin 2007 )
    Disposable Heroes baby !!! icon_cheesygrin
    pas les ouija ! elle est trop belle comme ca ! mais si je trouve un petit "Caution HOt" pourquoi pas ?
  • touche scalopée ( le 01 juin 2007 )

les clefs a écrit :
    yayoo a écrit :
    suffit d'y installer un micro et on a une guitare-sitar electro acoustique icon_cheesygrin
    Tu te trouves drôle ?
    qui a dit qu'il trouvais ca drole ? ...
    en effet icon_cheesygrin pour dire, ce soir dès que je suis rentré ! hop ! M-II icon_cheesygrin elle est encore plus belle que sur les photos love
  • pour la petite histoire... ( le 31 mai 2007 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 31 mai 2007 )
    Yes !! je bois aussi ! icon_cheesygrin
    en effet ! "Enfin" ! c'est le mot ! 3 mois de longue attente icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 31 mai 2007 )
    ESP M-II Content icon_cheesygrin love love love love love love
    Aujourd'hui, 11 heures 10, l'intercours... mon portable vibre. Qui cela peut-il bien être ?!? icon_cheesygrin Numero inconnu ? tiens, tiens ! -"Allo ? Albaynac Music St Etienne, c'est pour vous annoncer...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 29 mai 2007 )
    m'en fous ! me ferai un user club ESP tout seul quand j'aurais la mienne icon_cheesygrin
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 29 mai 2007 )
    Barbecue icon_cheesygrin (miam)
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 29 mai 2007 )
    Sweet Child Old Mine- Scott Davis
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 29 mai 2007 )

pio101 a écrit :
    je suis horriblement triste et sa me gratte le cou et le bras droit, je suis crever aussi..
    +1 je suis toujours triste en ce moment sad mais ca passera (peut etre) pa...
  • Les betises au collège ( le 29 mai 2007 )
    'reusement que je suis plus au collège icon_cheesygrin d'ailleur mon collège c'était un peu n'importe quoi sur la fin.je m'explique, On avais plus le droit de s'embrasser (dans les couples,je parle icon_cheesygrin ) ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 29 mai 2007 )
    Tant que ca ? icon_cheesygrin Comme Bruel aux guignols :"Black Day" icon_cheesygrin
  • Scott D. Davis ( le 29 mai 2007 )
    Up ! y'a même du Linkin Park ou Billy Idol, Led Zep, Nirvana,Evanescence
    trop tard pour la boustifaille, je me suis éternisé sur mon piano wink
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 29 mai 2007 )
    Max smile_cool sobre, classe
  • Scott D. Davis ( le 29 mai 2007 )
    Connaissez vous Scott Davis ? c'est un formidable pianiste assez influencé par le Rock/Hard Rock/Metal qui a fait notamment un superbe reprise de Sweet Child Old Mine ou de tout un tas de chansons ...
  • ma future, qu'en pensez vous??? ( le 29 mai 2007 )
    [quote='syle' décamilliardissimocuplées... [/quote] balaise les horsemans ! icon_cheesygrin [quote], Hammet disait que sur certains titres, il avait tellement fait d'overdubs, tellement morcelé les solos à ...
    en studio Krik joue quand même avec sa KH ! http://www.youtube.com/watch?v=JgiGrXpOhYg&mode=related&search= Ici, Hetfield a,certes une White Falcon, mais il a aussi son explo.Kirk a sa RR, sa K...
    Happy ! je viens de retrouver mon fichier contenant l'intégralité des tab de Metallica icon_cheesygrin love bump

john-petrucci a écrit :
    mais bon EMG en son clair pas terrible
    Et Nothing Else matters ? hum Welcome Home ? hum The Unforgiven ? hum c'est pas terrible ? et c'est joué av...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 27 mai 2007 )
    ca serait possible de la simplifier au maximum genre deux potards ( Vol, Drive )?? j'ai pas trop envie de charcuter ma gratte non plus icon_cheesygrin Jer08 : Par contre pour le branchement comment t'a fa...
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 27 mai 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    j'imagine apres, les infirmieres et patients vont tous se mettre aux guns icon_cheesygrin
    les patients écouterons Patience icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 27 mai 2007 )

syle a écrit :
    [(quelle maîtrise du hors sujet ! Ce Syle est trop fort, il retombe toujours sur ses pattes ! icon_cheesygrin )
    lance toi des roses icon_cheesygrin ca fait du bien de temps en...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 26 mai 2007 )
    32 pages c'est pas long ! icon_cheesygrin puis faut que le 10 soit exceptionnel icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 mai 2007 )
    DOn't Tread on Me
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 26 mai 2007 )
    [quote='slashie']et vous inquietez pas pour moi, je vais tellement leur pourrir la vie à l'hosto, en embarquant mon lecteur et mes cd des Guns, des Stones, d'Acdc, Aérosmith, Led Zep et autres, plus m...
  • des samples, des samples ! ( le 26 mai 2007 )
    lol icon_cheesygrin non elle sonne vachement aigu sur le sample mais bcp moins en vrai !
  • des samples, des samples ! ( le 26 mai 2007 )
    un petit test de ma new WhaWha love http://media.putfile.com/Salut-les-Copains-
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 mai 2007 )
    Mama Said love
  • FOOTBALL ! ( le 26 mai 2007 )
    donc ca fait pas franchement plaisir icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 26 mai 2007 )
    Bon je vais peut etre casser l'ambience en venant parler de St Etienne notre entraineur Ivan Hasek part et emmenera certenaiment avec lui Marek Heinz. Annoncé comme entr...
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 26 mai 2007 )
    on compte sur toi Slashie ! bon courage dans ton combat contre la maladie wink Hop ! pour le moral !
    image du forum
  • Cry Baby Slash Signature ( le 26 mai 2007 )
    moi j'ai ma petite Weeping Demon et elle va franc bien ! et pour moins chère !

• '