elladan666 sur le forum
↓ |
C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD
le pire que j'ai fait c'est de prendre tout ce qu'il y'avait sur mon plateau et de tout mélanger dans l'assiette...a cause d'un pari stupide (ave cton plateau plein, tu le pose au tout début de truc r...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
que pasa ?
ptidoudou06 a écrit :
Je suis aux anges, aux anges complet !!!! |
Y'a quelqu'un 10
hum hum !c'est beau les rêves j'en ai besoin, elle est toujours accordé en ré, c...
ptidoudou06 a écrit :
oh c'est gentil comme ca tu me la donnes en parfait etat |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
je cherche un portable pas chère sur ebay v uque j'ai paumé le miens
Y'a quelqu'un 10
l'autre est chez le luthier pour un bichonnage intense ! reglage des micros, du manche, blindage de l'éléctronique...Bref, un lift
C'est pas juste... et c'est trop cher.
ma mère m'a dit de faire ca et elle s'y connais elle est presidente du centre musical alors je comprend plus tout
bin tu vas les voirs et tu sors un truc genre " Bonjour [faut être poli ^^], j'ai un p'tit groupe et on commence a vouloir fair quelques dates mais pour ca on a besoin de matos et donc d'argent.C'est ...
Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno???
je verrais avec le groupe entier mais ca sera un des deux
Y'a quelqu'un 10
j'sais pas
mais tu vois Flo, moi je suis presque "obligé" d'etre amoureux de fille "plus vieille" parcque je les cotoie toute l'année car j'ai un an d'avance...
j'ai une fan tu prefère quoi comme nom :"ettasoeur.com" ou "les nains de jardins dépressifs" ?
mon groupe on fait trois accords et vend pas d'album (en même temps on en a pas )
Qu'est-ce qu'un manche en "v" ?
c'est un manche dont le profil arrière forme un V
y'a les manches en C en U et d'autres encore...
Tu crée une association (renseigne toi dans ta mairie) et tu fais une demande de subvention en expliquant bien ton projet au conseil général c'est ce que je vais faire avec l'aide ma mère qui e...
Y'a quelqu'un 10
elle est plus agée ou c'est toi ?
flobass a écrit :
Pourtant j'ai deux ans d'écart avec cette fille |
↑ |