elladan666 sur le forum
↓ |
avis aux possesseurs de Randy Rhoads (Jackson, ESP...)
je connais pas les côtes exactes mais je sais que ma prochaine sera sans doute une RR5
Strat' ou Tele pour environ 1000 euros
mais on croit rever 8 comptes ? c'est un acharné celui la ! Il a toujours pas compris : " ON TE VEUX PAS !!!! "
Le Meilleur batteur ?????????????
il est peut être pas carré mais il a une frappe atypique et ca me plait, Puis quand tu connais Some Kind Of Monster ou Harvester Of Sorrow, tu te rend compte qu'il faut être sacrement bon, parcque der...
le meilleur album de Metallica
j'ai beau respecter ton point de vue, je trouve ca un peu bête, parcque le black album est relativement dans la ligné de Justice et Master même si ils se sont "adoucis" pour cet album
Le Meilleur batteur ?????????????
pourquoi ca serai une blague ?
§mat§ a écrit :
C'est une blague ? (pour la double) |
vos plus belles photos de grattes...
c'est pas plutôt une ESP MX250 BD ? Custom Shop reservé au Japon et a James
UN ampli pas cher pour faire du rock(+50 watts)
pour moi si ! mais mon gratteux a un drive 10 Watts et le bassiste a un truc tout pourri de 10 watts alors...il nous faut 2 ampli et moi je songe a acheter un tout lampes mais ca tu le sais deja !
Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi
pour peter le feu après un "coup de moins bien" rien de mieux que Some Kind Of Monster ! je pogote contre les murs quand j'entend ca ^^
Votre anniversaire c'est quand??
faut qu'on se rebel c'est pas un compliment ca ! ca va j'lol ! quoique... ...
chrys73 a écrit :
Vous me rappelez trop clem & moi dans ces moments là... |
Et Manitas de platas !!!!?
bin tu va dans artist et tu met un nouvel artiste...t'attend 48 heures et pouf ! tu vas sur sa fiche et tu lui crée une discution dans le forum FAN
Y'a quelqu'un 10
bin pareil !
j'ai graissé tout les cuirs pour la rando de lundi et puis j'ai tiré a l'arc mais j'était pas concentré donc j'ai fait de la me*de
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
une grosse disto et du flanger je pense pour les passage non-rythmique
hesitation: squier ? cort? storm ? epiphone ? ....
le rêve de Slashie :
et si t'a un peu de sous en ce moment...
http://cgi.ebay.fr/Epiphone-Les-Paul-Slash-Signatur...
Changement micro G400
okay ! thanxs ! je ferai faire ca par un luthier parcque moi et l'éléctonique...
Changement micro G400
merci Funk !
mais j'ai lu que le SH-6 ne pardonnais pas aux grattes "en bois de cagette taillé a la hache" donc ce que je me demande c'est si ma Godin Detour vaut vraiment le coup ?
Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez?
sale c******e de fatal Bazooka
remarque je connaissait pas Mai Lan, la musique est sympa mais les paroles sont...hum, bizarres... la pauvre mémé ! elle a rien demandé
pour un son métal ?
un son metal avec des singlecoil=mission impossible ou presque ! Il te faut un Mesa Rectifier
Quel Langue préferer vous dans les chanson ?
francais ! parcque je chante en francais, et parcqu'on a la plus langue du monde...conservons la !
Changement micro G400
plop !
j'envisage une upgrade sur ma Godin !
j'vous explique ce qu'il me faut :
comme c'est surtout une deuxième guitare qui est la pour les crunch et les sons claires et les accordages bas très ba...
quelle difference entre vox ad100vt et ad100vtxl
yep la Hot Rod le ferai peut etre pour les satus vu qu'elle a un humbucker ! par contre je connais absolument l'ampli donc te dire comment il sonne...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='the_bad_boy008']... épiphone Les paul Standard Plus à 480€... Si ma prochaine n'est pas une télécaster Lite Ash, c'est la épi..
Sur ça, on monte de bons p'tits g...
le meilleur album de Metallica
Attend, y'a quelques chansons nulles dans St Anger, comme dans tout album mais on peut pas nier que la plupart des chansons sont bonnes...Some Kind Of Monster, St anger... tout ca c'est de la bonne ca...
avec ce couple la ca sera dur d'avoir un mauvais son mais ca sera sans doute pas très punk ! mais bon ca devrais le faire ! t'a un overdrive ou une disto ?
UN ampli pas cher pour faire du rock(+50 watts)
raaaah !! suis-je condamné a jouer toute ma vie sur l'input 2 de l'ampli basse Stagg de l'ecole de musique ?
j'ai jamais jouer ni cette ampli ni cette gratte donc je peux pas te dire...pour quel style de zik ?
le Xl a des sons en plus, des son typés "Metal" sinon c'est les mêmes...mêmes gamelles, même effets integrés...
Y'a quelqu'un 10
j'ai la pesh' il fait beau et je crois que je vais aller frapper ma batterie la pauvre...
↑ |