elladan666 sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 10
ca germe ca germe !
j'ai mal aux biceps a cause des 6 série de 12 reps a 10-12-14-16-18 et 20 kgs sur chaque bras et aussi un peu aux pecs après les 4 series de 12 reps a 45 kgs
aïe ...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...
Qu'est ce qu'une blonde intelligente ? Un labrador.
Votre Premier Concert
c'est quoi cette JEM qu'exibe fierment le guitariste au look plus que Kiss-ien ?
Serie JVM Wahou !!
[quote='funkpunk']Je ne l'ai pas testé (ça ne saurait tarder d'ailleurs ) mais je crois que le principale atout de cet ampli vient des connectiques midi. Il me semble qu'avec un pédalier midi il y a...
Serie JVM Wahou !!
en ecoutant et regardant cette vidéo http://www.laboitenoiredumusicien.com/index.php#tvgt je suis tombé amoureux du son de cette ampli ! je le trouve excellent, un maitre de polyvalence ! 4 canaux ave...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
cet aprèm tennis ca me changera les idées et j'arreterai peut etre de penser a elle un peu plus de 30 secondes
moi j'ai fait clope hier soir ! mais c'était des miettes de tabac c'était chaud a rouler
Votre Premier Concert
on en a deja fait mais on s'y met serieux l'été prochain...
deja 5-6 dates de reservé dans des caf'conc' et on a une scène pour la fête de la musique deux jours de suite ! (oui parcque le 21 j'le fai...
Où peut-on trouver des guitar Manson ???
sur le site officiel du Luthier
http://www.mansonguitars.co.uk/entry_page.htm
Qu'est-ce qu'un "rack", explications...
je remonte un peu le topic,
si j'ai bien compris, une tête d'ampli est une combinaison d'un ampli de puissance et d'un préampli.Choses qu'on peut avoir en rack si je ne m'abuse.
Quel avantage aurai...
en plus il fait moche, j'peux même pas aller la voir
ouep chui d'accord avec toi, il fait auss igris dans ma tête que dehors...
mais bon, quand même ecouter Dave...
↑ |