elladan666 sur le forum
↓ |
Et vous vous faites quoi pour vous détendre?
en ce moment pour me détendre j'ecoute une version acoustique de "Hey Ya"
Qu'est ce qui vous fait sourire ?
les filles bourrées l'autre jour, paf, on sort de la maison au Puy En Velay histoire de trainer un peu dans les rues (et les bars) avec mon poto, et une fille bourré nous tombe dessus, et elle ...
le skate ou le bike
l'autre jour, sortie en route, je prend une pitite descente ou le bitume est un peu défoncé, paf, la roue arrière... j'ai du finir la descente sur la jante
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
fais beau mais j'ai pas envie de sortir...chui un p'ti peu deprimé
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Quand Jeanne d'arc était sur le buchet elle a crié :
"J'veux decendre, j'veux decendre" et ba elle en a eu...
Something like a Highway
bin le problème de la strat, c'est qu'elle ne sait pas tout faire même si elle fait deja pas mal de choses...Le Metal et autres c'est pas pour elle ! ensuite elle n'a pas de floyd mais un vibrato
Trois mots pour résumer la journée...
mal
de
tronche
ou avec plus de mots:
j'ai forcé sur l'alcool hier soir
Y'a quelqu'un 10
Yo ! ^^ je reviens de 4 jours au puy en velay ! c'etait super ! tir a l'arc, glandouille, balades, piscines, peinture, ciné et boisson ! le plus important
jackson ou peavey
moi chui ton pote, et je te dis qu'il vaut mieux avoir deux grattes quand t'en a une avec floyd sinon t'est bloqué !
Besoin d'informations
d'accord je joue sur ESP mais j'ai testé pas mal de LTD... Et chaque fois, bluffé par la qualité, le son et la rapidité du manche... moi je dis que LTD c'est un bon investissement pour tout les fans d...
oula ! j'en ai marre de glander et puis j'aime pas quand un truc me resiste et en ce moment c'est mon arc qui me resiste !
Besoin d'informations
gneuh ? c'est quoi ce délire sur ESP/LTD ? ce sont des p*tain de bonnes grattes taillées pour le lourd et la vitesse...
sur la JH tu bénéficie d'une construction Neck-thru pour un meilleur ac...
je doit jouer de la seche, Last Caress passe moyen sans disto
sans ta barbara (Santa Barbara) c'est comme l'eau sans gelée ( Los Angeles )
de quoi ? le sans ta Barbara, c'est comme l'eau sans gelée ?
Qu'est ce qui vous fait sourire ?
cette chanson, sachant que je la joue a la vitesse divisée par 2 voire 3 http://fr.youtube.com/watch?v=gBaU-zrNu50&mode=related&search=
Y'a quelqu'un 10
docteur, par la, ils sont tous devenu fous ! Ca va aller les gars ! le monsieur en blanc va s'occuper de vous !!
un pu*ain de clavier !!
matez moi ce balaise ! Alexi ne démerite pas non plus http://fr.youtube.com/watch?v=T3SjNU2nV9w&mode=related&search=
Janne Warman, meilleur clavier au monde ?
Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? )
+1 pour Annakin !
et ceux qui dise que la seule vrai musique c'est le rock ! l'intolerance, ca me sort par les trous de nez ! les gens qui critiquent le rap sans le connaitre et sans même l'ecouter...
Y'a quelqu'un 10
Trop lol ! vino soupconné de dopage j'comprend mieux pourquoi il petait la forme l'autre jour
ca fait longtemps que j'ai pas vu mes doubidou ! et puis j'ai mal aux jambes, j'suis allé faire un contre-la-montre-a-fond-la-caisse-comme-un-barbare-autour-du-canton-en-vélo
↑ |